[AC] Time Attack 3

1679111216

Réponses

• BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    Salut ! De rien LEBANNER !!! =) J'ai comme principe de respecter les règles en course et dieu sait que j'en ai vu des drapeaux bleus dans ma mince carrière de coureur en simracing ! :p Même si je ne finis pas dans les premiers, je fais toujours en sorte de finir la course. J'ai toujours le plaisir de courir et hier soir c'était vraiment chouette. Je suis content d'avoir trouvé une team aussi sympa ! Merci à tous !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mai 2017 modifié
    Oui merci messieurs pour votre participation et merci à l'organisation de faire vivre AC à coté de l'ogre Iracing :p
    Merci également pour votre patience hier soir, j'étais pas en avance et pas op avec AC, du coup nous avons démarré plus tard, mes plus plates excuses pour ce désagrément :3

Debrief...
    Ma dernière course date d'un temps que les moins de 20 ans .... non peut être pas quant même mais vache que c'était loin !
    Alors me concernant j'ai juste pris un méga panard malgré ma cagade du début (alt/tab :p ) et mon départ depuis les paddock ou j'ai pris une petite pénalité de 7 secondes de mémoire (pour mon départ raté ?)
    Il m'aura fallu quelques tours pour me mettre dans le tempo, puis je remonte petit à petit jusqu’à un @Phil62 (P3) en forme et à qui je vais mettre la pression durant une dizaine de tours, mais c'est moi qui craquerais en tirant tout droit sur un freinage tardif lol, bien joué mec :+1:
    Du coup c'est @marzzz qui reviendra me doubler et qui résistera comme un diable jusqu'au drapeau à damier, je finis donc P5 en ressortant mieux du dernier virage mais la ligne d'arrivée est trop proche et j'échoue à quelques miettes :p

C'était trop court, j'ai faim moi :mrgreen:
    Je ne sais pas trop à qui dire merci, (pas eu le temps de voir en direct) mais on m'as plusieurs fois ouvert la porte en qualif et en course donc merci également pour votre fairplay sur la piste ... GTrs spirit, c'est bon ça :+1:
    Bravo devant, un @Toche intouchable, un @Kinder régulier pour la seconde place et un @Phil62 pour compléter le podium .... grrrrr la prochaine c'est toi qui craque ;)

D'ailleurs si il y des motivés pour rouler entre 2 combos faites moi signe ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Un seul mot a tous , MERCI et BRAVO , sur les 3 premières courses que j'ai fait avec vous , pas un accrochage ( peut etre un petit au départ a Zandvort ) pas un mot plus haut que l'autre sur Ts , ça fait du bien de rouler ainsi , franchement je m'éclate bien .Je pense qu'il y a du level pour tout le monde et c'est cela que j'apprécie .
    Pour ce qui est de cette course , on a fait une belle bataille avec @marzzz , @Kinder et @On3 .Moi j'ai craquer sur Kinder mais j'ai fait craquer Marzz et one ... :) .
    @kinder je suis pas encore revenu de ce dépassement a l'extérieur j'étais un peu "vénére" sur le coup mais vraiment belle manoeuvre , je vais mater le ralenti pour voir pourquoi il y avais une telle difference sur la ligne droite.

@On3 moi craquer ? Nan :3
    Pour rouler le soir moi ça me pose pas de probleme , tu fait signes ici et on se rejoins sur le ts pour trouver un serveur ;)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    @Phil62 Je viens de regarder le replay, a mon avis c'est "juste" le fait que je sors plus vite que toi de la chicane (environ 20km/h) avec en plus l'aspi.
  • Phil62Phil62
    Oui c'est cela , jamais réussi a la cadrer cette foutu chicane , je rentrais trop vite dans le droit et du coup ca relancais pas assez pour le gauche et la ligne droite dérriere.N'empeche l'exterieur au bout c'etait magique ,
    Traumatiser que je suis :3 :3
  • KinderKinder
    mai 2017 modifié
    J'avoue que j'étais très fier de moi sur le moment.

