Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ils ce sont dit @Mikit n'est pas en mono c'est le temps d'essayer de battre son chronos
@Toche il me faut un tour hot lap filmé sil te plais ^^, beaucoup de mal sur mon entrainement, sur les freins (je vais baisser mon force factor) mais il me faut + de détail sur les trajectoires, je suis pas aider avec toutes cette carrosserie dans certain virage avec mon mono screen donc un petit hot lap serait très sympa Toche
OK, j'essayerai... encore faut-il que je ne sois pas trop rouillé depuis le temps... La dernière fois que j'ai roulé sur Daytona, c'etait en 2016....
turn 1 ça passe mieux en 1 je trouve
par contre pour le turn 6, plus mitigé ...
faut toujours bien penser au différentiel, qui fait sousvirer avec les freins
et survirer avec l'accel...donc faut lacher les freins pour tourner surtout sur le turn 1 qui passe assez vite en fin de compte une fois habitué
turn 6 je ne sais pas comment le prendre, couper court et en 1er ou alors prendre le plus large possible en 2 èm...
Question pour les incidents cela se passe comment on a x incident pour 24h ?
Et en 30 minutes, j étais a 1'39'4 avec une opti en 1'38'5 en C7.
Donc messieurs il vous faut une qualif en 1'37 minimum pour être bien classer.
Et tourner en 1'38 serait bien ;-)
Je sors demain de la clinique et je suis arrêté pour 1 mois.
Ça m étonnerais que je puisse rouler mais si vous avez besoin d une personne pour vous conseiller ou accompagner pendant la course, je suis dispo ;-)
Complément d'info pour le Roar before the 24:
License: Road D 4.0 or higher
Warmup: 15 minutes
Meteo Default Weather
Splits: Splits by iRating
Qualif: Qualifying Attached
Départ: Rolling Start
Max Incident Limit: No limit
Field Size: 40
Setup: Open Setup
Par contre la Ruf C-Spec terminera la saison en IMSA avant d'être remplacée par la Porsche pour une nouvelle saison.
Concernant son prix, on reste dans le classique 11,95$ hors réduction. (donc pas 4 porsche pour le prix d'une comme avec la Ruf ).
2017 Endurance and Special Events Schedule
A noter que les 500km de Road America en Audi 90 ou Nissan, comme en série Kamel.
Bien que je penses qu'aucun membres iRacing vont passer à côté de cette achat.
Prochaine endu pour moi sera certainement les 12h de sebring. J'ai bien envie de le faire en C7.
Les 500km de Road America pourront être courus en solo.
parce que la ruf C-spec = Porsche gt3 cup d'ancienne génération ( donc ça ferait doublon ). Iracing avait récupéré la télémétrie et tout le reste officieusement via une écurie en porsche cup.
Après l'interruption peut se comprendre... Il faut vendre et pour celà il faut qu'elle soit utilisable dans l'immédiat.
je crois que celle-ci a des palettes et une protection moteur anti-rétrogradage trop hâtif.
celle en blancpain est la gt3 rsr ou r ( je ne sais plus )
Pour les séries, je pense que ce sera comme ça:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/78200/#Comment_78200
Faut un début à tout
Je pense surtout que la faible participation aide... Ainsi que les rivalités avec Raceroom et AC.
D'autres partants ?
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/79059/#Comment_79059