Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Edit : Il faut bien s'appliquer pour avoir un rendu réaliste, dans cette vidéo, je trouve que ça donne un peu le mal de mer. C'est pas top sur du slow motion, je préfère le faire sur des scène à vitesse réèl en donnant des petite à-coup.
sinon pour le triple, à certains moment tu découvres des points de cordes que tu ne pouvais pas regarder auparavant, dans certains cas tu peux voir plusieurs virages plus loin quand il y a un carton, et pour le close battle c'est d'enfer ...
clairement c'est un plus, qui bouffe de la ressources par contre , faudra voir ce que les occulus arrivent à nous offrir
Course en Skip Barber déjà que je partais dans les derniers en étant prudent pour essayer de reprendre confiance car pour défendre et/ou attaquer je n'ose presque plus c'est vous dire à quel point ces mauvais résultats m'affecte surtout que j'essaye d'améliorer mon aspect pilotage depuis presque un mois. Hormis dans le dernier tour où je bloque les pneus avant je ne peux pas faire grand chose... cela m'arrive souvent dans n'importe quelle série auquel j'y participe des faits de course qui ruine tout sans que je sois impliqué pour autant.
Jai 2*970 avec un alim gold 1000w Corsair.
Iracing sont a la ramasse par rapport a d autre jeu ou la le sli est enorme
Tes pas le seul , il ma dit "hmm tu ma peut être pas laisser assez de place, je pense que c'est un incident de course" ....
Tellement simple de balancer le tout sur un (incident de course) ma ligne est extérieur a aucun moment je le gène ! Il mange le truc saute et traverse en diagonal, incident de course
Italian Style..
Trailer du nouveau championnat Open Wheel de la Team GTrs.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/794/championnat-op30-im-open-and-you#latest
J espère que ça vous donne envie, alors allez vous inscrire ;-)