Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sur leurs spotter guide ils ont mis un skin GTrs tout jaune je ne sais pas ou ils ont pris ça, mais ils m'ont demandé d'en envoyer un autre.
Inscription faite plus qu'a attendre
je vais manquer d'heures d'entrainements
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1126/project-cars-fun-speed-challenge-pc/p1
Vue que je ne travaille pas le lundi, je serai dispo pour faire l'ensemble du championnat.
Le classements malgrés vos mesaventures de serveurs ?
practice en lotus 79 à sebring une dizaine de tours où j'ai croisé alexander "wookie" wurst
practice en hpd à vir , après 22 tours ce qui est énorme, j'ai le spotter qui fait son come back
je sais pas c'est quoi le délire en ce moment mais c'est pas la fête
Soit c'est la grève du spotter qui réclame à iracing de meilleurs conditions de travail.
Soit il a tout simplement choppé une vilaine trachéite et il est aphone.
iRacing.com will be coming down for a maintenance period.
This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime. However, with this downtime, you will be able to load any vehicle and track you have downloaded in single car testing mode while we are down!
This downtime will be used to deploy the 2017 Season 1 Patch 2 Release, including the new Porsche 911 GT3 Cup Car (991)!
le site as buger chez moi tout à l'heure...
elle est déjà sur tarding paint