Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le seul truc que je vois, c'est l'animation de mains à plus de 90°, utile si on affiche les bras comme en VR.
Après, ça fait un p'tit temps qu'on a pas eu d'amélioration du modèle de pneu (NTM)... on peut espérer que DK est amélioré la chose surtout avec le dynamic track.
Ils avaient annoncé aussi que, ce serait une fois DX11 bien implanté (ils devraient ne plus supporter DX9) qu'ils en tireraient les avantages... ça peut aussi être le côté graphique... on verra, c'est déjà mardi prochain
J'imagine que comme iracing favorise la fluidité aux graphisme, c'est pareil pour les sons. Sur AC on entend clairement des sons annexes de transmission ou de châssis qui couine. Peut-être qu'ils trouvent que c'est trop lourd. En tout cas si on pouvait avoir les sons moteurs amélioré, ça apporterait de l’immersion.
AC utilise FMod qu'iRacing a laissé tombé il y a plusieurs années.
Avec Greg Hill aux commandes et l'utilisation de XAudio2, on aura plus de possibilité et un meilleur avenir que FMod.
http://theotherworldagency.com/portfolio-item/greg-hill/
Et n'oubliez pas de mettre le détail des particules sur 'High' pour avoir tous les sons (bis répétita), mettre 48000 hertz dans le fichier ini au lieu de 22500 par défaut, de désactiver le surround si vous n'êtes pas équipé (casque audio par ex.), etc.
J'avais encore loupé cette info..
Mais j'ai essayé ce matin, et ça a fonctionné
Du coup, j'ai signé pour 2 ans supplémentaires.
Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour jouer lol
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
la plupart des jeux ne reproduisent pas assez ce qu'on entend dans la voiture
par contre pour aller vers la simu: suffit de regarder 2 - 3 vidéo onboard voiture fermé
-le roulement des pneux
-la prise de vibreur
-les chocs à la caisse à certains points de compression comme le raidillon
Mais c'est vrais que depuis le temps iRacing n'a pas augmenté la qualité du son moteur VS AC
mais pour les habitacle, le bruit des pneus c'est un grissement quand on glisse, pas trop fidèle sur le coup
mais bon, ils y travaillent, un jour peut-être on ne ralera plus
Après j'ai jamais pris 200 avec une monoplace donc je peux pas être sûr à 100%.
je vais regarder toche mais soulager le CPU pour utiliser GPU , c'est déjà ma limite le gpu avec une 1080
je suis un train de faire un shooting spécial
Après j'aime bien son comportement mais je dois encore maitriser la bete car cela change de la mimix
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3510635.page#10195030
PS: Ce serait bien d'avoir un p'tit logo iRacing comme ça et choisir dans quel coin on le veut
C'est cette ligne là ?
sampleRate=48000 ; sample rate to run sound system at
j'attends le dirt aussi, après avoir rouler avec la street stock pour le mini-champ et eu l'occasion de faire tout le circuit de travers