Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://img15.hostingpics.net/pics/149342giphy.gif
Dimanche 15h en Mazda pour moi normalement !
juste le soft et une mise à jour sur la DW12 (pour le road )
c'est quand la porsche en fait?
Je la vois bien débarquer après Daytona
En revanche la course une boucherie avec un gars qui reste a 0.1 coller à mon train et qui dans le premier virage apres le départ me pousse volontairement c est flagrant je vous donne sont nom WILLIAM whalen dommage j ai pas de replay pour protester sans compter les mecs qui font n importe quoi et qui te double ou meme un pro ne le ferai pas moralité -0.68 de sr et biensur disqualifier suit a 4 inc fois 4 (dont je ne suis responsable) et un offtrack. Des fois je me dis je suis safe j essai de respecter les autres sans prendre de risque mais quand je vois le comportement des mecs aucunes excuses tu envoies en mess au gars pour avoir explication même pas il te réponds et ben si je le recroise c est sur que je ne laisserai pas passer et comme par hasard il par derriere moi sur la grille et fini 3 en dégommant tout sur son passage.
Hier j avais la rage n est ce pas @chrislaumax
Sur le coup on a tous envie de débarquer chez le gars et .... Mais il faut laisser la sagesse reprendre le dessus.
Voilà la conduite adaptée dans cette série!
Malgré tout en conviendra j'espère volontiers qu'il mérite de ce faire défoncer......
@andreal il est vrai que je t'ai senti pour le moins AGACER!!!!!!
Surtout que beaucoup ce sont plains de lui son nom a été souvent évoqué et ne c 'est jamais excusé donc j'imagine qu'il cours toujours ainsi c'est pas tres jolie
ce soir je remet cela il faut vraiment que j up mon ir pour éviter ces débiles
A partir de ce soir j'enregistre toutes mes courses car hier c'était flagrant quand un mec est à 1 dixième de ton cul comment veux tu que ce ne soit pas volontaire alors que c'est la zone ou tu dois freiner pour prendre le premier virage et que devant toi il y a du monde et qu'a droite un autre essaie de passer
A aucun moment il anticipe le freinage j'ai revue une vingtaine de fois le replay de ce lap 4 et franchement quand tu vois ca tu as vraiment la rage.
C'est la première fois que je vois une course comme celle ci une boucherie sanguinaire.
C'était mon coup de gueule ca m'a fait du bien lol.
Cela m'a changé de la course avec @Berny34 ou ce fut vraiment propre et un gros plaisir
-replay
ask to save on quit
et enable spooling c'est pour permettre la mise sur le disque dur pour les larges replay je pense
Bon, pour la vengeance, rappelons nous que l'on souhaite que le virtuel se rapproche le plus possible du réel.
Et dans le réel on ne pense pas à sortir volontairement un autre pilote, ça peut toujours être dangereux, et ça coute cher en réparations
Par contre, l'avantage du réel par rapport au virtuel, c'est que l'explication à lieu verbalement après la course
je ne sais pas trop comment ca fonctionne, MAIS
il y a dans le fichier app.ini la ligne :
[Replay]
spoolRecordingToDiry="je suppose qu'il faut mettre l'adresse"; If spooling recording, write tmp file into this directory
par contre justement je me demandais si mes chute de famerate ne venaiant pas de là, mais en qochant ou déqochant je ne voyais pas de différence...donc à priori le problème ne vient pas de là pour moi
C:\Users\client\Documents\iRacing\replay
On peut surement changer le chemin
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3278836.page#10132617
spoolRecordingToDiry=E:\temp
or
spoolRecordingToDiry=E:\temp\
Les deux fonctionnent:
Either will work. We'll add the trailing backslash internally before appending the file name if necessary.
PS: A noter que si vous créez une Team sur iRacing, il faut un certain délai avant que la Team apparaisse sur Trading Paints (des fois plusieurs heures).