[iRacing] Discussion générale

1254255257259260417

Réponses

  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    serveur full, quel succès ! le videur n'a rien voulu savoir... :)
    Pilote dilettante
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui j'aurais du réserver mon droit d'entrée en avance :o

    Ils ce sont dit @Mikit n'est pas en mono c'est le temps d'essayer de battre son chronos =)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Arf desoler :( J'ai mis 62 mais sa bloque a 30 par la je crois...

    @Toche il me faut un tour hot lap filmé sil te plais ^^, beaucoup de mal sur mon entrainement, sur les freins (je vais baisser mon force factor) mais il me faut + de détail sur les trajectoires, je suis pas aider avec toutes cette carrosserie dans certain virage avec mon mono screen donc un petit hot lap serait très sympa Toche <3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mikit a écrit: »
    Arf desoler :( J'ai mis 62 mais sa bloque a 30 par la je crois...
    Vérifie quand tu dois valider ('confirm')... car j'ai déjà eu le coup que le nombre change quand tu configures ton host. Si tu le fais en fernier, généralement ça marche.
    Mikit a écrit: »
    @Toche il me faut un tour hot lap filmé sil te plais ^^, beaucoup de mal sur mon entrainement, sur les freins (je vais baisser mon force factor) mais il me faut + de détail sur les trajectoires, je suis pas aider avec toutes cette carrosserie dans certain virage avec mon mono screen donc un petit hot lap serait très sympa Toche <3
    OK, j'essayerai... encore faut-il que je ne sois pas trop rouillé depuis le temps... La dernière fois que j'ai roulé sur Daytona, c'etait en 2016....
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je suis curieux de voir aussi

    turn 1 ça passe mieux en 1 je trouve
    par contre pour le turn 6, plus mitigé ...

    faut toujours bien penser au différentiel, qui fait sousvirer avec les freins
    et survirer avec l'accel...donc faut lacher les freins pour tourner =) surtout sur le turn 1 qui passe assez vite en fin de compte une fois habitué

    turn 6 je ne sais pas comment le prendre, couper court et en 1er ou alors prendre le plus large possible en 2 èm...
    3kQwNV8.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Pour le 1 et le 6 je reste en 2 hier chrono de 1.45.152 sans aspi avec un opti en 1.44....quelque chose ;) sur une quarantaine de GT3 je me classe 16 avec un sof de 2100.
    Question pour les incidents cela se passe comment on a x incident pour 24h ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2017 modifié
    J ai pu tourner un peu la semaine dernière.
    Et en 30 minutes, j étais a 1'39'4 avec une opti en 1'38'5 en C7.
    Donc messieurs il vous faut une qualif en 1'37 minimum pour être bien classer.
    Et tourner en 1'38 serait bien ;-)

    Je sors demain de la clinique et je suis arrêté pour 1 mois.
    Ça m étonnerais que je puisse rouler mais si vous avez besoin d une personne pour vous conseiller ou accompagner pendant la course, je suis dispo ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    janvier 2017 modifié
    C'est intéressant ce que tu dis sur le différentiel popo ;), j'ai la régularité mais clairement pour aller plus vite maintenant il faut connaitre la voiture, et c'est pas trop sa... Donc tout les conseils m’intéresse :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le turn 1 reste délicat en mode "attaque" sur Daytona... Sur le setup, j'ai calmé le diff.

    Complément d'info pour le Roar before the 24:
    License: Road D 4.0 or higher
    Warmup: 15 minutes
    Meteo Default Weather
    Splits: Splits by iRating
    Qualif: Qualifying Attached
    Départ: Rolling Start
    Max Incident Limit: No limit
    Field Size: 40
    Setup: Open Setup
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Un paquet ce sorte méchant dans le turn 1 moi je freine tôt et progressivement pour prendre la corde même si c est pas là traj idéal pour aller vite en endu je préfère assurer :p
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Je pense que je perd facilement .5 sec rien que dans ce virage.. à travailler aux max ces prochains jours!
    li3Gpz8.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Moi c est les 2 épingles que je n arrive pas à prendre comme il faut
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Etonnant... Avec l'arrivée prévue fin janvier de la Porsche GT3 Cup, ils vont arrêter la série Ruf Cup en pleine saison pour la remplacer par la nouvelle série "Porsche GT3 Cup".

    Par contre la Ruf C-Spec terminera la saison en IMSA avant d'être remplacée par la Porsche pour une nouvelle saison.

