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Réponses
Voici mes réglages:
Moi j ai tout a fond et je suis a 89 90 fps avec des chutes par moment a 45 et 60 mais généralement ça revient a 89 fps au bout de 2 3 sec.
Est ce bien ou vaut mieux que je réduise pour ne pas que les fps tombe.
J insiste sur le fait que ça dure 2 a 3 s et c est souvent en virage.
Et qu est ce que le UI zoom ?
Vous êtes a 100 % et je suis a 50%.
Est ce que tu utilise l application msi gaming qui te permet de oc ta carte et lui donner une fréquence qui monte jusqu a 1997Mhz avec l option VR.
En général on est a 1582 MHz.
Sans cette options je n ai pas les 89 fps souvent.
Puis je améliorer ou est ce que ça va.
Plus je joue et plus je pense que les jeux qui essaye de se rapprocher d un graphisme réel ne sont pas adapter a l oculus.
En cause la résolution du casque.
Plus on a un graphisme type cartoon ou dessin et plus c est beau, genre Dead buried, bullet train, lucky tale ...
Rappelle toi que j'avais passer une soirée entière à tester chaque options histoire de voir comment garder les 89 fps constant et je n'ai trouvé que ce compromis là, en piste ça ne bouge pas !
Bref je ferais un nouvel essai dès que possible en reprenant tes options mais lors de mes premiers test j'avais de grosse chute de fps.
Pas facile la VR
Moi a midi j'ai voulu reconfigurer ma boite, et arrivé à la boite H, il demande la marche arrière (OK) puis le point mort .... mais là il ne détecte rien au niveau du TH8 !!! Du coup je ne peux pas finaliser la config.
Bon j'ai édité DX11 sur Ir pour une nouvelle valeur en 133 et oui magie plus de filtre blanc
J'en profite pour tester les réglages graphique de @Toche et surprise ça passe, le jeu est franchement plus beau et là tout seul je ne bouge pas des 89 fps ... ça fait plaisir, j'espère que c'est finis les blagues à présent !!!
Question car j'aimerais comprendre ...
C'est le fait d'avoir baissé la valeur sur 133 qui me permet d'avoir plus d'options graphique activées ?
A quoi correspond exactement cette valeur ?
On parle de résolution mais pour moi c'est celle des écrans en 2160x1200 pixels du coup je suis largué avec ce 150 par défaut @Toche @yamalen
Je sais je suis chiant
PS : toche frappe moi car tu m'avais conseillé depuis le début de baisser cette valeur, je suis incorrigible !
@Toche je chipote mais si tu regarde mon screen tu verras que la colonne de droite est différente de la tienne, à savoir j'ai une option qui n'apparaît pas chez toi, le "heat haze effect" et je ne sais pas ce que c'est !
Nous avons pourtant forcément le même Ir (build j'entends) tu sais m'expliquer ?
le heat haze effect, c'est simple, tu peux l'enlever
c'est un petit effet rajouter avec la dernière build, je ne sais pas si il existe un terme spécifique en français:
c'est le flou développer par un déplacement de chaleur ...
franchement pas top à mon goût
edit: ben regarde la video de wookie sur barber en lotus 79 à 30 sec au bout de la ligne droite
on dirait une fin de soirée trop arrosée
Concernant le "Heat Haze Effect" : je pense que c'est une nouveauté introduite avec la dernière MàJ
Ok Yam c'est très clair du coup, je vais sans doute devoir baisser encore car oui j'ai malheureusement des chutes de fps avec du monde en piste, ou seul sur le Nurb.
Par défaut il est sur 150 c'est juste énorme, je vais essayer à 100% c'est déja pas mal non ?
Pour le PPD (PixelPerDisplay), c'est effectivement très gourmand en resources... On l'a beaucoup utilisé au début car, l'AA n'etait pas dispo en VR sur iRacing. Le fait d'avoir une résolution calculée plus élevée qui etait ensuite rééchantillonée à la résolution native du casque te donnait un rendu comme si l'AA etait dispo.
A toi de trouver le juste milieu entre activer l'AA et le PPD. (un AA élevé, un PPD moins élevé ou inversément).
Chez moi je sens bien la différence à 100, 125... mais plus tellement une fois que tu dépasses 150.
Maintenance seulement prévue mardi prochain pour la correction de tous ces bugs introduits:
UTC
Tue 2016-12-20 0800 Overlap Sessions Prevented*
Tue 2016-12-20 1400 Race Servers Unavailable
http://faq.iracing.com/article.php?id=119
J'ai pas trouver de lien YouTube désolé, c'est le site VRS qui explique le "use linear mode" pour le FFB du coup jy suis passer, sa me semble bien meilleur
Après si tu préfères, n'hésite pas... perso ça manque d'info dans les forces faibles en linéaire sur un non DD...
C'est qui David Tucker ?
Victoire GTrs en Street Stock
pole, victoire et meilleur tour
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18380929&custid=92358
Je ne crois pas qu'il y ait un sujet streetstock mais si tu penses faire la série tu peux en créer un et nous partager tes expériences.
Sinon, c'est agréable d'avoir à nouveaux les lignes blanches... Ouf
Certains disent qu'ils ont des chutes de FPS avec cette dernière version... Pour ma part, je n'ai rien remarqué (test en C7 sur Daytona nuit et Caddy sur Le Mans avec tous les rétros actifs (écran central) + virtual mirror. Chute uniquement à la chicane sur un bref moment). Pas de souci chez vous?