Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Par contre tes périphériques sont totalement compatible avec Windows 7 ,vous avez essayé de réinstaller w7?
non,on a essayer des correctifs mais tjs rien,j'ai lancer des mise a jour pendant plus de 48h et rien,en fait l'ancien propriétaire du pc n'avait jamais fait de mise a jour depuis sont achat en 2013,donc la je vais acheter w10 et tout reprendre a zéro,sa fait maintenant presque 1 moi que j'ai ce matos,et je n'ais tjs pas put en profiter,il faut que sa cesse lol.
http://www.commentcamarche.net/faq/28709-steam-sauvegarder-restaurer-un-jeu
Je ne connais pas raceroom, enfin si , j'ai joué une minute et j'ai pas aimé du tout , pourtant beaucoup disent qu'il est bien , j'ai du passer a coté d'un truc.
Vu ton matériel, il n'est pas normal je trouve que tu sois pas convaincu par le FFB, essais un assetto corsa si tu le possèdes pour te faire une idée.(ou i racing si tu sautes le pas)
Peut etre que raceroom demande des paramètres précis pour etre convaincant,mais j'avais fait un peu le meme constat que toi, j'avais pas accroché aux sensations ressenties dans le volant.
Iracing, c'est pas l'urgence pour toi pour l'instant sachant qu'il est dédié uniquement à la compétition avec quasiment que des pilotes chevronnés !
Utilise les jeux que tu as déjà, ils sont parfait pour apprendre ! Quand on débute et qu' on a jamais utilisé un volant FFB, il y a plusieurs étapes à passer.
Active toutes les aides et une fois que tu auras des trajectoires correctes, là tu pourras commencer à les enlever une à une.
Tant que tu ne seras pas "propre" dans ta conduite sur la piste, vaut mieux éviter d'aller faire des courses en ligne...
Donc, prends ton temps et "step by step".
ok pour mardi, faudra juste me dire comment rentrer dans la course, merci !!!!!!
c'est bien ce que je pensais aussi, mieux vaut faire ces armes a la douce, maintenant j'ai déjà enlever toutes les aides, pas mieux pour apprendre ?
Eclates toi bien