Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai découvert le relief et j'ai l'impression que je n'ai jamais roulé sur cette piste . c'est dingue le changement.
Bon je n'ai pas boucler un tour safe mais ca va venir
Fichier : C:\windows\system32\drivers\EasyAnticheat.sys
Il suffit de supprimer ce fichier pour que tout refonctionne, mais cela revient épisodiquement. Si quelqu'un à déjà ce soucis.....
Hier, je fais une course de 75 min en Proto à Sebring, sans une seule erreur. Je termine 6 tout en ayant perdu beaucoup de temps suite à 3 erreurs d'attardés juste devant moi (+58 d'IR et SR à 4.62).
Ce matin, petit tour d'ordi pour voir la meteo sur la station de ski où je pars dans deux semaines. Un click de curiosité sur Iracing. Une course en Production en Mazda me fait de l'oeil, Quelques inscrits, un top 3 est inratable ! Paf je m'inscris sans même regarder le circuit. 1 min avant la clôture.
Première surprise, un circuit que je n'ai roulé qu une fois il y a un an, plus aucun souvenir des virages et trajectoires. Naturellement, je foire les essais, P6.
Départ olé olé mais j'évite tous les accrochages en étant hyper prudent. En un tour vu le niveau je me retrouve 3. le 4 me met de la pression et je fais une petite erreur due à la méconnaissance du circuit, P4. Je me fais joyeusement percuter à l'arrière puis me fait pourrir toute la course par ce pilote pour le moins indélicat
Je suis 3 sec plus rapide mais il me resserre à chaque fois que je suis à sa hauteur, m'empêchant de prendre la bonne trajectoire, freine hors zone pour me bloquer, balaie l'entièreté de la piste pour m'empêcher de passer dans les enchaînements. Il bouchonne et ça commence à se bousculer derrière moi.
Une véritable horreur, je finis par le percuter dans un freinage et dois aller réparer. Je sors en même temps que les deux premiers que je colle jusqu'à la fin de la course sans les gêner.
Petit message dans le chat à la fin de la course au fameux pilote balayeur en lui mentionnant que son attitude est plus que limite, il est francophone mais pas une réponse, rien, nada, il déconnecte sans la moindre explication.
Bilan : -91 d'IR et -58 de SR.
Moralité : Je dois vraiment sélectionner mes courses et arrêter de courir n'importe comment si je veux faire monter ce maudit IR, et surtout ne pas balancer mon ordi par la fenêtre!
Qu'est ce que ce jeu peut-être frustrant !!!
En ce qui me concerne , je n'ai pas le talent de certains pilotes et pour ne pas etre à la ramasse, je dois m'entrainer avant une course pour connaitre le circuit et ne fais des courses officielles que dans une série ou au moins sur des voitures qui ont des similitudes.
Je crois qu'on a tous connu sur IRacing des périodes de frustration.
J'ai eu une phase ou j'avais l'impression de ne plus progresser et quelques changement sur mon environnement de jeu m'ont beaucoup aidé.
D'autres ou j'avais l'impression de toujours etre la victime du seul psychopathe présent sur la piste ...
/cheer
Par contre si tu as un replay pose un protest de principe. Car des boulets comme ça nous n en n avons pas besoin.
Par contre merci de ne pas créer un post pour cela' Discussion générale est là pour cela.
Tout tchusssss
On a beau le savoir que s'inscrire sans entraînement est une grave erreur dans iracing, on la fait tous de temps en temps je crois
et @lludo il s'inscrit tout simplement jamais à une course
Mais je sais qu une arsouille avec toi serait fun.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/176/iracing-rejoindre-la-team-iracing-gtrs#latest
Il faut un certain temps pour être admis et je comprends tout à fait cette façon de faire.
à chaque nouvelle envoi, je tombe sur we need a pitstop et go testing
je rafraichis et c'est bon
on peut rouler
je prends la télémétrie pour comprendre un peu la voiture
mon soucis de fps:
100 fps constant jusqu'au tour 14 avec une chute à 68 fps qui dure 1/10 de seconde, grosse sacade (arrêt d'image qui ressemble à la bascule alt-entrée) puis retour à 99 fps pour le reste du run
cpu usage BG dans motec tourne entre 6 et 10 % avec un pic à 38% au moment de la chute de fps
il n'existe pas de gpu usage ou autre info lié au gpu ...
c'est possible d'enregistrer avec occt durant une session ?
j'ai mis no limit
et en haut réglage à 99fps, on verra si ça change quelque chose
j'ai regardé du côté de windows et mis la sauvegarde de fichier en manuel, sait-on jamais (faut juste que j'oubli pas de le faire de temps à autre)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3521133.page#10343186
- The Bullring has been added to the appropriate short track schedules.
- The new Porsche replaces the Ruf in the IMSA series
- The season long NASCAR series will be going live next week - more details here -