    Concernant son prix, on reste dans le classique 11,95$ hors réduction. (donc pas 4 porsche pour le prix d'une comme avec la Ruf B) ).
    Kevin Bobbitt
    Our plan is to end the Ruf Cup Series ( a C class series which is open setup) when the Porsche GT3 Cup becomes available which is planned later this month (January). We will then immediately start a new series with the brand new Porsche GT3 Cup.

    The Ruf C-Spec also runs in the IMSA series – we will not be changing this series mid-season – we will change the Ruf C-Spec to the Porsche GT3 Cup at the beginning of next season.

    Additional Notes:

    The Porsche GT3 Cup is a completely new car from the Ruf C-Spec. We are building it from the ground up – it is not simply a rebadging of the Ruf. The Porsche GT3 Cup will sell for our standard price of $11.95 once it is available. We are making great progress on this car and it is already in testing.

    The Porsche GT3 Cup, having the naming convention “GT3” is a little confusing when it comes to our other GT3 Cars. It is not the car that will run with our other GT3 cars. Again this particular car will run stand-alone and in our IMSA Series starting next season.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    A vos agendas:

    2017 Endurance and Special Events Schedule
    Roar Before the 24 // Jan 13 - 15
    Daytona 24 // Jan 21 - 22
    Sebring 12 Hour // March 11 - 12
    Nurburgring 24 // April 22 - 23
    Indy 500 // May 19 -22
    24-Hours of Le Mans // June 10 - 11
    6-Hours at the Glen // June 24 - 25
    24 Hours of Spa // July 22 - 23
    500 km of Road America // August 18 - 21
    Petit Le Mans // Sept 30 - Oct 1
    Bathurst 1000 // October 14 - 15

    A noter que les 500km de Road America en Audi 90 ou Nissan, comme en série Kamel.

    fOitjg7.png
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    janvier 2017 modifié
    Au le retour des 24h Kia ^^ (ou plutot en porsche :p), avec l'espoir d'un proto au mans <3, je ne ferais que les 3 24h pour ma part
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah ça fait déjà 72h hein @Mikit ... c'est pas si mal ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est quand même un manque de respect pour ceux qui font la Ruf cup depuis longtemps et là //// ils vont devoir acheter une nouvelle voiture :/

    Bien que je penses qu'aucun membres iRacing vont passer à côté de cette achat.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien nul l'arrêt d'une saison en cours. iRacing commence l'année comme l'an passé. Ils font comment pour le race participation ?

    Prochaine endu pour moi sera certainement les 12h de sebring. J'ai bien envie de le faire en C7.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2017 modifié
    iRacing en maintenance... Le test drive ne marche pas. :/
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi ça semble ok....
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ici tout fonctionne aussi pas de maintenance
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    janvier 2017 modifié
    ;)

    Les 500km de Road America pourront être courus en solo.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui ça remarche
    7aK33Ef.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    janvier 2017 modifié
    Toche a écrit: »
    Etonnant... Avec l'arrivée prévue fin janvier de la Porsche GT3 Cup, ils vont arrêter la série Ruf Cup en pleine saison pour la remplacer par la nouvelle série "Porsche GT3 Cup".

    Par contre la Ruf C-Spec terminera la saison en IMSA avant d'être remplacée par la Porsche pour une nouvelle saison.

    parce que la ruf C-spec = Porsche gt3 cup d'ancienne génération ( donc ça ferait doublon ). Iracing avait récupéré la télémétrie et tout le reste officieusement via une écurie en porsche cup.
    Après l'interruption peut se comprendre... Il faut vendre et pour celà il faut qu'elle soit utilisable dans l'immédiat.

    je crois que celle-ci a des palettes et une protection moteur anti-rétrogradage trop hâtif.

    celle en blancpain est la gt3 rsr ou r ( je ne sais plus )

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je disais "Etonnant" car c'est la 1ere fois à ma connaissance qu'iRacing change de voiture en plein milieu d'une série, même si c'est le même modèle ou un remplacant. (Nouvelle F1, nouvelle Indycar... on a pas eu ça).

    Pour les séries, je pense que ce sera comme ça:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/78200/#Comment_78200
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    je me disais bien que tu parlais de ça.
    Faut un début à tout :D
    Je pense surtout que la faible participation aide... Ainsi que les rivalités avec Raceroom et AC.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon c'est validé, je fais le 2.4 before 24 sur Daytona la semaine prochaine. Je ferai la session de 14h00 avec la KIA.

    D'autres partants ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Surement, Kia ou mazda
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Je me laisserais peut être tenté aussi, faute de faire les 24h... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.