Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Mikit bonne chance pour Monza.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicki_Thiim#Palmar.C3.A8s
y'a déjà pas beaucoup de nippon mais maintenant c'est mort
Ils ont passé 19 fois à cette endroit sans se toucher mais au dernier passage je ne sais pas à quoi a pensé le 2e
Lorsque tu parles de saccade est-ce que c'est vraiment énorme?
Beuark
Pas un manche... mais je l'ai quand même battu
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18575442
Merci Wookie!
Bon bah j'avais bien vu les réflexions sur la piste... D'ailleurs je pense aussi qu'elles sont bien plus présentes sur la voiture.
On voit bien le "bump mapping" (ou "normal map" sans doute) aussi pour donner du relief à cette boue.
Ce qui est dommage, c'est d'avoir fait une video avec les voitures qui ne collent pas à la piste. Mais en fait, la boue introduit un nouvel élément qui va changer réellement la hauteur de la piste.
De ce que j'ai compris avec leur "cushion", c'est que la boue va s'accumuler sur l'extérieur et donc la hauteur va augmenter je présume. (donc différence entre le layer "graphique/visuel" et le layer "surface/maillage"... d'où la voiture qui flotte"...) Donc là y a du boulot aussi.
Spin tire gère assez bien les terrains boueux
Je ne sais pas comment ça fonctionne, mai le résultat est pas mal.
Non ce n'est pas énorme. Cela peut aussi venir de mon Smartphone: Je vais en essayer un autre...
Édit: pareil avec l'iPhone.
ça c'est pas possible
On a vu qu'il y en aurait sur les murs mais pourquoi pas sur les voitures ?
Après, ça se peut qu'on ait pas les voitures qui se salissent à la sortie.
Soit ils mettent plusieurs calques de boue en overlay de façon progressive comme tous les jeux... et donc ce n'est que graphique. (ou comme les salissures actuelles... Pas sûr que ce soit autre que graphique)
Soit ils gèrent les particules de façon physique... Particules qui viendraient se coller sur les surfaces (meshes), murs et voitures.
Ce sera une 3ème discipline, et perso, c'est comme le Nascar, j'y touche très peu.
Difficile de plaire à tout le monde, mais ça peut aussi attirer du monde.
Indirectement, la recherche sur les pneus pour drifter ont eu un impact sur la Porsche. C'est la seule où quand on fait monter le pneu en t°, il permet de prendre le virage suivant sans être sur des oeufs. J'espère que bcp de voitures auront cette amélioration lors des prochaines builds.
Jusqu'à présent ils sont quand même pas mal à l'écoute... et le cycle jour/nuit bien "entendu", ils l'ont "entendu".
DX9 à l'abandon, la build prochaine... ce sera à partir de ce moment là qu'on deviendra impatient
Le "Road" est quand même mieux garni que les autres discipline il ne faut pas se plaindre.
moi je tuerai pour avoir les circuits nippon et gt500 vs gt300