Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce n'est pas l'envie qui manque mais en ce moment je croule sous le boulot et je n'arrive pas à trouver de temps pour venir m'amuser avec vous.
Si besoin, n'hésitez pas à me sortir de la liste des inscrits.
Dans le cas contraire, j'essaierai de venir participer un peu sur la fin du champ.
Encore désolé
Ca dit quoi avec les bons pneus les loulous ?
La flemme de rouler ce soir, on verra demain !
Si je me motive ce soir j'irais sur le serveur tenter un chrono.
En allant sur le serveur j'ai immédiatement remarqué un comportement radicalement différent, je retourne donc en hotlap pour comprendre mon erreur, et là je remarque dans mes options de conduite (sur perso) que toutes les aides sont activées ?!?
Il y des trucs sur AC que je ne capte pas car je n'ai rien touché depuis que c'est réglé ... bref plus qu'as recommencé le training à zéro !
Je comprends pourquoi je la trouvais si facile du coup lol
Voilà qui devrait rassurer @Phil62 sur les temps annoncés
Une fois de plus GG @Kinder pour son 1.43.3xx
Je retournerais m'entrainer demain du coup
Excellent ce combo, j'avais jamais test la Lotus (et je l'ai pas sur iRacing non plus), mais c'est vraiment pas mal !
C'est quoi ton nouveau volant ?
Bon j'ai fais mon chrono aussi, il me reste la moitié des tours mais je ne ferais pas mieux, suis à bloc
Un best en 00:28.159 dans le S3 !!!
Bravo
1.42.1xx alors là ce chrono vient carrément d'une autre galaxie
Je ne vois que @klu00 pour tenter le voyage !
En fait, au départ je tournais en 47 puis rapidement en 43.5... sans améliorer.
Avec le shifter, j'ai pris la peine d'optimiser mes jonglages... car sur ce combo, en fonction des virages je freine pied gauche ou pied droit si je dois débrayer ou pas. C'est rock 'n'r oll mais fun
Ensuite le 42 est tombé d'un coup, jusqu'à 1'42.022. Là je me suis dit que c'etait le moment de faire son chrono dans la foulée
Donc il y a eu une marge et je suis sûr que Klu peut le faire
En tout cas pour ma part, j'ai adoré le combo
Edit : Wow wow wow... @Papylulu tu mes 6s à @Toche dans le s3 Lol
Bien joué @Toche , j'ai vu ton chrono plus tôt dans la soirée, mais j'ai eu la flemme de redémarrer le PC, et de toute façon je sais pas si j'aurais pu aller te chercher, je pense que j'avais un peu de marge, mais peut être pas 1sec quand même
Après c'est le S2 surtout, tu me colles 7dixièmes rien que là Je sais pas, y'a un enchainement où je dois être trop gentil ^^
Bon après j'ai très peu rouler sur le combo même s'il était fun
Comme dit @Tonymix ... Je sais pas non plus quand démarre et termine un secteur...
Je crois qu'on peut le voir avec la delta bar, il me semble qu'il y a des petits carrés vides pour délimiter les secteurs (à confirmer, je suis pas certain du tout)
A demain pour la dernière course !