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Réponses
Un truc que je viens de voir, c'est que dans le top split le 1er a fait 593 tours... et 589 tours seulement à partir du 12ème.
Avec nos 589 tours on aurait pu se placer 12ème tu top split, théoriquement.
Amusant de voir aussi dans le 3ème split, que l'équipe victorieuse a volontairement inscrit la team avec un faible iRating et que celui qui a pris le départ avec 4700 etait déjà présent au warmup et au départ de la course.
Je veux bien croire que SPA est gourmand côté inc offtrack mais 492 c'est 1 inc. par tour il n'apprend pas vite
quand on regarde la feuille de résult, lap chart on a nos chronos en surbrillance en cliquant sur la team
ca peut donner une idée de la pefromance en fonction des chronos
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20239640&custid=84845
les boulets deviennent FR
on parle toujours des ES mais de ce qu'on a pu voir sur cette endurance, certains s'y croient
Et puis il y a l état de la piste qui varie de près de 2s selon le nombre de voitures en piste, sable, etc...
Par contre en bgt, on s est aperçu que la coanda a fait un triple relais avec les mêmes pneus.
Ça tout le monde l a vu.
L importance de la stratégie est devenue cruciale en endu.
Avec une semblable à la rso, nos calculs nous donnent vainqueur. La rso reconnaît elle même sa victoire grâce à sa stratégie et c est bien joué de leur part ( il fallait y penser ). La nasa est sûr iracing!!!
j'ai fait un 36 tours avec un train de pneux et toche encore plus il me semble sur la fin de course
avec la mercedes c'était pas trop dangereux, on était plus lent c'est tout
c'était mon premier relais donc pas trop de repère malheureusement, mais toche la fait sur la fin de course et ses chrono étaient raisonnable
vu qu'on peut simuler le track state, quelque practice avec de long run, faudra juste prendre le temps bien avant la prochaine ...limite sur un host à plusieurs avec différentes stratégies pour voir et comparer
Nous n'avions fait qu'un test de double relais et il n'avait pas été convainquant.
Ici à la fin des 24h, j'avais fait 47 tours (soit 21 tours de plus) avec le même train de pneus. Quand on s'est rendu compte que j'avais une grosse marge d'avance et qu'il n'y avait plus rien à gagner j'ai un peu levé le pied. (best 2'21'3 sur le 1er relais, 2'22.6 sur le 2eme... et en moyenne 1 grosse seconde plus lent).
Il ne faut pas non plus négliger que la voiture est un peu plus sur les oeufs... même si c'etait principalement à Pouhon et que le TC pouvait aider.
Mais bon, on a encore appris certains trucs... comme à chaque endu.
Bon, vais allez étudier tout ça maintenant
Je voulais laisser un commentaire. Mais j'ai préféré ne pas laisser mon impulsivité prendre le dessus. J'ai deja vu des comportements douteux en piste. Mais lui mérite la palme d'or. Il serait temps que certains off track et non respect des drapeaux bleus soit passible d'un slow down.
Imagine 17inc/h et tu arrives à 408inc sur Spa.
Je suis certain que tout le monde y arriverait...