[iRacing] Discussion générale

1262263265267268417

Réponses

• PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Boîte auto et freinage du pied droit. Il ne te reste plus que ça. Bon rétablissement petit heu @Titoux
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    WOUAOU je viens de faire un truc les plus dingue de ma vie de Simracer.....La norsch avec l'oculus.
    J'ai découvert le relief et j'ai l'impression que je n'ai jamais roulé sur cette piste . c'est dingue le changement.
    Bon je n'ai pas boucler un tour safe :/ :'( mais ca va venir
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai un petit soucis avec Iracing depuis la dernière build voir même avant. En effêt, de temps en tant que je tente de rejoindre un salon, Iracing me balance une erreur et ne veut donc pas lancer l'accès à la piste.

Fichier : C:\windows\system32\drivers\EasyAnticheat.sys

Il suffit de supprimer ce fichier pour que tout refonctionne, mais cela revient épisodiquement. Si quelqu'un à déjà ce soucis.....
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Le problème est connu visiblement. Mais pas de solution miracle. :/
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'ai le souci aussi de temps en temps, mais que sur les replay
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Ce matin j'ai pris une bonne leçon. :)
    Hier, je fais une course de 75 min en Proto à Sebring, sans une seule erreur. Je termine 6 tout en ayant perdu beaucoup de temps suite à 3 erreurs d'attardés juste devant moi (+58 d'IR et SR à 4.62).
    Ce matin, petit tour d'ordi pour voir la meteo sur la station de ski où je pars dans deux semaines. Un click de curiosité sur Iracing. Une course en Production en Mazda me fait de l'oeil, Quelques inscrits, un top 3 est inratable ! Paf je m'inscris sans même regarder le circuit. 1 min avant la clôture.
    Première surprise, un circuit que je n'ai roulé qu une fois il y a un an, plus aucun souvenir des virages et trajectoires. Naturellement, je foire les essais, P6.
    Départ olé olé mais j'évite tous les accrochages en étant hyper prudent. En un tour vu le niveau je me retrouve 3. le 4 me met de la pression et je fais une petite erreur due à la méconnaissance du circuit, P4. Je me fais joyeusement percuter à l'arrière puis me fait pourrir toute la course par ce pilote pour le moins indélicat
    Je suis 3 sec plus rapide mais il me resserre à chaque fois que je suis à sa hauteur, m'empêchant de prendre la bonne trajectoire, freine hors zone pour me bloquer, balaie l'entièreté de la piste pour m'empêcher de passer dans les enchaînements. Il bouchonne et ça commence à se bousculer derrière moi.
    Une véritable horreur, je finis par le percuter dans un freinage et dois aller réparer. Je sors en même temps que les deux premiers que je colle jusqu'à la fin de la course sans les gêner.
    Petit message dans le chat à la fin de la course au fameux pilote balayeur en lui mentionnant que son attitude est plus que limite, il est francophone mais pas une réponse, rien, nada, il déconnecte sans la moindre explication.
    Bilan : -91 d'IR et -58 de SR.
    Moralité : Je dois vraiment sélectionner mes courses et arrêter de courir n'importe comment si je veux faire monter ce maudit IR, et surtout ne pas balancer mon ordi par la fenêtre!
    Qu'est ce que ce jeu peut-être frustrant !!! :)
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Pas génial l'attitude de ce concurrent, heureusement ce genre de pilote n'est pas représentatif de ce que l'on rencontre en règle général sur Iracing (quoique...:p)
    En ce qui me concerne , je n'ai pas le talent de certains pilotes et pour ne pas etre à la ramasse, je dois m'entrainer avant une course pour connaitre le circuit et ne fais des courses officielles que dans une série ou au moins sur des voitures qui ont des similitudes.

Je crois qu'on a tous connu sur IRacing des périodes de frustration.
    J'ai eu une phase ou j'avais l'impression de ne plus progresser et quelques changement sur mon environnement de jeu m'ont beaucoup aidé.
    D'autres ou j'avais l'impression de toujours etre la victime du seul psychopathe présent sur la piste ...

