[iRacing] Discussion générale

1244245247249250417

Réponses

• KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Je suis en train de faire ma liste de course pour la saison prochaine. Juste pour être sûr de rien loupé, il faut bien 8 courses sur les 12 pour valider un championnat et si on achète 6 circuit/voiture ou plus on a droit à une réduction de 20%, c'est bien ça ?
    Y a rien d'autre à savoir avant de faire ses emplettes ?
    Merci d'avance
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    http://members.iracing.com/membersite/member/Promotions.do

8 course pour la race participation
    4€ pour licence C et D
    7€ pour licence A et B

15% pour 6 "éléments"
    20% à partir de 40 éléments déjà acquis (survient pour chaque éléments acheter par la suite )
    30% pour le tout (même à 50% ca fait beaucoup :# )

3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui pour 8 courses sur la saison.

Et oui pour reduction maxi si 6 achats simultanés, par contre c est 15% maintenant je crois
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @andreal j'ai acheté la R8 et la merco mais au final je roule qu'avec la merco car plus facile (surtout plus souple pour les vibreurs)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    ok Steph je vais prendre les 2 merci je verrai laquelle je dompte le mieux ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Week 7 (2017-01-24) Circuit des 24 Heures du Mans, en F1, cette blague..... je le saute direct
  • popolinhopopolinho
    les circuits F1 manque je trouve. il y'en a plein qui seraient bien pour le multiclasse en plus :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Kinder Regarde aussi dans le doc "qui à quoi" pour voir les circuits les populaires entre nous.
    N'hésite pas à nous proposer ta liste (et ceux que tu ne prends pas) avant de valider ton achat ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Comme l'a dit Toche, regarde dans qui a quoi car c'est à l'aide de ce tableau que certains combos sont sélectionnés pour faire les rencontres GTrs.
    cB38B5r.jpg
  • KinderKinder
    novembre 2016 modifié
    Merci pour les conseils, j'ai croisé toutes les infos et voici où j'en suis dans mon raisonnement:

Je compte rouler en Skip Barber et en Ruf GT3 challenge (histoire de tester un peu de la GT).
    Du coup je vais donc déjà prendre les deux circuits commun entre les 2 championnats: , à savoir les 24h du mans et Watkins Glen.

Ensuite pour la Skip Barber il me faut encore choisir 4 circuits parmi Barber, Imola, Road America, Donington, Interlagos, Mount Panorama, New Hampshire et Serbring.
    Je pense prendre Road America, Donington, Interlagos et Mount Panorama.

Pour la Ruf il me faut prendre un circuit parmi Philips Island, Road Atlanta, Suzuka, Monza, et Brands Hatch.
    Je pencherais plutôt pour Suzuka.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je serais intéressé d'avoir votre avis.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    La Ruf ne fait plus partie des GT3 utilisées en Blancpain, en IMSA et pour les endurances. Idéalement, pour pouvoir participer à ces courses, il te faudrait la Mercedes, l'Audi ou la BMW (les "GT3 German"). Le Ruf GT3 challenge, perso j'aime pas. C'est un peu "dive bomb and noob party". La Ruf cup est plus sympa, mais la voiture plus délicate.

Watkins est un must have, Le Mans aussi. Pour la Skip, j'adore Interlagos, Road America et Sebring. Mount Panorama est pas mal aussi. Il me semble qu'il y a une endurance par an sur ces 3 derniers.

Perso j'adore Suzuka et Road Atlanta. Sachant qu'Il y a une endurance sur Road Atlanta chaque année (le Petit Le Mans), je prendrais les 2 Road Atl.
  • popolinhopopolinho
    pour new hampshire, on roule jamais dessus, sauf en skip il me semble, à vérifier

watkins glen, road atlanta, sebring, et le mans sont utilisé aussi pour le road warrior ;) donc si jamais tu veux t'essayer au endurances avec la team ;)

il y a aussi une endurance à mount panorama mais c'est en V8, c'est pour les malades comme SAM :p

3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Je pense qu'en ruf road atlanta sort plus souvent que suzuka mais je peux me tromper.
    Y a t'il pas un moyen de regarder les archives des saisons précédentes?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Kinder a écrit: »
    Ensuite pour la Skip Barber il me faut encore choisir 4 circuits parmi Barber, Imola, Road America, Donington, Interlagos, Mount Panorama, New Hampshire et Serbring.
    Je pense prendre Road America, Donington, Interlagos et Mount Panorama.
    Perso, je mettrais d'office Sebring, garderai Road America (bonne baston) et Mount Panorama (atypique, mythique).
    Donc j'éliminerais soit Donington soit Interlagos.
    Kinder a écrit: »
    Pour la Ruf il me faut prendre un circuit parmi Philips Island, Road Atlanta, Suzuka, Monza, et Brands Hatch.
    Je pencherais plutôt pour Suzuka.
    Moi aussi je partirais sur Road Atlanta. C'est un des circuits le mieux rentabilisé ;)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Pour la première partie , je suis d'accord avec toche et je garderai interlagos et laisserai domington car je crois aussi que le brésil sort plus souvent.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Portrait de Jérémy Bouteloup, l'un des meilleurs sim-racer Français.
    http://www.live-sim.com/portrait-jeremy-bouteloup/
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sympa.
    Et de la Team VD, chez qui gams a migré.
    http://www.live-sim.com/virtual-drivers-by-tx3/

@Kinder avec Watkins et la Ruf tu vas pouvoir la dernière manche du Minichamp avec nous ;)
  • KinderKinder
    Merci pour vos retour.

Donc je vais laisser tomber la Ruf Challenge pour partir directement sur la Cup, en plus entre les circuit du pack de base et ceux commun avec la Skip Barber j'ai déjà 9 circuits donc y a juste la voiture à acheter.
    Et niveau circuit ce sera donc Watkins Glen, Road America, 24h du mans, Imola, Mount Panorama et Sebring.

@Wookie Rassure toi c'était déjà prévu, je compte même faire la prochaine manche avec la Skip Barber sur Bathurst
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je suis le seul à avoir le souci? pas moyen de pouvoir me connecter

319011bandicam20161126224855925.jpg
  • andrealandreal
    moi aucun pb
  • KinderKinder
    Ça doit venir de ton coté, j'arrive à me connecter (avec Firefox).
    je pense avoir trouver ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    j'ai (souvent) comme toi Sam, tu penses que cela vient de ou du coup?
  • popolinhopopolinho
    novembre 2016 modifié
    pareil, certaines fois ça mets une plombe :/ genre 20 où 30 secondes pour être sur le site, c'est le même soucis ?
    3kQwNV8.jpg
    novembre 2016 modifié
    en haut de la page internet à coter de la flèche retour, il y a un petit "i" il faut cliquer et désactiver le popup ;) moi ça remarche depuis
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Même problème hier soir, ça mouline sévère, je vais essayé, merci Sam.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, je l ai eu sur Chrome et sur IE ça fonctionnait
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon à chaque jour son problème, voici celui du jour ...
    918398Sanstitre.jpg

Sinon le truc de Sam fonctionne, ça ne mouline plus.
    Testé et approuvé :+1:

Sinon ben au secours quoi, Iracing est pourtant bien installé pfffffff, ça ne s'arrête donc jamais :s
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    novembre 2016 modifié
    Je crois que c'est ce qui m'était arriver, regarde dans le gestionnaire des tâche (dans l'onglet services) si le service iracing est "démarré"
  • andrealandreal
    Question vous ouvrez iracing avec quel navigateur ? Chrome ? Car moi j utilise IE et aucun soucis :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.