Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Après pas de bagarre juste laissé passer les premiers.
J'attends la prochaine et j'apprends tranquillement les circuits.
Trop d'écart de niveau ; les championnats sur GranTurismo en clio et mégane donnaient de belles bagarres car les pilotes étaient par classe de niveau.
Mais ça c'était avant.
En tout cas bravo aux premiers mais si qqn pouvait poster avant les courses une vidéo de ses trajectoires on apprendrait beaucoup.
À la prochaine les pilotes.
Bien sûr je sais que le nombre de pilotes fait les groupes, juste pour dire qu'il y a un gap entre les premiers et les dermiers.
Le combo n'est pas encore lancé car il y a eu une màj d'Assetto que l'on doit appliquer sur le serveur. Le hic, c'est que le PC de Klu a rendu l'âme... ce qui nous a retardé.
Ce soir, cela devrait être opérationnel en principe.
Les chronos risquent d'être serrés...
Tattus FA01 sur Magionne
Température: 26°
Time of day: 12h00
Weather: Clear
Setup de base fixe (Pneus Soft)
Fin de la manche lundi 29 mai à 23h59
Classement contre-la-montre: manche 3 (tour valide)
Classement contre-la-montre: manche 3 (MAX 20 TOURS)
A vos chronos
Je vais changer ma roue et passer en mode F1 afin de découvrir un nouveau circuit (pour moi )
Sympa.
Peut être que tu prends de meilleures trajectoires avec moins de grip ?
Je testerais pour voir...bizarre
@Berny34 Sur le serveur les softs sont bien imposés, il y a pas moyen de changer, il a dû tester en offline.
Ensuite lance une session practice (optimum, clear, 12h, 26°), je ne suis pas spur que tu aies la même t° de piste. Pour ma part j'ai fait un essai très rapide avec les mediums puis les soft et j'ai été plus rapide avec les softs. Par contre, je pense qu'il faut attendre que les pneus montent en t° pour avoir un meilleur grip... en tout cas, c'est le sentiment que j'ai eu avec les softs.
Et pour @Tonymix a 100% les IA tournent en 1.07.3xx lol
@Phil62 quand j'ai vu 1:08.xx à 98% j'en avais déjà assez vu XD et moi aussi j'ai 37°
@Toche mes essais, je les fais avec les mêmes réglages que le serveur bien sûr, soit (optimum, clear, 12h, 26°, 20L d'essence comme souvent) et je tourne suffisamment longtemps pour que les pneus (soft/medium) atteignent leur température optimale. De plus je retire l'usure des pneus, la consommation d'essence et les dégâts pour ne pas que la variation de ceux-là influence le chrono. En y réfléchissant, c'est peu-être l'absence de l'usure des pneus qui fait qu'en soft ou en medium je ne constate pas de différence. Bon tout ça me dépasse pour le moment. J'étais persuadé voir une nette différence entre le soft et le medium. Tant pis
Le seul le tour valide sera retenu parmi les 20 tours maximum (ne pas dépasser sous peine de pénalité):
Classement contre-la-montre: manche 3 (tour valide)
Classement contre-la-montre: manche 3 (MAX 20 TOURS)
La grande courbe au bout de la longue ligne droite devrait donner de très beaux dépassements lors de la course. Avec la Tattus ça serait le fun d'être plus d'une douzaine en piste.