Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Fin de la manche lundi 26 juin à 10h DU MATIN
- CLM du lundi 19/06 au dimanche 25/06 inclus.
- Course le mardi 27/06 à 21h30.
Et M..... hahaha suis con tiens .
Bon ben ce qui me console c'est que je n'aurais sans doute pas amélioré sur les 10 tours restants, mon bl en practice était en 2.14.9xx !
Bonne course les gaziers.
Ensuite j'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon rythme sur fond de chrono irrégulier, puis l'usure des pneus à était compliqué à gérer et je me suis fait surprendre 2/3 fois ... j'ai finis avec un mal de crâne et je ne ressortirais plus la 787B du garage, c'est trop pour moi
Je loupe le point de freinage aux combes et au ralenti je reviens en piste, je vois penalty machin chouette 10 secondes.. le temps de comprendre j'en perd 15 dans l'aventure.
@Phil62 me passe mais je remarque que je suis tout de même plus à l'aise que lui et deux tours plus tard je reprend le commandement pour ne plus le quitter. Merci au présent en tous cas
Objectif de la course essayé de suivre @brimsxs qui est plus rapide et profité d'une éventuelle erreur ., celle ci arrive vers le 10 eme tours , je passe en tête mais je tape trop dans la boite , elle donne des signes de fatigue , j'essaye de faire gaffe
mais du coup je ne suis plus concentré sur le pilotage et Brimsxs reviens très vite derrière et il passe sans soucis .
Finalement je casse la boite 1 tour plus tard en essayant de le suivre.
Je retourne au stand pour réparer mais le mal est fait , 2 tours dans la vue et une 6 eme places finale.
J'éspérais prendre des gros points et profiter de l'absence de @Toche pour me rapprocher , tans pis , c'est la course...
Pas d entrainement pour moi mis à part les tours chronos.
Impossible de refaire mes 2.17 en qualif.
Départ en 6ème position sur 7.
Un 360 dans la descente sans rien toucher refroidi mes ardeurs et me fait perdre 2 places. Je resterai longtemps à 30s du leader puis un passage hors piste et je prend 10s de pénalité. Le temps de lire le message et comprendre et j en prend 15 de plus.
Aux alentours du 12ème tour les pneus arrière deviennent rouge .
Je décide de les changer et passe au stand mais pas possible de les changer.
Je repars donc avec mes pneus usés mais en plus froid.
Je termine P3 sans savoir pourquoi. A mon avis, à part les 2 premiers, les erreurs en piste ont été nombreuses.
En fait il est pas mal ce jeu.
Merci aux 6 autres courageux qui ont osé affronter ce monstre qui se pilote à l ancienne, avec des pneus médium sur une piste froide et dans le brouillard (normal c était en Belgique )
Par contre bizarre ton bug avec les feux..
@Toche même en ton absence c'est un Belge qui gagne à franco c'est pas beau ca?
Notre peuple vaincra
Bien joué, j'aurais bien voulu être de la partie
A moins d'avoir eu une absence à ce moment précis je ne vois pas comment j'ai pu rater 6 grosses leds rouge au beau milieu du casque ... c'est relou
Quant j'ai vu @brimsxs s'envoler je me suis oups faux départ pour lui, dans la foulée j'ai senti un boum derrière, c'était @Tonymix qui se demandait pourquoi je ne partais pas et c'est là que j'ai compris que j'avais raté le départ
Encore une fois j'ai merdé en course
Gros crash après avoir été distrait par tonymix que je suivais de pres, j'ai eu l'impression qu'il sortait de la piste dans l'epingle rivage et ça n'a pas louper perte de grip à l'accélération et mur.
Bref va falloir que je travaille sur cet aspect , garder une concentration intacte
(désolé pour le retard)
Juste les copains, qui sont .CAR.-racer et Bernard B ici ? Pour les classements
Merci !
Imola - Lotus 72
Température: 26° Clear 2
Time of day: 15h00
Setup de base fixe
Fin de la manche lundi 10 juillet à 10h
Classement Contre-la-montre Manche 6
Car racer je ne sais pas et Bernard B c'est @BUBU
Combo très sympa en tout cas
Tu as bien mis les soft en gomme ?
J'ai vérifié sur le serveur et c'est bien les soft, par défaut ils sont sur medium, de mémoire il faut choisir les soft GP70 (truc du genre)
Hier soir j'ai fais mon Phil durant mon training ... j'ai cassé la boite de vitesse
Courage @Papylulu il reste pas mal de temps pour améliorer
Normalement @Tonymix doit ouvrir le serveur ce soir , on verra ça