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Réponses
La maintenance etait annoncée pour 1800 UTC, soit 19h... mais j'ai oublié de copierla durée :-)
La release note sera dispo ici:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3518034.page#10298323
CHANGE LOG:
SIM
– Fixed an issue that in some cases could cause a crash, when entering or exiting the Garage while the portion of the replay being viewed shows your car in the world.
– Fixed a bug at tracks where the starting line is further down the track than the finish/timing line that could cause the leader of the outside pacing line to get black flagged for passing the leader when doing rolling starts.
Replay
– Fixed an issue that could cause incident counts and progress towards driver-change requirements to be displayed incorrectly when watching a saved replay.
EasyAntiCheat
– Updated SDK.
Ford Falcon FG V8
– Fixed an issue where the digital display would flicker and Z-fight with the graphics overlay.
Holden Commodore VF V8
– Fixed an issue where the digital display would flicker and Z-fight with the graphics overlay.
Porsche 911 GT3 Cup Car (991)
– NEW CAR AVAILABLE!
– – The Porsche 911 GT3 Cup Car (991) is now available for purchase and use.
11.95 $ les 166 méga, mais où va t'on
On a une vrai Porsche avec un intérieur de course, pas de boite à gants , un vrai volant avec un bel écusson Porsche.
C'est pas une GT3 mais ça marche plus fort que la C-Spec avec moins de roulis, qui ne rebondi pas comme l'était la C-Spec.
Pas besoin de blipper, ça monte haut dans les tours, 250 en pointe aux combes à Spa...
Les phares sont réussi de nuit. Par contre, pas de "flammes" (mais j'en ai pas vu sur les videos réelles).
Question "pneus", je trouve qu'on sent bien mieux le train arrière... Il est facile de sortir en puissance en driftant. On bloque facilement le train avant et par moment uniquement la roue intérieur avant.
Question son, c'est une mélodie bien plus typée Porsche... Pas spécialement de nouveaux effets, mais tous les sons sont bien là.
Tout ça réuni, c'est un vrai plaisir... on se sent vraiment bien dedans
Faites le test, aller-retour entre la C-Spec et la 911... Que ce soit extérieur, intérieur, son, physique... La 911 GT3 Cup est meilleur à tout niveaux.
PS: Pour info question achat, ils n'appliquent pas la TVA quand on achète via les iRacing crédits... encore heureux
c'était plus d'1heure de qualif
et la course ben j'avais même pas regarder, j'en avais un peu marre, en fait c'était 2 tours et j'avais le plein
je pars 3èm et termine 4 ou 5 je sais plus, mais en bataille tout le long
on peut rouler ultra agressif avec , j'ai l'impression de retourner sur GT
elle est vraiment façile à prendre en main (de plus la cspec c'était holiday on ice pneux froid et ici rien ??à croire que c'est voulu )
S'ils suppriment la ruf cup pour une série avec cette caisse ce sera bon pour la participation mais vue la facilité de prise en main, gare au carnage.
Elle est n'a pas les défauts de la C-Spec: blip, amortos rebondissant et holiday on ice.
Les sons sont bien mieux que la C-Spec aussi... Le choix est plutôt vite fait
Pour rouler bourrins, il y aura la "vraie" GT3 pour ça...
Les prochaines voitures "modernes" iront certainement dans le même sens...
J ai fini par abandonné, après une dizaine de tentative, j arrivais pas a faire un tour complet.
C est vrai on a tendance a attaqué avec cette caisse.
J aurais dû lever le pied pour faire un tour complet, mais pour arriver a te suivre faut pas ;-)
- C'est bon Kevin, tu as le matos pour enregistrer les sons de la Porsche ?
- Ouais c'est bon j'ai tout ce qu'il faut !
- T'es sur que ça ira ???
- Attends mec, c'est le top ça !
Vaut mieux une seule Porsche, mais avec une réelle prise de sons...
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1140/pedalier-fanatec-clubsport-csp-v1
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3518037.page
Lastly, does this feel realistic?
I’ve done a couple laps at each track I’ve raced them at, with the setup directly off the real racecar. And my answer to that is…. Holy Fuching Sh!t Oh My God YES! Every tendency that I’ve picked up to drive this car properly works exactly as is on here. Little quirks that happen at Watkins or Sebring happen the exact same way. I’m in absolute love with this car.
Top job iRacing, this is next level!
Même si on parle pas d'un nouveau Tire Model, toutes les voitures auront une mise à jour au niveau de leur pneu (comme sur cette 911 qui a tiré profit de leur développement Dirt)
Et bien si ils l'appliquent
Seulement, il y a un truc qui me chiffonne un peu... Sur deux practice ce matin. les meilleurs chronos ont été réalisé par des classe D et des Rookies... avec de Ir ne dépassant pas les 1500.... Et ça j'aimerai bien comprendre car il n'y avais pas que des manchots dans le split...
effectivement les led pour le freinage, sympa mais au moment du freinage c'est pas simple
ça sera utile pour apréhender en direct les limites
on a touché un peu au set pour voir, j'avais l'impression qu'un truc cloché mais c'était bien moi, je voulais facilité l'entrée en virage avec le carossage arrière mais le dernier paramètre c'est toe-in donc l'ouverture ...fin bref je suis un boulet, j'ai mis 20 min à le voir
un click en moins de pression sur le train avant et le feeling devient plus lourd dans le volant (logique, mais j'ai pas ce feeling avec les autres, ou pas autant)
Non, ils ne l'appliquent pas quand on utilise ses iRacing Credits. (voir mon post)
Toi tu utilises des iRacing Dollars.
Voici ma facture:
Va falloir apprendre la bête...:
- This car does not like maintenance throttle, as it will take weight and grip off the front tires, causing you to insert more steering angle (bad), and ultimately snap the car into a slide when you get back to the throttle (more bad).
- The goal is to decelerate to apex, then go 0-100% throttle, no in-between.
Et bien je la trouve excellente, différente de la RUF mais je viens de faire 2h sur Suzuka et je me suis vraiment éclaté ! Je la trouve assez joueuse (en baseline) et safe (elle prévient bien du coup même si tu dépasse la limite elle reste assez simple à reprendre). Pas si simple que ça pour être vite avec par contre, va y avoir du travail (+ d'1h pour arriver à moins de 2sec du top chrono, et 1h30 pour arriver à 7 dixièmes) !
J'espère juste que la série sera propre, mais là sur les 2h de practices, j'ai pas vu un seul mauvais comportement, et la plupart des pilotes attendaient dans la sortie des stands qu'on passe
Enfin que du bon pour moi pour l'instant !
L'update pneu sur cette voiture est vraiment bien... La glisse est facilement contrôlable et surtout une fois l'augmentation de t°, ce n'est plus handicapant pour le virage suivant.
Avec 100L par contre pas mieux que 2'05.7...
J'ai testé 1/2h et le feeling me plait bien. J'aime bien son comportement surtout en sortie de virage. On peu jouer avec l'accélérateur elle part moins que les autres. Par contre le freinage est un peu plus délicat. Mais une fois habitué ça va tout seul. Encore une bonne voiture.