Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si on peut prendre soit un an, soit 2 ans. Et on peut utiliser le code 3 fois.
Donc c'est quand même avantageux le BF (82$ pour un an), mais clairement moins qu'avant...
Faut juste voir si on considère ça comme un jeu video.
Si c'est une passion (comme les course de musique, de sport, etc.), c'est extrement bon marché.
M'étonnerait pas que ce soit un retrait progressif du BF... et qu'à terme, il n'y en ai plus du tout.
(mon abo se termine en janvier 2018... je vais quand même reprendre une année)
4x3mois = 76$ !!
Ca coûte moins cher que prendre 1 an le jour du black friday... N'imp...
Reste à faire les championnats pour gagner 10$ par trimestre
Dans le futur ils vont certainement supprimer le Black Friday vu qu'ils ne sont pas obligés de le faire donc à terme il faut s'inquiéter oui. Si vous avez un boulot et les moyens de vous payer un abonnement ça peux encore passer mais pour ceux qui n'ont rien du tout c'est tout de suite galère !
Franchement là j'hésite de renouveler malgré que j'adore iRacing...
On mangera un peu plus de patates et un peu plus d'eau...
Je comprends pas en quoi c'est "honteux". Ils en font bien ce qu'ils veulent du prix de l'abonnement. A chacun de décider si c'est correct ou non. Ça fait clairement une grosse somme à débourser, mais en prenant le renouvellement de deux ans, ça fait 5,75€ par mois !!
Pour ce que ça m'apporte : participer aux endurances, rouler avec des GTrs, faire des soirées 60 / 120 minutes, des championnats GTrs, etc. Ben je trouve que c'est correct. Chose que je ne retrouverais pas sur d'autres jeux.
Juste le jour où je viens de lâcher 50€ dans un siège en cuir de mx5 pour mon playseat fait maison:
Après cet investissement je ne pourrai sûrement prendre qu'une année sinon je serais obliger de faire un vraiment beau cadeau de noël à mon épouse
Merci Manu: Il me reste à le monter
L'augmentation de prix, c'etait le passage à 110$ l'année de l'abonnement et rien d'autre. Le reste ce ne sont que des discounts, "des soldes", etc. bref des réductions possibles mais pas acquises. Que l'on râle, parce que le jeu nous revient plus cher au final, c'est normal. Qui ne rale en payant quelque chose plus cher? On fais tous des économies en faisant des choix sur ses achats, son mode vie, etc. Donc je ne défends pas une augmentation de prix.
Pour savoir si un loisir est cher, il suffit de voir le temps que l'on y consacre par rapport au montant investi.
Pour ma part, Project Cars est cher, Automobilista est cher, RaceRoom est cher, Assetto Corsa est cher et DiRT est cher, car au km parcouru, iRacing me revient donc moins cher.
D'un autre côté, si on avait la possibilité de jouer en offline, ce serait des rentrées en moins pour iRacing... et donc qui aurait un impact sur tous les pilotes actifs, eux.
Difficile à estimer l'impact que cela aurait...
Et comme l'a dit Toche tout est une question de priorité......
Pour ceux qui veulent pas raquer l abo, y a plus qu a essayer rfactor2. Bon je pense pas que ca vaut iracing mais à 80 euro l'abonnement à vie, Une énorme communauté, de bon mods gratos, un ffb qui semble être parmi ses les meilleurs, y a quand même de quoi se poser la question. Ou tout du moins essayer la démo gratis sur steam pour se faire son idée
Je me réjouissait du retour du BF mais 25% au lieu de 50% mais comme le dit Sam, avec tout ce que j'y ai investit ça me dérangerait de tout perdre en ne me réabonnant pas