Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon par contre quand je vois le début de course, ça fait peur. C'est pousse toi de là que je m'y mette...
J'adore la musique, @Wookie l'avait utilisé sur un trailer de championnat sur GT
Le montage est au top
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Clint Mansell a fait une superbe BO, certes un peu redondante, mais je l'écoute encore assez souvent.
Le film (Requiem for a dream) est à voir au moins une fois... D'ailleurs je ne sais plus si je l'ai vu 2 fois ou une seule fois, tellement ce film est fort... dure. A éviter si tu es dépressif
(sauf les MX5 en noir et blanc qui entre coupe la video de la R8)
Je me demande d'où vient la voix off... Le film 'Rush'?
2k World Cup avec @nic_cool P14 (parti 30e) pour nico et P18 (parti 43e) pour moi, on a plutôt bien gérer notre course surtout nico très rapide
C'est moi où la série est plus accidentogène qu'en Skip malgré que ce soit la 2K?
Pour ton info, Simon P. et Tuan T. ont des oculus.Et Lando Norris (qui n'est pas le fils de l'autre) est un sacré petit champion:
https://en.wikipedia.org/wiki/Lando_Norris
Pouvez-vous m'expliquer cela sachant que ma connexion internet marche très bien ? Des fois cela m'arrive uniquement sur un server US en Nascar seulement... Quand les voitures disparaissent je me fais kick au bout de quelques secondes alors que là elles sont réapparu subitement ! Le gars juste devant moi se prend des dégâts alors que moi je n'aurais strictement rien hormis 4x car contact.
ping somrace01-orig.iracing.com -t