Les résultats de la course d'hier soir sont dispo ici

Le classement général après 3 manches est dispo ici
  • On3On3
    C'était la surprise de Kinder :mrgreen:
    Oui oui je connais la sortie et suis déja très loin de toute façon lol
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Kinder!
    Tu te rapproches de Phil au général... Mais faut pas oublier que @brimsxs a une course de moins...
    uMba8ck.png
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    Bonsoir à tous ! Petite question : tout le monde à les dlc AC ?
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je repose ma question peut-être qu'il y a la réponse dans la section AC .
    Comment fait-on pour enregistrer le replay après la course car revoir sa course et celle des autres est toujours enrichissant.
    Merci.
    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Pour enregistrer le replay (je te dis ça de tête donc je me plante peut être dans le nom des menus):
    Quand tu quitte la course t'a un écran qui afficher les résultats de la course, en haut tu clique sur "enregistrer le replay" ou un truc du genre. Et là t'a la liste des différentes sessions, tu clique sur celles que tu veux enregistrer et tu clique sur "enregistrer les replay sélectionnés".
    Par contre pense à vérifier la taille maxi du ralenti dans option -> option générale, si elle est trop basse tu risque de pas avoir la course en entier si elle est un peu longue.
  • TocheToche
  • On3On3
    Merci pour les résultats @Kinder
    J'ai pas pensé au replay non plus ... flûte !
  • LEBANNERLEBANNER
    Thanks @Kinder.
    Je regarderais sur ma prochaine course online .
    Dernière question :anguished: Qui m'a tapé dedans au départ ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ayé j'ai de nouveau une machine opérationnelle, je serais de retour dès le prochain combo :p
    100 points à rattraper sur @Toche, facile... :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

• LEBANNERLEBANNER
    klu00 a écrit: »
    Ayé j'ai de nouveau une machine opérationnelle, je serais de retour dès le prochain combo :p
    100 points à rattraper sur @Toche, facile... :mrgreen:
    CONTENT POUR TOI !
    Du coup c'est quoi le prochain ? ... (sa va marcher il va le dire) :3
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    giphy.gif
    bk3cy2jfs38y.png

• PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Petite parenthèse pour vous remercier tous de votre soutien. Plus que 4 pièces de la maison à ranger. Aujourd'hui j'ai pu accéder au matériel informatique. A priori tout fonctionne. Je pense que je serai parmis vous ce week-end. Seulement quelques bijoux et un peu d argent de volé grâce aux précautions de ma femme. Sincèrement encore merci à vous.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Papylulu a écrit: »
    Petite parenthèse pour vous remercier tous de votre soutien. Plus que 4 pièces de la maison à ranger. Aujourd'hui j'ai pu accéder au matériel informatique. A priori tout fonctionne. Je pense que je serai parmis vous ce week-end. Seulement quelques bijoux et un peu d argent de volé grâce aux précautions de ma femme. Sincèrement encore merci à vous.

Ouais pas cool de se faire cambrioler :-1:
    Et effectivement les trois quarts du temps il ne cherche que de l'argent et des bijoux. Le reste est trop gros. Mais pour cela ils mettent le bazar dans toute la maison.

Courage!
  • On3On3
    Courage @Papylulu j'espère que le plus dur est derrière vous !

@klu00 super, content pour toi mon pote :+1:
    Mais pourquoi ne pas nous donner le combo immédiatement ?

J'ai envie de rouler moi, d'ailleurs hier j'ai refait quelques tours avec la Tatussssssssss, je voulais voir si j'étais capable de choper un 1.08.xxx à la sauce Toche.
    La réponse est non, pas mieux que 1.09.2xx !

Le combo, le combo, le combo :mrgreen:
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Pour les replay ils sont enregistrés automatiquement je crois. Et sont desormais separes par sessions P Q R.
    Pour la course au depart j'ai du lag assez impressionnant. Je ne sais pas qui te sort @LEBANNER. J'espère que ce n'était pas moi
    Je mettrai le replay a charger si besoin.

