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Réponses
Car tout a l heure j ai voulu lancé une course avec les réglages haut et paff bug 14fps.
J ai retenté avec tes réglages et des chutes a 45 fps mais aucune différence dans le graphisme et la jouabilité.
Donc je reste la dessus.
J ai mis 30 en max de voitures car je sais pas si 63 va passer.
Si je descend sur renderer dx11 a 133, je vais gagner quelque chose en fluidité ?
J ai voulu télécharger 3Dmark mais c est payant.
Si tu as une version gratuite je suis preneur ;-)
Le seul inconvénient sera pour le replay en fin de course. Donc si tu te fous du replay, tu peux alors même descendre à 20 voitures max.
Question PixelPerDisplay (PPD) qui doit être par défaut sur 150, oui tu y gagneras à descendre à 133 et d'avantage si tu diminues le chiffres. Perso à 100, c'est un peu flou... mais n'hésite pas à essayer, c'est p'tet un sacrifice à faire pour garantir une fluidité.
Pour le test, que ce soit 3DMark et VRMark, tu as toujours une version de base gratuite. C'est payant seulement pour avoir une version premium.
Télécharge le VRmark pour le test 'orange' ici:
https://www.futuremark.com/benchmarks/vrmark
Tout en bas, tu as le lien pour downloader (VRMark Basic Edition)
Je vous mettrez aussi mon oeuvre d art faites sur méduim ce week end lol.
J ai suivi le tutoriel du chat
Je m amuse avec cette appli.
Donc pour résumé les deux pauvres "exclusivités" Valve sont passé chez l'ennemi (Portal devrait suivre rapidement) ... dans le genre je me tire des rafales dans le pied HTC et Valve sont champions du monde !!!
Ily a Edge of Nowhere à 50%... Un des jeux les plus apprécié.
Sinon, j'ai pris the Elevator Ritual à 0,99€ dans les "Winter Sales"pour avoir Ripcoil gratuit
Je viens de me prendre les touch après lecture des dernières pages du topic. Je re-découvre mon casque.
Si jamais est ce qu' il y' en a qui jouent à Onward?? Pour l' instant je suis en phase d' adaptation mais si il y' a des motivés on pourra faire quelques parties entre Fr.
Je me suis pris un jeu de ping pong et c' est abusé le resenti...
Par contre je trouve que certains jeux sont chèrs pour ce qu' il sont.
Déja que je peste sur HTC/Valve de ne pas nous sortir de contenu digne de ce nom, alors si en plus les exclus n'en sont plus ...
@On3 : Gabe Newell, Cofondateur et directeur de Valve Corporation est contre les exclusivités.
Tu imagines des exlus pour les CPU AMD ou pour les GPU Nvidia ? Ce n'est pas la bonne voie pour le consommateur.
Au pire si ton câble DP ne fonctionne pas sur le Rift tu le branche sur ton moniteur et le HDMI sur le Rift.
@yamalen pour moi les exclus se sont tout bonnement les meilleurs titres auquel j'ai pu jouer que ce soit sur PC (stalker, Crysis avant qu'ils ne retournent leur veste) , console Sony (GT, Uncharted, TLOU, LBP, Beyond two soul), ou chez Microsoft avec Forza ou encore Alan Wake bien avant sa version PC)
Bref moi je suis un fan total des exclus et suis en désaccord profond avec Monsieur Newell
The Lab ne serait en rien meilleur si il était resté juste sur le Vive, c'est juste sur le principe que je bute.
Je vais même plus loin dans mon raisonnement, si HL3 sort un jour j'espère bien que se sera une véritable exclusivité HTC Vive au même titre que les exclu Sony ou Ms !
Tu imagine un GTS multi-support ?
Après quand tu as Oculus Studio qui soutient financierement des studios et/ou développe des jeux, il est normal qu'il y ait une exclusivité sur leur plateforme. Par contre, de mon point de vue, ce serait bien qu'après xx jours/mois, ça se retrouve sur Steam.
Steam, c'est la plateforme qu'ils veulent mettre en avant accessible pour tous les casques. Donc 'The Lab' n'est dispo que sur Steam pour attirer les possesseurs d'Oculus à aller sur leur store... et faire d'autres achats
HTC/Steam/Valve -> Sur le long terme, Steam doit devenir leur gagne pain et la plateforme de jeux VR de référence tout casques confondus.
GTS, c'est Sony derrière Pody.... donc normal que tu ne le trouves pas sur XBox. Pareil avec Microsoft qui développe des jeux qu'on ne retrouvera pas sur PS4.
Pour info HTC a aussi un "Store" pour le Vive (https://www.viveport.com/).
Comment dire je suis heureux de mon investissement.
Dès que j'ai tester sur iracing je me trouvais dans un autre monde le plaisir de regarder le cockpit de fond en comble
Pcars c'était pas mal
Dirt j'ai eu la tête qui tourne à la fin de l'étape
Et assetto j'ai adoré j'ai test la 919 2016 sur red bull ring
Content pour toi Titoux
Je l'aurai un jour ce Rift...
Il y a déjà une liste de 405 possesseurs de Rift sur iRacing... seulement ceux qui se sont manifestés en plus.
Aujourd hui je m amuse a "ARIZONA SUNSHINE " une tuerie les gars.
Vraiment frissons sur frissons, je vous le conseil ;-)
Par contre, il me faut absolument la troisième caméra pour le roomscale, car dès que je suis de dos au caméras, ça bug.
Les caméras me perdent.
Voici le guide:
https://scontent.xx.fbcdn.net/t39.2365-6/15397552_232732683816172_4121045365602385920_n.pdf
Je ferais comme ça ;-)
https://www.vrfocus.com/2017/01/jbl-unveils-in-ear-on-ear-headphones-for-oculus-rift/
lesnumeriques.com/casque-audio/jbl-or300-p37023/ces-2017-ecouteurs-dedies-a-oculus-rift-par-jbl-n59039.html
@woodcutter et @Raid portent des lunettes.
Soit les lentilles à fixer:
https://vr-lens-lab.com
Ou l'interface à changer (mais le FOV risque de diminuer):
https://vrcover.com/product/oculus-rift-facial-interface-foam-replacement-standard-set/