Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@GTDRIVE_ non je n'ai que Chrome et Steam VR dans le gestionnaire des taches.
En plus je bloque sur le "Steam VR 32bit" ... c'est pas 64 en principe @Yamalen ?
Hier j'ai détecté un conflit entre steam VR et Iracing, à l'écran les 2 se confondent sur fond de bug graphique et sonore, j'ai d'ailleurs fini sur un crash du jeu ce matin, même Windows avait planté ... j'adoreeeeeeeee !
Je vais écrire un bouquin, "L'informatique et moi" les gens vont croire que c'est un roman alors que c'est une biographie lol
Je viens à l'instant de redémarrer et j'ai tenter de lancer Iracing de suite (avant steam VR) ... même combat pas de iracing.
Je vais (pas ce soir) le désinstallé et le le DL à nouveau et pendant ce temps j'irais voir un prêtre exorciseur !
Pour la question "Steam VR 32bit" ou "Steam VR 64bit" ma réponse est : je ne sais pas mais je peux regarder à l'occasion.
Je ne sais même pas si Windows 10 existe en version 32 bits.
EDIT : pour info j'ajoute que le fait d'avoir "Steam VR 32 bits" n'est pas une source de problème, même sur un Windows 64 bits.
Est il possible selon toi de le passer sur 64 bits histoire d'optimiser la bestiole ?
Pour le message de GTDRIVE_ je pense qu'il parle de cela :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480291565-services.jpg
@GTDRIVE_ et tu a fais comment pour corriger ton souci ?
Désinstallation et re DL le soft ?
Je me demande si un fichier iracing n'as pas "sauté" lors de mon crash dimanche matin !
Perso ça me l'a fait 3 ou 4 fois ou j'ai du le lancer manuellement et puis maintenant ça ne me fait plus...
Steam et SteamVR n'existe pas en 64 bits pour l'instant. L'avantage majeur du 64 bits c'est de pouvoir utiliser plus de 4 Go de ram pour un programme. Steam et SteamVR n'exige pas plus de 4 Go. Le fait que Steam ou SteamVR soit en version 32 bits n'empêche pas de lancer un jeu en 64 bits.
PS : il faudrait peut-être créer un topic dédié aux problèmes techniques sur iRacing.
Je te dis ça dans 1H ou 2 Je finirais bien par te coller sur quelque chose
C'est clair et limpide, une fois de plus merci pour l'info et le coup de main @yamalen Bonne idée, étonnant qu'il n'existe pas encore d'ailleurs.
Bon maintenant il s'agit de trouver le bon compromis pour Iracing !
100$ pour 75$
Code: PR-CYBER100
Offre valable uniquement aujourd'hui
Merci @Toche ça fonctionne à 89 FPS constant avec tes réglages, j'ai à peine testé, j'irais voir également sur un practice comment ça tourne avec du monde, encore merci à toi.
Sinon, j'ai trouvé l'origine du conflit entre Iracing et Steam VR, c'est assez improbable mais mon ensemble clavier/souris Razer rendait instable Steam VR, info vu sur Steam rubrique dépannage.
Reste un souci, je perds régulièrement mon pilote logitech G27 le profiler remts systématiquement le DF, j'arrive à le désinstallé et le remettre en 1 mn, mais ce soir j'ai du tout reconfigurer sur Iracing, la totale !
Si quelqu'un à une solution à ce nébuleux problème je prends, promis c'est le dernier, enfin presque
J'ai de nouveau eu un plantage de Steam VR sans Iracing et avec un clavier/souris lamda, ce n'est donc pas Razer le fautif ni un conflit avec Iracing !
Par ailleurs je ne comprends pourquoi je dois "configure your control" sur chaque caisse, le réglage du FFB ok mais là je doit calibrer volant/pédales/shifter à chaque fois ... et comme je perds régulièrement mon pilote G27 c'est un poil relou !
J'aimerais bien pouvoir dire ça aussi moi...
Il y a des tutoriaux sur YouTube pour corriger le bug du driver du G27 sur Windows 10.
Un tuto au hasard :
Tu n'as pas la case "Use custom controls for this car" de coché en bas de page dans les options ?
Mais en te lisant je pense me rappeler comment il faut procéder ...
Il faut le faire une première fois avant de cocher "Use custom controls for this car" c'est ça ?
@yamalen
Mon héros, mon sauveur, toujours là pour m'aider
Bon là c'est une vidéo YT, j'aurais peut être pu la trouver seul
Merci beaucoup.
Et ensuite quand tu changes de voitures, tu peux cocher ce truc là et configurer ton matériel juste pour la/les voitures que tu souhaites.
Je suis un Iracer au rabais
Good afternoon,
We are excited about the build next week! You will see multiple enhancements and improvements to the simulation and overall service. Right now the plan is to do the usual quarterly software update on December 6th at about 8:00 AM EST.
However I wanted to discuss just a few things that are NOT going to be in build next week and provide a brief update. You will see soon enough what will be in the build next week!
Dirt:
As you probably are aware we are very excited about “dirt” and have heard the same from so many of you. Major pieces of it have been finished for months. There are so many details, facets and challenges to this new form of racing for us graphically and physically. We had many new development challenges to tackle and many new and unique features to develop. I think you will be very impressed with all the work and detail put into this when you get a chance to see it and drive it. However, a few smaller things are still lingering and we want to nail this down to our satisfaction. The small things can make a big difference. We would not expect to release it by year end either with the year winding down and holidays etc. The good news is we feel we are close and are still optimistic to release before the March build. We would do a “mid-season” release if the feature/Dirt was ready. As far as content we have Eldora, Williams Grove and a dirt version of USA Speedway about done and more tracks in the works already. We have 305, 358 and 410 versions of a Dirt Super Late Model. We have a wingless dirt 410 sprint car. We have a winged Sprint Car including 305, 360 and 410 versions. We are putting the cars through our CFD “wind tunnel” to get better aero data, especially for the Winged Sprint car. We also will have dirt versions of our NASCAR truck and a dirt version of the legends car out of the gate. Much more coming and already in the works including global rally cross. Thanks for your patience. It is heart-breaking not to release some of it for year-end with all the work we have put in and being so close but it is the right thing to do.
Time-Attack:
This new hot-lapping competition/feature we think is going to be a great fun and will be something that almost everyone from rookies/time constrained people to veteran sim-racers will really enjoy. We are also close on this new feature and also would release at a point in time, not necessarily needing to wait until a season end build. We will be doing a video about it soon to give you a better idea of it.
Other:
We are also still working on many other things discussed previously like the new damage model, new in-sim UI, web interface, improved and new sounds including working on utilizing XAudio 2, animation and graphics, new forums, physics, incredible content and working on many other things not yet discussed!
Happy Holidays!
Donc le Dirt, c'est pas pour demain, le Time Attack non plus... et sinon ils travaillent sur plein de trucs qu'on attends depuis un p'tit temps.
Bref... Aura-t-on quelque chose pour cette build du 6 décembre?
Curieux donc de voir concretement ce qui se cache derrière cette 1er phrase pour cette nouvelle build:
You will see multiple enhancements and improvements to the simulation and overall service
Ce ne sera pas le jour nuit en tout cas, ils avaient annoncé aussi que ça n'était pas pour cette fois.
Qu'aura t'on ? La pit girl? Le choix de gomme?
Alors aucune nouveauté et comme ils ne sont pas prêt à les sortir ils font bien ainsi car ils ont eu beaucoup de grogne lors de la dernière MAJ.
Ils vont peut-être tenter à nouveau leurs méga annonce de surprise comme ils ont fait pour la A90