Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci également pour votre patience hier soir, j'étais pas en avance et pas op avec AC, du coup nous avons démarré plus tard, mes plus plates excuses pour ce désagrément
Debrief...
Ma dernière course date d'un temps que les moins de 20 ans .... non peut être pas quant même mais vache que c'était loin !
Alors me concernant j'ai juste pris un méga panard malgré ma cagade du début (alt/tab ) et mon départ depuis les paddock ou j'ai pris une petite pénalité de 7 secondes de mémoire (pour mon départ raté ?)
Il m'aura fallu quelques tours pour me mettre dans le tempo, puis je remonte petit à petit jusqu’à un @Phil62 (P3) en forme et à qui je vais mettre la pression durant une dizaine de tours, mais c'est moi qui craquerais en tirant tout droit sur un freinage tardif lol, bien joué mec
Du coup c'est @marzzz qui reviendra me doubler et qui résistera comme un diable jusqu'au drapeau à damier, je finis donc P5 en ressortant mieux du dernier virage mais la ligne d'arrivée est trop proche et j'échoue à quelques miettes
C'était trop court, j'ai faim moi
Je ne sais pas trop à qui dire merci, (pas eu le temps de voir en direct) mais on m'as plusieurs fois ouvert la porte en qualif et en course donc merci également pour votre fairplay sur la piste ... GTrs spirit, c'est bon ça
Bravo devant, un @Toche intouchable, un @Kinder régulier pour la seconde place et un @Phil62 pour compléter le podium .... grrrrr la prochaine c'est toi qui craque
D'ailleurs si il y des motivés pour rouler entre 2 combos faites moi signe
Pour ce qui est de cette course , on a fait une belle bataille avec @marzzz , @Kinder et @On3 .Moi j'ai craquer sur Kinder mais j'ai fait craquer Marzz et one ... .
@kinder je suis pas encore revenu de ce dépassement a l'extérieur j'étais un peu "vénére" sur le coup mais vraiment belle manoeuvre , je vais mater le ralenti pour voir pourquoi il y avais une telle difference sur la ligne droite.
@On3 moi craquer ? Nan
Pour rouler le soir moi ça me pose pas de probleme , tu fait signes ici et on se rejoins sur le ts pour trouver un serveur
Traumatiser que je suis
Les résultats de la course d'hier soir sont dispo ici
Le classement général après 3 manches est dispo ici
Oui oui je connais la sortie et suis déja très loin de toute façon lol
Tu te rapproches de Phil au général... Mais faut pas oublier que @brimsxs a une course de moins...
Comment fait-on pour enregistrer le replay après la course car revoir sa course et celle des autres est toujours enrichissant.
Merci.
Quand tu quitte la course t'a un écran qui afficher les résultats de la course, en haut tu clique sur "enregistrer le replay" ou un truc du genre. Et là t'a la liste des différentes sessions, tu clique sur celles que tu veux enregistrer et tu clique sur "enregistrer les replay sélectionnés".
Par contre pense à vérifier la taille maxi du ralenti dans option -> option générale, si elle est trop basse tu risque de pas avoir la course en entier si elle est un peu longue.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/895/ac-liste-des-pilotes-gtrs-possedant-assetto-corsa/p1
J'ai pas pensé au replay non plus ... flûte !
Je regarderais sur ma prochaine course online .
Dernière question Qui m'a tapé dedans au départ ?
100 points à rattraper sur @Toche, facile...
Du coup c'est quoi le prochain ? ... (sa va marcher il va le dire)
Ouais pas cool de se faire cambrioler
Et effectivement les trois quarts du temps il ne cherche que de l'argent et des bijoux. Le reste est trop gros. Mais pour cela ils mettent le bazar dans toute la maison.
Courage!
@klu00 super, content pour toi mon pote
Mais pourquoi ne pas nous donner le combo immédiatement ?
J'ai envie de rouler moi, d'ailleurs hier j'ai refait quelques tours avec la Tatussssssssss, je voulais voir si j'étais capable de choper un 1.08.xxx à la sauce Toche.
La réponse est non, pas mieux que 1.09.2xx !
Le combo, le combo, le combo
Pour la course au depart j'ai du lag assez impressionnant. Je ne sais pas qui te sort @LEBANNER. J'espère que ce n'était pas moi
Je mettrai le replay a charger si besoin.
Pour ma course je crois que j'ai fais un faux départ. En tt cas un truc pas conforme car j'ai du faire un drive through.
Ensuite comme d'hab j'essaye de suivre. Notamment @LEBANNER
comme il le dit. On a fait un peu l'elastique entre 1.6 et 2.5s car on avait chacun son secteur préféré. Mais j'etais un peu trop a l'arrache. Et finalement la boulette de trop....
Au depart je n'etais pas plus emballé que ça par le combo. Mais finalement on s'est bien amusé.
Vivement une participation plus massive.
Tu sais ou il se cache ? Je ne suis pas contre non plus, 10 c'est un poil light après avoir connu des courses à 64 pilotes sur Ir.
AC ne rencontre pas le succès qu'il mériterait sur le fofo
64 n'étant de toute façon pas possible sur AC je me contenterait volontiers de 20 de pilotes réguliers
Hier j'ai vu que AC avait changé l'interface de gestion des replay.
Si tu n'as pas fait de nouvelle session tu vas dans l'onglet replay de IU de AC et tu dois avoir en visibilité ta dernière session que tu peux choisir de garder
Sinon il faut aller dans tes doc/asseto c... /replay
Il y a les fichier sans extension, tu peux les renommer ils apparaîtront dans les replay enregistrés
@Kinder ou @klu00 allez quoi, un bon geste pour le weekend, filez nous le combo svp
On sera vite lundi... et puis c'est congé lundi
Ok, ok je patiente alors, et j'en profite pour lancer un appel à ceux qui souhaitent rouler ce weekend.
On se retrouve sur un serveur et on improvise des combos
Je ne sais pas encore si il est possible de "hoster" un serveur sur AC et si oui comment, je vais fouiller demain soir pour prendre mes marques avec le online.
AC m'aura redonner une envie folle en tout cas, c'est cool !
Pour hoster c'est compliqué et sur les serveurs public c'est pas toujours facile avec les crashers mais y a moyen de trouver
des serveurs libres et inoccupés .On ce fait ça sur Ts si tu veux
Ok pour les serveurs on fera comme ça, on se capte sur TS