Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Déjà avec la VR on a chopper mal au coeur, maintenant on nous offre le vertige
Encore sympa ce "Pro & Cons" vu par des pros... Ce serait interressant d'avoir ça plus souvent pour le Road...
Sinon un p'tit rendu:
J'espère qu'ils vont rendre le son plus sexy parce là cela fait un peu tondeuse à gazon.
si vous avez des conseil je suis preneur, il y a eu bcp d' erreurs donc si vous avez des conseil
(j'ai galéré a faire c'te vidéo Iracing ma pissé dessus plusieurs fois et j'aurais aimé avoir le virtual mirror mais bon vous verrez j'ai fais comme j'ai pu)
ha oui je fini malheureusement 8e suite a une panne d'essence haha oups
j'ai pas votre niveau mais ça m' a fais plez
Petite saison Fr 2.0 pour moi, ça ce passe pas trop mal , c'est vraiment "dans le doute oublie que ta aucune chance, vas'y fonce...." bey on contre-braque tout et ça marche
Le Mans ! Ce circuit si paisible qui semble le plus simple du monde... Que ni ni !!!! la Furyyyyyyy MDR bonne 24h au GTrs
C'est que la voiture cachée par la fumée des pneus c'est tendu, ça m'est arrivé avant hier, vu au dernier moment pour l'éviter ^^
sinon apparement il y a des filtres pour les rediffusions, ca ne marcher pas chez moi mais c'est certainement avec un replay ...