Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et faire un test sans avoir exactement les mêmes conditions j'ai peur que ça fausse un peu le truc
J'ai la flemme mais je viens de tout brancher et j'y retourne !
Sinon ben pitite amélioration en 1.09.581 qui me permets de grappiller pas mal de place au classement mais qui me laisse beaucoup trop loin de @Toche
C'est beau !
Pour la course de demain, on mettra les pneus "medium" au lieu des "soft" du hotlap.
A d'main!
C'est noté pour les pneus, pas de grosse différence de grip en tout cas, on verra la longévité des pneus et du bonhomme sur la piste, même si ce matin il fait moins chaud.
A ce soir les loulous.
A ce soir pour la course.
Je reviens de chez @oliv et maison cambriolée. Je ne serai pas avec vous ce soir ni jeudi. Nous ne savons pas comment se tourner. Tout est sans dessus dessous. J en ai marre.
Le pire c'est qu'après que les vrais voleurs soient passé tu dois faire affaire avec les 2e voleurs (compagnie d'assurance) qui trouve toujours une petite "close" pour ne pas vraiment te payer ce dont tu as été dérobé.
Courage
Merci @Kinder
À chaque fois que je pars de chez moi je ferme ma salle de jeu à double tours et ma femme me dit que je suis "taré" mais il y a plus chère dans cette pièce que dans toute la maison.
Courage mais sa fait chier
Courage...
Bonne course aux autres, de mon côté manque de bol j'ai toujours pas récupéré ma CM, du coup toujours pas de tour...
Bonne course,
Je croyais 1 heure de pratique donc pas le temps de brancher le volant pour la course
Qualifs
Course
@Tonymix Dommage effectivement... J'espère que tu as pu identifier ton souci ou si c'etait ton fournisseur?
C'était juste top et trop court !
En plus de mon casque qui grésillait du coup son qui sortait d'un écran et la résolution de mon triple qui était dégueulasse.
Me voilà bien; commencer une course qui s'annonçait chaude (sans casque audio j'étais bien du coup) enfin bref j'ai crapahuté pour gratter qq places. Puis On3 m'a doublé j'ai voulu le suivre mais bien m'en a pris le dernier vibreur avant la grande ligne à eu raison de moi TàQ, donc me voilà en bagarre avec Marco qui a fait une erreur donc l'écart passe à plus de 20s avec lui mais vient la vague des premiers et re-TàQ avant le passage de Toche qui me prends 1 tour juste avant la ligne droite des stands et Marco qui revient donc à 2s d'ailleurs cet écart ne bougera pratiquement pas jusqu'à la fin où sa roulait sur des oeufs car les pneus ont bien souffert.
Avant de laisser passer Kinder qui me prenait 1 tour Bernard Bunel m'a laissé gentiment passé et je le remercie car Marco n'était pas très loin.
P.S (merci @Marco_L_T j'ai trouvé la course moins monotone)
Bravo à tous et surtout à ceux qui m'ont mis 1 tour
Question: il n'y a pas moyen de sauvegarder le replay ?
A+ les gaziers.