Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La marque Porsche va envahir le simracing depuis la fin du monopole de EA, c'est vraiment cool.
http://www.gamereactor.fr/news/490573/EA+perd+lexclusivite+Porsche,+mais+reste+proche+du+constructeur+allemand/
Ferrari VS Porsche ... miam miam miam
ça paraît logique pour rentabiliser qui utilisent les séries peuplé comme la gt3
a voir si on garde la ruf cup avec la c-spec, maintenant si il font autre chose de comparable avec une porsche, why not
si elle passe apres la 3.5, après la ferrari, on a la temps
Perso j'ai trouvé mon bonheur en Lotus série propre, gros sof, classe B, caisse d'enfer, j'en demande pas plus
Pour être dans la série Blancpain, ça devra être la GT3 R.
En série GTE (comme au Mans, Daytona..), ce sera la RSR:
Ce qui est bien, c'est qu'on aura enfin un intérieur de course
Sinon, je crois assez fort en la 919 pour le Mans au vu de leur video...
Je ne roule que en host.
"Mode égoïste Off"
Blague à part, c'est une super nouvelle pour tout les amoureux de voiture, Ferrari et Porsche sont juste indispensable à tout bon jeu de caisse
Ruf est un préparateur de porsche, un peut comme AMG avec mercedes
Je viens de voir que sur Twitter, leur tweet est interactif avec la souris:
En fait le 360° est issu du site de Porsche:
http://www.porsche.com/usa/eventsandracing/motorsport/customerracing/racingcars/911-gt3-cup/
Donc ceci n'est pas un rendu iRacing (cliquez pour agrandir):
Soit dit en passant, enfin une com maîtrisée par le staff après le fiasco de la surprise de m*/$£!e "Kamel GT" (à mon sens...).
Ici c'est une annonce tout aussi inattendue, mais qui ne suscitera pas de frustration. Cette Porsche ne sera pas gratuite, mais au moins on le sait... et je pense qu'on sera nombreux en course avec ce nouveau petit bijou teuton
à voir ...
par contre:
Additional Porsche models will be announced as they become available
autrement dit, plusieurs déclinaison ou modèle, LMP1 please
Mais Wait and See
( @Serano @andreal @Papylulu @Oliv @Berny34 @Toche @chrislaumax @brimsxs @popolinho @SVS )
Dans mes rêves les plus fous, je vois un pack de GTE avec Porsche, Aston et Ferrari (et puis la Ford GT vu que ce sont des américains xD).
Mais nonnnnnn
Ce sont des rendus qui ne sont pas iRacing, mais ils ont annoncé janvier... alors ils ont tout un mois, on va pas commencé déjà à râler hein Si ça peut te rassurer, sur leur video, on peut voir la mod en pièce détachée (toutes les pièces noires).... reste à espérer qu'ils arriveront à la remonter
C'est sur leur video... donc, je pense que la 919 est la suivant en espérant comme objectif les 24h du Mans...
J'espère aussi la RSR
Ok mikit merci pour le host je passerai
Sauf si il y en a un deja ouvert et dispo
MIKIT la cagnote est là aussi pour ça, donne moi les conditions et j'ouvre le host (en mode League ou open au choix)
Je tes Mp @esd le prochain pas de soucis