[iRacing] Discussion générale

1249250252254255417

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec cette fausse build le site ne devrait pas être HS plus de 15 minutes ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouh là là, elle dure cette mise à jour :/
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    et avec iracing plus c'est long, moins c'est bon :lol:
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    lol oui c'est long toujours en maintenance et apres j 'en ai pour 4h de telechargement :'(
  • andrealandreal
    Voici le lien pour télécharger malgré la maintenance
    HTTP://members.iracing.com/download/member/home.jsp
  • Berny34Berny34
    4.24 Go c'est beaucoup pour pas beaucoup :o ;)
  • andrealandreal
    Moi c est 3,1Go :p
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    décembre 2016 modifié

Bon finalement ils s'occupent simplement de savoir qui aura la place de Rosberg :p, par contre très sympa l'animation des mains du pilote maintenant <3, sa tête disparaît, mais sa sera corriger rapidement je pense
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai pas encore download la maj :/

mais en faisant le time attack sur assetto, quel différence de rendu sur les mains, elle sont super bien faite dessus alors que sur iracing on dirait qu'il ont 10 ans de retard sur ce coup
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    décembre 2016 modifié
    J'ai lancé :
    -J'ai maintenant de l'aliasing que je n'avais pas avant. Très léger mais j'en ai.
    -J'ai perdu de la fluidité en vsync. Des petites sautes de frame régulières...génial...Alors qu'avant c'était la perfection.
    -Le Heat effect est une vaste fumisterie, on le voit à peine. Vraiment le truc qui ne sert à rien.
    -A Suzuka j'ai, un mur de la tribune qui apparaît quand j'attaque la ligne droite des stands...
    -Les mecs des stand j'ai même pas regardé car je m'en tape.

Mise a part ça -> RIEN de PLUS...
    Une belle build de m...., bravo :/

Wookie pas content... :angry:

Ah oui j'oubliais, essayez de lancer un de vos anciens replays pour voir ... pas moyen de sauter les tours ou de passer aux qualifs, race. ... bref ils font des modifications sans tester.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • Berny34Berny34
    =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai juste fait 1 seul test... la Caddy au Mans pour voir si j'ai une amélioration.... ce n'est pas le cas avec les 4 rétros réel (3 rétros + camera) + rétro virtuel... J'ai toujours une baisse à 45 FPS où l'ASW se mets en marche avec l'Oculus. Ca se sent encore...

4 rétros + rétro virtuel
    S7huM3J.png

2 rétros + rétro virtuel (rétro gauche et droite)
    QopqEjt.png

@Mikit C'est pas mal... Je ne me rappelais pas que la voiture montait et descendait en douceur... pas très réaliste en F1.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Du coup la Ferrari c'est entre maintenant et plus tard quoi !

Un des trucs qui m'intéresse le plus de mon coté c'est le Xaudio 2 (truc du genre) dont parle Toche régulièrement.
    GTS va sans doute devenir la nouvelle référence graphique mais j'aimerais que Iracing devienne la nouvelle référence sonore.
    Des sons moteurs plus "sale" plus métallique et moins électrique, le sentir vivre sous notre pédale, trembler, grogner, vibrer, pétarader, hurler et nous faire frisonner en montant dans les tours <3
    Des sons de boites et transmissions plus présent, plus réaliste en somme.
    première mn ;)

J'aimerais également entendre le châssis travailler sur un vibreur et tout les petits bruits parasites présent dans l'habitacle.
    Et tant que j'y suis un meilleur rendu des pneus et du vent !

Par ailleurs et là nous sommes sans doute plus nombreux, j'aimerais une météo dynamique et un cycle jour nuit, j'ai des supers souvenirs de la Clio Cup ou il pouvait se mettre à pleuvoir à tout moment sur les lever ou coucher de soleil au Mans ou sur le Nurb <3
    Ca manque sévère sur Iracing !
  • MikitMikit
    La seule charrette ou j'adore le son c'est la C7DP moi, j'le trouve vraiment incroyable, s'ils peuvent tous être comme sa ou mieux c'est top j'avoue
  • TocheToche
    Pouvez-vous faire le test avec la MX5, de la rotation du volant?
    Chez moi, à 360° le volant ne correspond pas... il est décalé par rapport à mon volant réel.
    Sinon, je suis content de l'animation que je trouve naturelle et indispensable en VR... même si à 90% du temps on ne dépassera pas les 90°

Autre point positif, c'est Imola. Je n'avais plus fait de test récent, mais le dernier virage etait problèmatique, ce qui n'est plus le cas.
    o6cDE8F.png
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Personne n'a de saccades?
  • TocheToche
    Pas chez moi... Relance le "Graphics config" sous le menu Settings, c'est la 1er chose à faire quand on a des soucis. (Fais une capture écran de tes réglages avant).

