Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
D'ailleurs le benchmark orange utilise pas mal le CPU, contrairement au blue.
http://d1ejs5fxm96rib.cloudfront.net/vrmark-technical-guide.pdf
"The benchmark features CPU simulated physics using the Bullet Open Source Physics C++ Library. CPU simulated cloths are created using RigidBodies, SoftBodies and DynamicsWorld."
Je pense m'acheter un ssd pour iracing et windows vous avez un model a me conseiller ?
parce que ça m'ennuie que certains circuit prennent du temps a charger
C'est peut-être lié à l'usage d'iRacing en VR.
Par contre, si tu n'as aucun SSD actuellement, c'est pas une mauvaise idée d'en prendre un pour avoir un PC réactif. Tu peux te tourner vers les Samsung et Intel qui ont de bons produits.
C'est un bon investissement, fonce !
Est ce possible de changer de SSD sans tout réinstaller?
Est ce possible de changer la location dusystème OCULUS sans également tout réinstaller?
Merci
J'ai lu quelque part que ce que tu achetais sur le Store Oculus devait être installé sur le même support de stockage que Windows. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, je n'ai pas d'Oculus.
L'idéal serait de copier ce que tu as déjà downloadé sur ton autre disque (backup). De réinstaller l'Oculus en faisant bien attention de choisir ton autre disque et d'ensuite rappatrier tes fichiers backupés. Ce n'est pas super simple... au pire, tu redownload tes jeux qui sont de toute façon lié à ton compte.
Ici pour l'explication:
https://support.oculus.com/help/oculus/1422064111156690/?helpref=hc_fnav
J'ai suivi les conseils , de décocher une case dans le fichier détail dans le gestionnaire de tache .
Plus aucun soucis de sttuters , mais , mes fps qui étaient de 60 ( sur Le Mans ) passe à 20 / 25 .. sa devient injouable ( avec les graphismes au min ) alors que sur les autres circuit je joue avec 100 fps ( sans décocher cette fameuse case )
Voici ma config :
Amd a4-300 apu hd graphics 2.7 ghz
16 gb de ram
Hd readon 6670
Avez vous une solution ou astuce à mon soucis ?..
merci d'avance ..
( j'ai le soucis depuis 2/3 jours , et depuis que j'ai installer teamspeak , je pense que ceci est une simple coincidence )
Niko
Car, rapidement ta config me semble légère pour ces gros circuits.
Sur le Mans, et quelques autres circuits, je crois que l'on a tous par moments de grosses saccades mais on ne sait pas trop d'où cela vient.
Mardi prochain c'est la nouvelle build. Donc patiente jusque là, et tes soucis seront peut-être résolus automatiquement
Mais je m'adapte ..
Le probleme , c'est que j'ai le soucis de " sacade " sur mazda laguna seca , alors que je tourne avec 100 fps ..
J'arrive pas a trouver le problème..
J'ai des soucis depuis que j'ai installer teamspeak .. Je pense a la coïncidence.
J'ai voulu réinstaller ts , sans aucun résultat positif ..
donc je ne comprend pas comment je pourrais résoudre le problème ..
Cela m'embête énormément , car je ne peux plus être sur ts tant que je n'ai pas résolu le problème
Je suis embêter ^^
Si oui, peux-tu faire le test en débranchant ton casque mais en laissant TS ouvert... et de voir si tu as encore des saccades.
Si tu n'en as plus, peux-tu essayer de brancher ton casque sur un différent port (voire un différent contrôleur) à l'arrière ou à l'avant du PC (USB3 ou USB2).
J'essaierai ce soir quand même de les débranchés ..
a voir en désinstallant iracing ..
Une petite astuce pour le désinstaller " proprement " ?