Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'espère par contre que ça ne diluera pas trop la fréquentation sur les autres disciplines.
Certaines série par exemple sont parfois désertées avec l'apparition d'une nouvelle voiture.
Mon circuit préféré d'après les stats avec 215pts ramené en skippy ^^ en F1 ce ne sera que 123 :P,
le circuit de la crispation totale avec ces virages interminable à haute vitesse, un départ parfait sans glisse cette fois ci, j'ai peu être trouver une nouvelle technique . Next Silverstone...
J'ai installé Fraps, qui s'arrête systématiquement après 20 sec d'enregistrement, pour réenregistrer les 5 dernières sec. Au milieu nada.
En plus mon triple ecran fait que c'est juste horrible à revoir.
Par contre, je ne crois pas que l'on ait fait un sujet spécifique dans les FAQ/tutos.
un fichier app.ini pour être sur un seul écran
un fichier renderer.ini pour mettre tout les effets
avec obs on peut capturer une zone, donc je capture l'écran ou la simu tourne
le seul soucis, c'est qu'il faut sortir de la session ou on roule, renomer les fichier .ini (ou utiliser un programme qui le fait )
relancer la simu avec le replay qu'on veut capter
@Pyker sinon il y a une possibilités par iracing directement
ouaip, faudrait faire un tuto vu que ce sont des outils gratuit, ils peuvent intéresser tout le monde
Oui c'est normal il faut la version payante pour enregistrer plus de 30 secondes.
La première course sur Silverstone, Je me suis entraîné à la faire sans pit, j'ai vu les leader faire leur arrêt en mi-course mais bon mes chronos tenais donc j'ai tenter... Ce qui m'offre le podium d'un petit split certes mais une 3e place pas volé
Next Motegi !!!!
PS: J'ai eu 2 soucis de Capture (Action!) si quelqu'un sait d'ou ça vient, le black screen et le diaporama à la fin... Sony Vegas 12 le logiciel de montage mais c'est directement lié a la capture pour moi, j'ai les 2 bugs dans les fichiers vidéo avant de passer par vages
et il y a un an en fait
S1 2016, je devais être en simple screen sur une télé 100cm avec un fanatoc mais déjà les heusinkveld pro
3992 en IR
je pense que ça devait être capturer avec shadowplay, je trouve ça mieux que les dernières que j'ai fait
Un bon cheval ne saute pas plus haut que ce qui est nécessaire !
C'est presque ça, au départ de la course j'avais calculé et mis suffisamment pour avoir un tour de sécurité mais avant mon arrêt je me rapprochais du gars devant moi et lorsqu'il c'est arrêté j'ai fait quelques tours de plus et je me disais... j'ai enlevé un peu (trop)
Une petite archive de 4 ans comme sa à 6h du mat', c'est toujours sympa ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/8757321400.jpg
Motegi, peu d'entrainement du coup 2 courses, la 1ère sans régularité mais correction sur la 2e, un P3 > P2 classique en solitaire avec un 3e podium cette saison, Dernier GP sur Suzuka . Petit Bonus à la fin ^^, et encore un GP sans changement de pneu, logiquement ce point devrais m'aider à m'améliorer pour l'endurance après cette F1
Je suis passer sur ShadowPlay pour ce montage, Action! me servira pour livé mes GP maintenant
Mini Champ V6, Live
Marrant de te voir vider le fuel et de changer de rapport sur l'oval... Perso, je restais en 6ème