Pour ma course je crois que j'ai fais un faux départ. En tt cas un truc pas conforme car j'ai du faire un drive through.
    Ensuite comme d'hab j'essaye de suivre. Notamment @LEBANNER
    comme il le dit. On a fait un peu l'elastique entre 1.6 et 2.5s car on avait chacun son secteur préféré. Mais j'etais un peu trop a l'arrache. Et finalement la boulette de trop....

Au depart je n'etais pas plus emballé que ça par le combo. Mais finalement on s'est bien amusé.
    Vivement une participation plus massive.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • On3On3
    juin 2017 modifié
    Marco_L_T a écrit: »
    Pour les replay ils sont enregistrés automatiquement je crois. Et sont desormais separes par sessions P Q R.
    Si je te suis bien je peux le retrouver alors ?
    Tu sais ou il se cache ?
    Marco_L_T a écrit: »
    Vivement une participation plus massive.
    Je ne suis pas contre non plus, 10 c'est un poil light après avoir connu des courses à 64 pilotes sur Ir.
    AC ne rencontre pas le succès qu'il mériterait sur le fofo ;)
    64 n'étant de toute façon pas possible sur AC je me contenterait volontiers de 20 de pilotes réguliers :)
  • Marco_L_TMarco_L_T
    On3 a écrit: »
    Si je te suis bien je peux le retrouver alors ?
    Tu sais ou il se cache ?

Hier j'ai vu que AC avait changé l'interface de gestion des replay.
    Si tu n'as pas fait de nouvelle session tu vas dans l'onglet replay de IU de AC et tu dois avoir en visibilité ta dernière session que tu peux choisir de garder

Sinon il faut aller dans tes doc/asseto c... /replay
    Il y a les fichier sans extension, tu peux les renommer ils apparaîtront dans les replay enregistrés
  • On3On3
    Merci Marco, je vais regarder tout à l'heure :+1:

@Kinder ou @klu00 allez quoi, un bon geste pour le weekend, filez nous le combo svp
    318256photofunky.gif
  • Marco_L_TMarco_L_T
    @LEBANNER , ma conscience est clean. Je viens de vérifier mon replay. Au départ je suis trompé par le lag et les fumée des roues donc je pars aussi. Au bout de ligne droite nos voitures sont cote à cote et relag tu est précipité sous ma voiture et tu es éjecté. tu t'es bien rattrapé pour le reste de la course.
  • TocheToche
    @On3 Sympa ton gif... mais ça ne marchera pas :mrgreen: C'est aussi pour faire une pause entre iRacing et AC quand on joue sur les 2 tableaux... tout en sachant qu'il faut du temps l'air de rien pour programmer le serveur ;)
    On sera vite lundi... et puis c'est congé lundi ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Impossible de dire non à ce matou .. faut être sans cœur ! :o

Ok, ok je patiente alors, et j'en profite pour lancer un appel à ceux qui souhaitent rouler ce weekend.
    On se retrouve sur un serveur et on improvise des combos :)
    Je ne sais pas encore si il est possible de "hoster" un serveur sur AC et si oui comment, je vais fouiller demain soir pour prendre mes marques avec le online.

AC m'aura redonner une envie folle en tout cas, c'est cool !
  • LEBANNERLEBANNER
    Merci @Marco_L_T d'avoir éclairé ma lanterne au sujet de ce départ de course et aussi de pouvoir récupérer le replay . :)
  • Phil62Phil62
    @On3 Je suis jamais trés loin du G27 le w-k ;) sauf ce dimanche pour moi
    Pour hoster c'est compliqué et sur les serveurs public c'est pas toujours facile avec les crashers mais y a moyen de trouver
    des serveurs libres et inoccupés .On ce fait ça sur Ts si tu veux ;)
  • On3On3
    Avec plaisir phil, ce soir je roule de 21h à 23h30 et demain j'ai toute la night.
    Ok pour les serveurs on fera comme ça, on se capte sur TS ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.