Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
BMW M3 E30 Groupe A DTM sur Zandvoort
Température: 24° clear
Time of day: 11h30
Setup de base fixe
Fin de la manche lundi 1er mai à 10h 22h
Classement Contre-la-montre Manche 1
Concrètement, il se passe quoi pour Bigouden qui a déjà 13 tours ?
C'est pourquoi sur les 7 jours il est bon de bien s'entraîner avant d'entrer sur le server GTrs Il va y avoir plus de chronos vers le week-end
Edit : J'aurais du écouter mon conseil un peu plus, je fais 12 tours de pratique. Je vais sur le server et Bang! Aucun tours propres.
Et sinon, le lien ou le chemin permanent pour les temps, c'est lequel ? Parce que je ne vois pas de lien depuis le forum et je vais pas le demander toutes les semaines
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1298/ac-time-attack-3-combo-1
Les valides et non valides permettent de voir que personne ne dépasse les 20 tentatives.
Tu peux ne cocher que les valides pour voir les meilleurs chronos:
http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_zandvoort&cars=bmw_m3_e30_dtm&valid=1&date_from=2017-04-24&date_to=2017-05-01
C'est irréaliste
Je pense que ça ne vas pas durer.
A moins que, avec une voiture de vieux
Le combo est très sympa, je viens de faire quelques tours, j'aime bien !
Je suis assez fan de Zandvoort, c'est dommage qu'on le croise pas souvent en série sur iRacing...
Surprise. ...
Mais maintenant tu es derrière moi tu vas devoir travailler
Plus que 3 places disponibles...
Pas grave, c'est pour le fun
Je suis inscrit, mais je ne prendrais pas aux courses du mardi tout de suite. Je suis pris les mardis soir
(l'habitude des palettes au volant)
J'ai p'tet interêt à y retourner ce soir....
A tous: Pour info, on arrete le serveur ce lundi pour y préparer la course de mardi. Donc essayer de terminer votre chrono ce dimanche soir
@Bigouden @Papylulu Faites attention au prochain combo car vous avez dépassé les 20 tours:
http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_zandvoort&cars=bmw_m3_e30_dtm&valid=1,2,0&date_from=2017-04-24&date_to=2017-05-01