Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'aurai fait passer les deux voitures de chaque coté de la poule et au passage des deux voitures, ça l'aurait déplumée sur le champ en restant figée sur place avec les yeux exorbités.
Revoir le départ et le début de la course:
Je viens de quitter iRacing (qui tournait depuis hier 14h )... pas très écologique... Bref le replay fait 23Go... Je te l'envoie par email?
Envois par un hébergeur ou torrent sinon il ne finira jamais de le télécharger
Merci pour les vidéo, j'ai looké un peu, et sympa avec le TS aussi, on sent la tension dans les commentaires #:-S
Et oui, j'ai eu cette pression du départ, avec la peur de partir en faute dés les premiers tours.
Mais bordel, que c'est bon d'avoir ce genre de pression, l'adrénaline à fond et quand on réussi à rendre la voiture en bon état, on ne peux être que satisfait .
Sympa de se prendre un car contact alors qu'il n'y a pas de contact, on a fait que se caresser (j'ai vu le ralenti)
Dommage, je viens juste de récupérer le net, j'aurais bien participé grrr :ar!
La suite ce soir avant de prendre la piste, j'ai envie de me situer sur ce combo.
Merci Samounette, si t'est chaud pour un match retour =P~
J'ai la dalleeeeeeeeeeeeee !!!