[iRacing] Videos & photos

12425272930116

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Th8a, mais j'ai changé le pommeau ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Sympa l install ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu t'es acheté un butt kicker? On voit la go pro suivre la route

Nice :+1:
    non @Berny34 ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Super Sam !
    7aK33Ef.jpg
  • Ronin248Ronin248
    Membre Messages: 51
    Beau matos,tu doit bien t'amusé :p ,Iracing très bonne simu mais reste très chère pour moi dommage.
    merci les copains ;) elle vas me servir aussi pour notre championnat Dirt ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Superbe instal :D. Je rêve d'avoir un triple screen :(.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sympa Sam ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Nice Sam !
    Cela me fait rêver une install en tri !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Terrible Sam, c'est top !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2016 modifié
    Hey! Alors comme ça on fait son driver's eyes :tongue:
    Ca donne bien! Dis, tu ne serais pas un poil loin de tes écrans. Tes écrans latéraux ont quel angle?
    uMba8ck.png
    c'est la camera qui donne l'effet que je suis loin de mes écrans ;) pour l'angle il faudrait que je mesure car je ne pourrais pas te dire à combien je suis
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'avais essayer aussi, trop loin aussi je trouve...tu captures en combien? en 1920x1080
    le truc sur lequel je suis déçu, c'est la luminosité , on dirait qu'il faut vraiment être en pleine lumière pour ne pas paraître sombre
    3kQwNV8.jpg
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Bonjour sam! Une petite question cet quoi comme application ton dashboard?
    aussi super heureux j'ai enfin les 3screen et base JCL!... Si vous chercher des base pour simulateur JCL c'est vraiment bien!
    Dashprometer Sacha.
    Un petit logiciel sur ton PC : http://sensadigit.com/
    Une petite appli sur ton smartphone ou ta tablette : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sensadigit.dashmeterforiracing

ça communique tout seul et c'est zolie. En plus tu peux tout paramétrer, couleur taille position !
    7aK33Ef.jpg
    mon dashboard c'est iracedash ;)
    popolinho a écrit: »
    j'avais essayer aussi, trop loin aussi je trouve...tu captures en combien? en 1920x1080
    le truc sur lequel je suis déçu, c'est la luminosité , on dirait qu'il faut vraiment être en pleine lumière pour ne pas paraître sombre

je suis en 720-60FPS, c'est la lumière qui donne cette profondeur, hier soir j'ai refais un test j'avais l'impression d'être plus proche des écrans
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Question en rapport avec la belle installation de sam, est ce que ce genre d’écran, vaut un 3 screen ou pas du tout ?
    35 pouces simple curiosité j'ai aucune envie de l'acheter mais il est grave styler quand même

Non je ne pense pas que cela soit aussi immersif que 3écrans, mais 3 comme celui là doit le faire grave
    Tu fais comme Pierre, t'en prend 3 comme ça !
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Petite video sympa de la team GTROS:
    uMba8ck.png
    la qualité est vraiment bonne
  • popolinhopopolinho
    ouaip comment ils font pour creer les mouvements sur les prises de vue static quelqu'un à une idée?
    comme sur celle-ci aussi
    à 0:25, 0:39, 0:51, 1:52...
    3kQwNV8.jpg
    Oui je me pose aussi la question je pense de que c'est un effet du logiciel de montage
  • TocheToche
    Que je comprenne, tu veux dire que la caméra est static (position X, Y, Z bref plantée au sol) mais que la cible (donc la rotation) soit possible?
    Prendre le contrôle de la caméra via la souris ne marche pas? ('Toggle Mouse Nav" CTRL-Z)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    je pense qu'il s'agit effectivement d'un point de vue static donc aucun mouvement au passage des voitures en gros, mais qu'un effet de mouvement est générer, un peu comme le damping effect avec les caméras qui simule le mouvement naturel d'un homme qui porte la caméra.

je ne pense pas que ça soir créer manuellement avec un mouvement via le crt-z pour utilisez la souris, ça ne serais pas aussi régulier

Certainement un post traitement, j'ai déjà fait le tour plusieurs fois en cherchant sur le forum mais rien trouver

Ca rajoute beaucoup de dimanisme sur les video, c'est sympa comme effect

par contre pour enlever le logo iracing il faut mettre les valeurs du UI au minimum et tronquer l'image...
    3kQwNV8.jpg
    C'est comme sur certains montages ou ça fait l effet que la caméra bouge au passage de la voiture (genre le vent gêner pas le passage des voitures) jai jamais trouver comment ils font
  • TocheToche
    Si tu le veux faire plus précisément en post-prod, je pense que l'effet Wiggle sur After Effects peut faire l'affaire. Tu peux jouer sur la fréquence, l'amplitude lié même à une expression comme le son (t'es pas obligé). Donc la voiture se rapprochant l'effet Wiggle s'amplifie (par rapport au son (volume, fréquence , etc.) et s'aténue une fois la voiture s'éloignant par exemple... Ou alors tu le fais manuellement (sans expression) via des keyframes sur la ligne de temps.
    uMba8ck.png
    Ok,merci pour les tuyaux :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    C'est possible avec un pad pour controler la rotation de la cam en paramétrant la vitesse de déplacement très faible, mais ça demande de la précision ^^ Sinon oui c'est sans doute fait en post prod, avec une image zoomée peut être ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.