J'ai essayé la MX5, Skip et Caddy... j'ai le sentiment que bruit des pneus est différent (c'est pas écrit dans la build).
    Votre avis?
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Je viens de tester l'animation des mécanos sur un practice MX5 à Limerock... pas mal mais le mécano du panneau frein tourne en boucle avec son panneau BRAKE non stop (un tour de practice, je rentre au stand pour changer les pneus).
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    @Wookie T'es plus en DX9? Tu es bien en DX11? (je crois qu'il y en a encore parmi nous sous DX9...)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Oui DX11 et j'ai bien ré appliqué le réglage automatique mais toujours ces sauts de frame :/
    Vous réglez sur combien le max pré rendered frame? Je suis sur 1.
  • TocheToche
    Oui 1, c'est par défaut. C'est embêtant que tu as le problème si tu as fait le réglage automatique et que tu ne l'as pas modifié :angry:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    En fait quelles que soient les options que je coche en plus ou en moins, j'ai ces foutues saccades. J'ai un soucis avec le vsync c'est sûr.
    Grrr ça marchait trop bien. :/
    C'est quand même pénible d'avoir des soucis à chaque build. .. surtout que là ils annonçaient une meilleure fluidité justement, j'y comprends rien.
  • TocheToche
    Tu as chaque fois des soucis à chaque build?
    Je joue avec mes Touch... J'ai vite été voir sur le forum mais ça n'a pas l'air de se plaindre...
    Donne toujours ta ref de tacrte/driver pour voir si d'autre ont la même carte?
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2016 modifié
    Site en maintenance ?
    Correction de bug?
  • TocheToche
    Voici les infos du "Roar before the 24":

Roar before the 24

Dates: January 13-15
    Track: Daytona (Road)
    Time of Day: Late Afternoon
    Length: 144 minutes (2 hours 24 minutes)
    Timeslots (4):
    - Saturday at 2:00 GMT (Friday 9 PM EST)
    - Saturday 13:00 GMT (Saturday 8 AM EST)
    - Saturday at 17:00 GMT (Saturday 12 PM EST)
    - Sunday at 14:00 GMT (Sunday 9 AM EST)
    Cars: KIA Optima, Ford Mustang, Global Mazda MX-5 Cup

More info to come!
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    décembre 2016 modifié
    Ca va m'interesser en Kia sa =), @nic_cool tu te sent chaud :) ? C'est court 2h quand même

edit:
    To kick off 2017, we're going to hold another "Roar before the 24" of our own, just 1 week before the iRacing 24 Hours of Daytona. This time, it's a 2.4 hour solo event. As with our recent special events, this will be a standalone series.

Alors j'espère qu'on sera très nombreux :D, merci pour l'info @Toche :)

edit 2: enfete c'est une course fun... ? Parce que la 24h Daytona semble ce faire en C7DP et en GT3 allemande ? Mais j'ai pas trouver de lien officiel
  • TocheToche
    Bien vu Mikit pour le solo event ;)

Pour les 24h Daytona, on en parle ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/70937/#Comment_70937

Wookie doit encore créé le post... Pour ma part j'ai déjà commencé l'entrainement + télémétrie (on poursuit la discussion là-bas si tu veux bien ;) )

En parcourant le nouveau Sporting Code, il est maintenant indiqué que l'on peut partager son compte pour certaines occasions... mais chez la même personne (smiley je sifflote en l'air)

4.1.2.7. Only the member can race and participate under the account they created. However, it is OK and encouraged to let a non-member try iRacing under all the following conditions:

A) For limited demonstration and trial purposes only.
    B) On the member's computer and equipment only at their usual geographic racing location
    C) In single car testing mode only
    D) For non-commercial purposes only
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bon La week 13 me porte chance, les 5 dernieres courses en MX5 = 3 victoires + 1 P2 + 1 DSQ (par un gars qui me pousse 3 fois alors que je suis en P3).
    La derniere à l'arrache :blush:
    FVElE4M.jpg
    OO5TQ7g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2016 modifié
    Cool Raid, j'ai eu la même finish line la semaine dernière en production car séries. Sauf que le deuxième c'était moi :/ Je me suis fait voler la première place à l'aspi.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.