Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je passerais demain soir pour reconnaître le combo.
C'est quoi les premiers chronos ?
finalement je pensais avoir plus chaud que ça , pour l'instant on tournent sur des bases a 2.16.5
Des fous pour tourner ce soir ?
Vers 21h ce soir...
Désolé les gars.
J'arrive en cours de route mais est-ce qu'il est toujours possible de participer aux combo 5 et 6 ?
Fut une époque ou je devais utiliser un ventilo de salon pour rafraîchir ma tour en été ... pour la prochaine je penserais watercooling.
Coucou @woodcutter sympa de te voir dans le coin
C'est quant même plus fait pour voler que pour rouler cette Mazda !
Bravo @Kinder qui revient tout droit de la planète 2.14.1xx
Mais pas facile. Je sais que je ne suis pas super vite mais ce @Kinder quel ovni
sisi c'est lui qui l'as construit
Super . Par contre je n'ai pas le mot de passe pour me connecter au serveur.
Aussi, est-ce que jouer avec les aides posent un problème ? Pour ne rien cacher, je joue à la manette , étant en déplacement, je ne peux pas prendre volant/pédalier/Rift, etc.
Salut @On3 . AC est la seule simu auquel je peux jouer plus ou moins correctement en ce moment, et ça me manquait de ne plus rouler avec les GTrs. J'ai vu que tu t'es mis à AC et que tu t'amuses dessus .
Non mais il est vrai que je l'aime cô bin ce circuit
Clair que je rate le plus beau combo à mes yeux....
Tu peux tenter de jouer à la manette, mais pour avoir déjà essayé sur AC, je trouve ça hyper dur !