Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci je débute sur pc donc je commence doucement
Maintenant on va te retrouver sur les oval d'iRacing?
@Berny34 oui certainement mais pour l'instant c'est training pour progresser car pas évident la simulation et avec iracing sa chiffre vite.
Question : on pourrait pas faire un sous forum juste pour les DIY pour echanger les trucs et astuces ?
Edit:
"Do It Yourself" compris
tu créés par exemple une nouvelle discussion intitulé par exemple " Remarques et conseils pour fabriquer son poste de pilotage" là :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/cockpits-realisations-maison
ca peut etre un forum utilie, car je pense qu'on doit etre plusieurs a les faires nous meme....
Si c'est integer des images ou utilser le forum : Regardes là : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/93/tuto-guide-dutilisation-du-forum#latest
Je voulais integrer des photos dans mes comm.....
mais visiblement j'ai pas pigé, ça marche pas !!!
Bref exceptionnelle rencontre
J en ai acheté un d occasion mais pas de notice.
Merci d avance.
@_Tom_ Bien aussi les profilés! Ce n'est pas le JCL Seat il me semble... Il me semble moins long... Tu as quelle longueur au total? (dos du siège jusqu'au pédalier). Merci!
Moi je suis toujours avec ma chaise à roulettes et un WheelStandPro
Comme quoi être super équipé n'amène pas forcément les résultats (mais ça aide).
J'ai un ami qui joue sur ps4 avec un écran de 66 cm avec son volant accroché à une table et une simple chaise et il est super bon alors que moi je suis avec mon écran de 2 mètres (videoprojecteur) dans un playseat ....
Il devrait livrer du talent avec le matos...(Et un peu de temps de roulage)
J'aimerais franchir le cap avec un vrai gameseat : peut-on bien ajuster la hauteur du volant sur le RS1 ?
Le GT Omega Racing Pro RS6 est-il vraiment stable ? En fait je cherche un siège avec dossier réglable également.
Merci pour vos retours.