Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
1.10.821 mais je recule quand même à la 4ème place.
Mais comment ils font ces jeunes
Allez c'est fini jusqu'à mardi maintenant.
Week-end, le moment préféré des retraités
Vais profiter de ce long WE pour faire mon chrono aussi!
Ca me rappelle la Skip Barber mais en moins joueur, il s'agit d'être précis pour signer un chrono ... et moi je la bourrine beaucoup trop
1.10.189 ... je retourne m'entrainer
1.09.3xx en practice et 1.09.9xx sur le Time Attack ... il me reste une douzaine de tours pour améliorer
@On3 par contre tes 7 tours enregistrés sur le time attack sont "invalid" Assure toi d'en faire au moins 1 sécuritaire de "valid" avant d'avoir fait 20 tours
http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=magione&cars=tatuusfa1&valid=1&date_from=2017-05-22&date_to=2017-05-29
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/90820/#Comment_90820
Ca permet de voir si on dépasse les 20 tours max et quel est le meilleur chrono valide parmi ces tours.
En tout cas ça fait plaisir de revenir dans la compétition
Je ne sais pas qui est Bernard B sur le fofo mais il sort un énorme secteur 2 (bravo à toi) et un secteur 1 plutôt moyen.
Si tu trouve les clés du secteur 1 tu vas sortir un chrono de la planète Mars
Du coup je ne serais pas étonné de voir un @Toche ou un @klu00 tomber le 1.08.xxx ... je vous mets la pression les gars lol
@Toche nous savons tous que ce '11 n'est que très provisoire, on connait l'animal maintenant, tu ne peux plus nous la faire à l''envers
Les temps des S1 et S2 ===)0:37.108 0:29.209
J'avais un .6xx mais je me suis fais dessus dans le 2ème secteur
1 seconde ça va etre dur a aller chercher , enfin pour moi ....
edit : quoique tu me prends 9 dixiemes 1er secteur , donc je sais ou ^^
Bon ben va falloir y retourner ... et penser à décrocher la remorque
@Phil62 je vais devoir manger mon volant alors même si c'est avec un setup
Bon je vais faire une pause pour ce w-k , on verras lundi pour utiliser mes 7 tours restants ... ou pas
1'10"8xxx
Je ne pense pas passer en dessous , et j'ai du mal avec le premier secteur.
Pourtant plus tu tournes plus sa baisse mais pas trop le temps de m'entraîner.