Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En effet c'est dommage l'erreur mais il était plus rapide et j'etait deja surpris d'être aux avant postes (nouveau sur ac) , donc au final pas grave du tout je suis satisfait
Et oui le combo super sympa, mais j'ai trouvé la course un peu longue. Impossible de faire deux manches? Avec une grille inverse par exemple ca peut être marrant
Après avoir percuté à fond de 4 dans la longue courbe à gauche un pilote en taq. PS. : mettre le pied sur le frein pour éviter de bouger quand quelqu'un arrive, je suis passé 3 fois par les stands avant de trouver comment faire pour réparer. Puis je n'ai rien compris. Je suis passé de la 11ème à la 8ème place. Peut-être des pilotes comme moi qui ne savaient pas comment réparer. Bon à la prochaine. Enfin non je n'ai pas la voiture. Amusez vous bien.
Pour les qualifs je visais le top 4 mais j'ai trouvé la piste changeante et en plus je me suis louper .
Je pars donc de la 5 eme places et je me dit que mes essais de départ pourrait me servir ; et c'est ce qu'il ce passe
j'arrive a bien dominer l'embrayage et je passe 2 eme au 1 virage , tellement content que je me déconcentre et je vais faire
un petit pâté de sable 4 virages plus loin....
Le bénéfice est perdu , je repasse 5
Les tours s'enchaine derrière Kinder qui prend peu a peu le large .J'ai trop taper dans l'embrayage et la boite donne des alertes de casse.
Donc je me concentre a bien décomposer mes passages de vitesses pour pas casser .Forcement cela deviens moins efficace mais ne change rien devant ça va trop vite ....
Vivement la prochaine ... et Merci
Sur la course, mon pédalier se barre au moment du départ, ce qui fait que je suis très lent à la détente (désolé pour le micro bouchon derrière ) et je perd donc 2 places pour me retrouver au milieu du paquet. La suite de la course a été compliquée pour moi, avec le pédalier pas droit sous mes pieds, c'était franchement pas l'idéal pour avoir des freinages précis mais je m'en suis pas trop mal tiré en remontant à la 3e place après quelques tours avec au passage un petite arsouille avec @Kinder et @Phil62 .
Puis reste de la course à suivre un @brimsxs qui n'a strictement rien lâché, c'est plutôt moi qui suit parti une première fois à la faute dans la parabole sur un freinage un peu tard, ce qui me fait perdre 5sec. Sur la fin de course, j'attaque fort et cravache pour essayer de remonter sur @brimsxs qui est un peu plus fébrile qu'au début, et qui finit par faire un tout droit dans le premier virage de l'avant dernier tour, me rendant ma 2e place du départ... Dommage pour toi, tu étais bien plus régulier que moi sur l'ensemble de la course
Bien joué @Toche, super régularité et pas d'erreur
Et bravo à tous, RDV pour le prochain combo
Comme vous j'ai pris un grand plaisir à faire la course, conduire avec des gentleman drivers c'est top!
Je ne regrette pas de m'etre desabonné d'iracing.
C'était bien physique avec l'oculus et le geko.
N'ayant pas le niveau des tops pilotes , je suis resté longtemps dans le ventre mou, en 6 eme position
Du coup, déconcentration vers la fin avec 2 sorties de piste.
Je me suis fait depassé par marco c , il me semble, ce qui m'a motivé pour le redoubler
Pas trop l'habitude de la bmw, je me suis rendu compte assez tard qu'il y avait 6 rapports (on l'utilise pas beaucoup de toute facon)
Est ce que pourra voir les chronos recapitulatifs ? que j'essaye de voir où progresser
Hate de faire le 2eme combo
Résultats Course 1: BMW M3 à Zandvoort
@Phil62 On t'entendait bien mais tu nous ne entendais pas. Vérifie les options de Playback et Capture dans TS, pour définir le bon périphérique. Perso j'ai 2 profils pour mes 2 casques (Casque Audio et casque Rift)
@marzzz Content que ça t'a plus
En plus impossible de muter en push to talk , je sais pas pourquoi...et si je reste en déclenchement auto la télé de madame
qui est a 2 mètres de moi va vite vous saouler
Je vais regarder a ça pour la prochaine
Merci
Mais ne t'inquiète pas la prochaine je tâcherai de venir te titiller le parechoc l'ami.
"LEBANNER IS NOT DEAD"
Moi j aimerais bien une gt3 sur brands hatch pour le combo 2
pour etre dans l actualite des blancpain series
Mazda Miata NA sur Brands Hatch (Indy)
Température: 20°
Time of day: 14h00
Weather: Light clouds
Setup de base fixe
Fin de la manche lundi 15 mai à 10h
Classement contre-la-montre: manche 2
A vos chronos
Une chance que ce n'était pas sur un circuit comme SPA, ça aurait pris 5 minutes pour faire un tour Mais j'aime bien cette voiture j'ai l'impression d'être avec ma Solstice sur l'autre simu.
Ça devrait donner une course serré et amusante malgré le manque de puissance de la voiture.
puis je m'inscrire?
(le mp du serveur on le trouve ou?)
Sache qu'il y a 2 drop weeks, donc si tu fais toutes les dernieres courses et CLM, tu pourras toujours avoir le max de points.
@Berny34 Je crois que je n'aurai que samedi ou dimanche soir pour ma part...
Dois-je encore attendre que @klu00 fasse son chrono à la dernière minute?
Je pense que c'est la carte mère
c'est pas de bol ça combo porte poisse on dirait , moi c'est ma CG hier soir .
@Phil62 : pas de bol non plus, la CG ça fait encore plus ch***