/cheer

izj2jpflji1t.png
  • esdesd
    février 2017 modifié
    Se lancer à l arrache est à banir sur iracing.
    Par contre si tu as un replay pose un protest de principe. Car des boulets comme ça nous n en n avons pas besoin.

Par contre merci de ne pas créer un post pour cela' Discussion générale est là pour cela.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Je connais aussi, malheureusement à part leur mettre la pression pour qu ils partent à la faute on ne peu pas faire grand chose, se dire que la prochaine course se passera mieux et que là, c est mieux de terminer la course derriere, ça reste frustrant mai au moins tu ne perd pas des SR.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Et Donc, La météo pour le ski, Ca donne quoi ?

Tout tchusssss
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Dans le même genre que toi @Pyker: hier au dernier moment je m'inscris en porsche cup sans entraînement, en me disant c'est bon il y a du monde, j'aurais surement un petit numero donc je gagnerai un peu d'ir grace aux abandons... Je me connecte : n°1... Ca n'a pas raté j'ai perdu plein d'ir, ca m'apprendra ^^

On a beau le savoir que s'inscrire sans entraînement est une grave erreur dans iracing, on la fait tous de temps en temps je crois :)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Driver a écrit: »
    on la fait tous de temps en temps je crois :)
    Jamais, ne serait-ce que par respect de mes adversaires pour ne mettre personne au tas.
    et @lludo il s'inscrit tout simplement jamais à une course :p

• lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :trollface:
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Clairement. :)
    Mais je sais qu une arsouille avec toi serait fun.
  • PykerPyker
    On sait me dire où trouver les skins GTrs? Où est-ce réservé à la Team? J'aimerais porter les couleurs, un peu de pub ne peut faire de mal
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    En effet @Pyker il faut faire partie de la Team. Pour en faire la demande c'est par ici : ;)
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/176/iracing-rejoindre-la-team-iracing-gtrs#latest
  • PykerPyker
    Merci j'ai déjà fait la demande.
    Il faut un certain temps pour être admis et je comprends tout à fait cette façon de faire.
  • esdesd
    Quand as tu fait cette demande ? Je n'en ai pas trace.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'etait chez moi, voir mon post en partie Team à l'instant :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Maintenance en cours ....
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    non, j'ai le site qui merde chez moi justement, j'allais demander si vous aussi ?

à chaque nouvelle envoi, je tombe sur we need a pitstop et go testing
    je rafraichis et c'est bon

on peut rouler ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    run avec la mercedes sur montréal
    je prends la télémétrie pour comprendre un peu la voiture

mon soucis de fps:
    100 fps constant jusqu'au tour 14 avec une chute à 68 fps :/ qui dure 1/10 de seconde, grosse sacade (arrêt d'image qui ressemble à la bascule alt-entrée) puis retour à 99 fps pour le reste du run

cpu usage BG dans motec tourne entre 6 et 10 % avec un pic à 38% au moment de la chute de fps
    il n'existe pas de gpu usage ou autre info lié au gpu ...

c'est possible d'enregistrer avec occt durant une session ?
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Tu peux télécharger GPU-Z : https://www.techpowerup.com/gpuz/
  • popolinhopopolinho
    je vais regarder merci ;)

j'ai mis no limit
    et en haut réglage à 99fps, on verra si ça change quelque chose

j'ai regardé du côté de windows et mis la sauvegarde de fichier en manuel, sait-on jamais (faut juste que j'oubli pas de le faire de temps à autre)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Nouveau circuit pour la saison 2 (mars)... Le "Bullring" à Las Vegas Motor Speedway.

bGtw0n4.jpg

KYVU43O.jpg

m09XK9x.jpg

1BQMpjb.jpg

wj0XSR3.jpg

YEE4Kun.jpg

2Hfitmg.jpg

g9MV0Wq.jpg

02ZRX7S.jpg

XmAMZ5L.jpg
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est jolie de nuit
  • TocheToche
    Le calendrier de la saison 2:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3521133.page#10343186

- The Bullring has been added to the appropriate short track schedules.
    - The new Porsche replaces the Ruf in the IMSA series
    - The season long NASCAR series will be going live next week - more details here -
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.