[iRacing] Videos & photos

15253555758116

Réponses

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Je comprends qu'il en faut pour tout le monde, mais franchement je trouve qu'ils partent dans tous les sens rien n'est structuré exemple ils annonce une FERRARI et hop ils sortent une PORSCHE dont personne n'attendait, je pense qu'il faut déja faire étape par étape car le dirt va encore retardé beaucoup de chose y a tellement à faire le jour/nuit était le plus important pour beaucoup mais avec l'arret de DX9 on aura peut etre cela d'ici peu. :p
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Si ça attire du monde supplémentaire sur Iracing c'est une bonne chose.
    J'espère par contre que ça ne diluera pas trop la fréquentation sur les autres disciplines.
    Certaines série par exemple sont parfois désertées avec l'apparition d'une nouvelle voiture.



    izj2jpflji1t.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Je suis de l'avis de berny. Niveau road ya quand même plus de nouveautés et de travail de fait. Ça ne pourra pas plaire a tout le monde. Mais ya moyen de bien rigoler sur du dirt. Rien de mieux pour ce détendre. Je pense que les avis changeront quand la fiesta sera sortie ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2017 modifié
    http://img11.hostingpics.net/pics/6534732400.jpg
    R9 - Phillips Island (46 laps) - P5/13 - SOF 3247
    Mon circuit préféré d'après les stats avec 215pts ramené en skippy ^^ en F1 ce ne sera que 123 :P,
    le circuit de la crispation totale avec ces virages interminable à haute vitesse, un départ parfait sans glisse cette fois ci, j'ai peu être trouver une nouvelle technique :). Next Silverstone...

  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Je suis décidement une bouze en informatique. Le truc le plus bête me bloque.
    J'ai installé Fraps, qui s'arrête systématiquement après 20 sec d'enregistrement, pour réenregistrer les 5 dernières sec. Au milieu nada.
    En plus mon triple ecran fait que c'est juste horrible à revoir.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On est plusieurs à utiliser OBS.
    Par contre, je ne crois pas que l'on ait fait un sujet spécifique dans les FAQ/tutos.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2017 modifié
    j'ai un triple screen aussi, pour faire les vidéo j'utilise un seul écran avec tout les effets est mis la simu (avec tous les effets à 60fps pour youtube)
    un fichier app.ini pour être sur un seul écran
    un fichier renderer.ini pour mettre tout les effets

    avec obs on peut capturer une zone, donc je capture l'écran ou la simu tourne

    le seul soucis, c'est qu'il faut sortir de la session ou on roule, renomer les fichier .ini (ou utiliser un programme qui le fait ;) )
    relancer la simu avec le replay qu'on veut capter

    @Pyker sinon il y a une possibilités par iracing directement ;)




    ouaip, faudrait faire un tuto vu que ce sont des outils gratuit, ils peuvent intéresser tout le monde
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pyker a écrit: »
    Je suis décidement une bouze en informatique. Le truc le plus bête me bloque.
    J'ai installé Fraps, qui s'arrête systématiquement après 20 sec d'enregistrement, pour réenregistrer les 5 dernières sec. Au milieu nada.
    En plus mon triple ecran fait que c'est juste horrible à revoir.


    Oui c'est normal il faut la version payante pour enregistrer plus de 30 secondes.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2017 modifié
    http://img11.hostingpics.net/pics/5668412200.jpg
    R10 - Silverstone (40 laps) - P3/22 - SOF 2210
    La première course sur Silverstone, Je me suis entraîné à la faire sans pit, j'ai vu les leader faire leur arrêt en mi-course mais bon mes chronos tenais donc j'ai tenter... Ce qui m'offre le podium d'un petit split certes mais une 3e place pas volé :)
    Next Motegi !!!!



    PS: J'ai eu 2 soucis de Capture (Action!) si quelqu'un sait d'ou ça vient, le black screen et le diaporama à la fin... Sony Vegas 12 le logiciel de montage mais c'est directement lié a la capture pour moi, j'ai les 2 bugs dans les fichiers vidéo avant de passer par vages
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2017 modifié
    sunday IMSA avec un paquebot :s


    et il y a un an en fait =)
    S1 2016, je devais être en simple screen sur une télé 100cm avec un fanatoc mais déjà les heusinkveld pro
    3992 en IR =)
    je pense que ça devait être capturer avec shadowplay, je trouve ça mieux que les dernières que j'ai fait :/
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur les live stream il faut être inventif pour faire parler de soi lorsqu'on est un pilote moyen. J'ai réussi mon coup ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Eeeeeeeeeeeexcellent, chui plié :joy:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas mal =) ca c'est du calcul :o
    3kQwNV8.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    @Berny34 tu sais toujours te mettre en avant (fairplay et just in fuel) :p
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Excellent :joy:
    LTauNfC.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    trop bon !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Excellent Berny :lol:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je l ai vécu en direct. J ai soufflé de toute mes forces sur l écran pour le pousser :p. Mais j étais plié en deux. Quelle rigolade. En fait @Berny34 je suis sur que tu l as fait exprès pour faire parler de toi ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Finement calculé :+1:
    Un bon cheval ne saute pas plus haut que ce qui est nécessaire !
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Vous pouvez regarder toutes les video on parle de Berny, Berny ci Berny ca, Berny fairplay, Berny en panne d'essence mouhahahahah :p Il a du payer les commentateurs lol :3
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2017 modifié
    Papylulu a écrit: »
    Je l ai vécu en direct. J ai soufflé de toute mes forces sur l écran pour le pousser :p. Mais j étais plié en deux. Quelle rigolade. En fait @Berny34 je suis sur que tu l as fait exprès pour faire parler de toi ;)

    C'est presque ça, au départ de la course j'avais calculé et mis suffisamment pour avoir un tour de sécurité mais avant mon arrêt je me rapprochais du gars devant moi et lorsqu'il c'est arrêté j'ai fait quelques tours de plus et je me disais... j'ai enlevé un peu (trop) ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pablo, toujours à fond dans sa passion:
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Excellent @Berny34 :lol:
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    Une petite archive de 4 ans comme sa à 6h du mat', c'est toujours sympa <3 ^^
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ça c'est du 3wide :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    de bons souvenirs :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2017 modifié
    Grave !!!

    http://img11.hostingpics.net/pics/8757321400.jpg
    R11 - Motegi (42 laps) - P2/15 - SOF 2340
    Motegi, peu d'entrainement du coup 2 courses, la 1ère sans régularité mais correction sur la 2e, un P3 > P2 classique en solitaire avec un 3e podium cette saison, Dernier GP sur Suzuka <3. Petit Bonus à la fin ^^, et encore un GP sans changement de pneu, logiquement ce point devrais m'aider à m'améliorer pour l'endurance après cette F1

    Je suis passer sur ShadowPlay pour ce montage, Action! me servira pour livé mes GP maintenant :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    Mini Champ V6, Live :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Elle ne restera pas dans les annales... Sorry pour mon blink inhabituel... Etrange.
    Marrant de te voir vider le fuel et de changer de rapport sur l'oval... Perso, je restais en 6ème :)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.