Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ah oui je connais ... Ils te coupent les tibias au milieu et les réduisent de 25cm. Tu remarche après 3semaines et après s'être habitué c'est super
Grrrrrrrrr... Fait iech à la veille des 24h de Daytona
Figure toi qu'avec ton message... je me suis décidé à partir aux urgences... et j'ai bien fait.
Je n'avais pas désinfecté correctement la plaie et ils ont hésité à mettre un point... et pour finir je ressors avec de la colle chirurgicale (et un vaccin tétanos ).
Plus embêtant, c'est que je ne dois pas trop fermer le poing à cause de la colle pendant 7 jours...
Donc pas sûr que je vais poigner dans un volant fermement
@popolinho En plus d'inscrire la Team... Tu vas devoir claquer un chrono de qualif fieu
Tu ne t'es pas loupé!
C est pas de bol quand même
Prompt rétablissement
J'espère que ça va évoluer d'ici samedi... car là ça me lance en permanence et l'air de rien c'est ouvert sur 4cm.... C'est con quand même.
Mais bon je vais pas trop me plaindre non plus... j'ai toujours mes 10 doigts
Bon rétablissement. Ménage toi jusqu'à vendredi.
EUROPEAN R8 LMS CUP
Citation :
Début du championnat : Lundi 6 Février 2017
FIN DE PRÉ-INSCRIPTIONS: VENDREDI 3 FÉVRIER 2017
FIN DES INSCRIPTIONS: DIMANCHE 5 FÉVRIER 2017
– Inscription 5€*
– 20 à 28 voitures
– Setup fixe
– Mono-modèle (Audi R8 LMS)
– 5 meetings de 2 courses** ( course 1 = 50Km / course 2 = 100 Km)
– 1 meeting par semaine (le lundi)
– Commissaire(s) de piste
– Réclamation sur demande ( avec fichier .rpy de 30s)
– Départ arrêté
– Gains en €uros***
– ouverture des sessions practices et courses à 21H le Lundi
Bon là bonne nouvelle, c'est que j'ai pu travailler et en fin de journée, je n'ai plus mal. J'ai pu conduire en serrant mon volant normalement... donc je suis assez confiant pour ce WE. Je croise les doigts.... de pieds.
Moi ça me tente bien
http://vec-simracing.com/championnat/championnats/european-r8-lms-cup/european-r8-lms-cup-reglement-et-modalites/
C'est une bonne proposition. ça me tente aussi.
Les 15 premiers sont remboursé de leur mise de départ. Gain à partir de la 4e place.
Moi je me dis pourquoi pas, setup fixe, cependant je ne vois pas de Drop Week et c'est en plein pendant les vacances scolaire, donc forte chance de pas être là tout le temps