Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Y a rien d'autre à savoir avant de faire ses emplettes ?
Merci d'avance
8 course pour la race participation
4€ pour licence C et D
7€ pour licence A et B
15% pour 6 "éléments"
20% à partir de 40 éléments déjà acquis (survient pour chaque éléments acheter par la suite )
30% pour le tout (même à 50% ca fait beaucoup )
Et oui pour reduction maxi si 6 achats simultanés, par contre c est 15% maintenant je crois
N'hésite pas à nous proposer ta liste (et ceux que tu ne prends pas) avant de valider ton achat
Je compte rouler en Skip Barber et en Ruf GT3 challenge (histoire de tester un peu de la GT).
Du coup je vais donc déjà prendre les deux circuits commun entre les 2 championnats: , à savoir les 24h du mans et Watkins Glen.
Ensuite pour la Skip Barber il me faut encore choisir 4 circuits parmi Barber, Imola, Road America, Donington, Interlagos, Mount Panorama, New Hampshire et Serbring.
Je pense prendre Road America, Donington, Interlagos et Mount Panorama.
Pour la Ruf il me faut prendre un circuit parmi Philips Island, Road Atlanta, Suzuka, Monza, et Brands Hatch.
Je pencherais plutôt pour Suzuka.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je serais intéressé d'avoir votre avis.
Watkins est un must have, Le Mans aussi. Pour la Skip, j'adore Interlagos, Road America et Sebring. Mount Panorama est pas mal aussi. Il me semble qu'il y a une endurance par an sur ces 3 derniers.
Perso j'adore Suzuka et Road Atlanta. Sachant qu'Il y a une endurance sur Road Atlanta chaque année (le Petit Le Mans), je prendrais les 2 Road Atl.
watkins glen, road atlanta, sebring, et le mans sont utilisé aussi pour le road warrior donc si jamais tu veux t'essayer au endurances avec la team
il y a aussi une endurance à mount panorama mais c'est en V8, c'est pour les malades comme SAM
Y a t'il pas un moyen de regarder les archives des saisons précédentes?
Donc j'éliminerais soit Donington soit Interlagos.
Moi aussi je partirais sur Road Atlanta. C'est un des circuits le mieux rentabilisé
http://www.live-sim.com/portrait-jeremy-bouteloup/
Et de la Team VD, chez qui gams a migré.
http://www.live-sim.com/virtual-drivers-by-tx3/
@Kinder avec Watkins et la Ruf tu vas pouvoir la dernière manche du Minichamp avec nous
Donc je vais laisser tomber la Ruf Challenge pour partir directement sur la Cup, en plus entre les circuit du pack de base et ceux commun avec la Skip Barber j'ai déjà 9 circuits donc y a juste la voiture à acheter.
Et niveau circuit ce sera donc Watkins Glen, Road America, 24h du mans, Imola, Mount Panorama et Sebring.
@Wookie Rassure toi c'était déjà prévu, je compte même faire la prochaine manche avec la Skip Barber sur Bathurst
Sinon le truc de Sam fonctionne, ça ne mouline plus.
Testé et approuvé
Sinon ben au secours quoi, Iracing est pourtant bien installé pfffffff, ça ne s'arrête donc jamais