Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est ce que j'ai pensé aussi, les cméra embraqué n'ont certainement pas de bons micros. On a tous un camescope, la moindre brise se transforme en tempête au visionnage.
cool ta peinture popo.
Plus, le fait que je retape ma maison en ce moment. Du coup, pas trop la motivation en ce moment ( car il faut un minimum de temps pour maitriser un combo ).
Bon courage et à bientôt sur la piste...
PS: si un jour vous pouvez vous offrir un stage de pilotage de F1, faîtes le. C'est grandiose, fabuleux, inoubliable, j'en ai encore la cher de poule quand j'en parle.
donc on peut conclure que les video avec le son du vent tres fort sont prise hors casque (du coup la video de rosberg ou on l'entend parler c'est bizarre ??)
visière fermé, ca passe derrière le moteur donc
je ne sais pas si il existe des exemple de réglages fourni par iracing en fait?
sinon, une F1 ça doit être quelque chose, rien que pour se prendre 4G dans la tronche ça doit calmer
@Mikit doit rêver devant ce genre de phrase
J ai une question, je suis entrain de tester l AUDI R8 et je remarque que des fois je dois rétrograder 2 fois (palette) pour que la vitesse passe, tres souvent la 3 et la 2 jamais quand je monte les rapports. Des fois la 2 et 3 passe du premier coup des fois non.
Quelqu un peut me dire la technique merci d avance.
C était un cadeau de ma femme pour mes 50 ans il y a donc déjà 9ans. C était une benetton playlife. Pour ce qui est du moteur c était le V10 Renault je crois, mais à vérifier. A l occasion je vous mettrai une photo. Oui c est cher surtout qu elle m avait gâté avec 7 tours. Je crois qu à l époque c était 1500 € pour 3 tours et après on rajoute les tours. La société s appelle LRS Formula. C est magiiiiique
Le jour où je fais ça, il faudra d'abord que je me muscle les jambes si je veux freiner...
https://www.lrs-formula.com/stage-f1-bronze-circuit-magny-cours-club
Comme tu dis, mémorable
Je n'étais pas au courant pour cette astuce, et j'ai testé hier.
En effet j'entend beaucoup plus nettement les effets, surtout au niveau des sons moteur ! Merci !
Sinon oui cette ligne-là + les particules sur High.
@andreal On a souvent ce réflexe de rétrograder plus haut dans les tours... en GT3 pour freiner la voiture ce sont uniquement les freins qui font le boulot (tu oublies le frein moteur)
@brimsxs Un des rares trucs qui ne devient pas plus cher