Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon j arrête car Toche va dire hors sujet.
Ici en 1955 à Spa avec une belle qualité d'image.
Départ de la course à 12:40
du coup j'ai regardé des video 88-89 , c'était quelque chose pour aller à la limite. ca parait bien plus simple et moins casse gueule maintenant
la conclusion de fernando, il faut venir se mettre au pied du raidillon pour comprendre que c'est un mur, ca ne rend pas la même impression à la télé (j'imagine corkscrew du coup pour avoir le même sentiment )
je ne sais pas si c'est tout les ans les courses historiques endurance avec jaguar xjr, mercedes c11, mazda 787b. j'y ferai bien un saut
sinon quel connerie durant la qualif, j'ai l'impression que la direction de course perd un peu pieds, c'était vraiment n'importe quoi de commencer dans des conditions pareil puis après c'était mieux mais on ne roule plus ??
y'a pas de logique
palmer qui coupe, 5 tour après il reçoit une pénalité, alonso perds un max de temps dans l'histoire ...
et super honda, alors même qu'il n'a pas de soucis durant la qualif, il faut changer le moteur de vandoorne qui ne termine pourtant pas la course ...alonso non plus
et faudrait qu'il reste là alonso et vandoorne qui est content d'être reconduit, franchement ?
on prend les paris pour alonso ?
Tu sais, je n'en sais rien, alors je garde mon cash!
le marché des transfert bouge pas mal.
renault chez mclaren et torro rosso qui se retrouve avec honda
curieux de voir si alonso va rester, perso je partirai, il doit avoir pas mal de porte ouvertes
Franchement avec le moteur Renault je serais pas surpris de voir Mclaren au niveau de Redbull... Même plus rapide si RB passe au moteur Honda
L'écurie Renault a beaucoup progressé aussi... Si on regarde la grille de départ de Monaco (circuit lent), puis le Hungarorings et Singapour (lents aussi), c'est indéniable... Je pense qu'ils sont devenus la 4e écurie du plateau actuellement... Même si Palmer et surtout leur début de saison plombent l'écurie au losange. Par contre Sainz pour l'année prochaine, je sais pas c'est ouf. J'aurais préféré un ptit jeu genre Leclerc ou Gasly, ou alors un pilote vraiment confirmé, rapide et qui fait pas de vagues (y en a pas tant que ça...). Comme un 2e Hulkenberg lol. ou Riccardo.
https://fr.motorsport.com/f1/news/repercussions-long-terme-saga-moteurs-955242/
à la base ils ne limitaient pas en temps chez torro rosso pour permettre au jeunes de rentrer dans le cercle?
Renault aurait du être plus agressif dans leur relation et partir de chez redbull à mon avis (se faire critiquer alors qu'on gagne, n'importe quoi
y'a quand même une belle brochette de mytho en F1 )
y'aura des chamgements de réglementation ou rien du tout?
Il souhaite se séparer des deux écuries.
Toro Rosso en cours d accord avec le père de Sean Gelael pilote Indonésien et Red Bull fin 2020 . Christian Cornet est sur les rangs avec As ton Martin.
Ainsi Red Bull reste en F1 au meilleur prix .
Carlos Saine n amène pas d argent chee Renault. Il a été offert par Toro Rosso dans les négociations de changements de motoriste.
Lewis Hamilton en a fait les frais
J'aime bien la fougue de Verstappen qui rajeunit clairement la F1, mais je trouve ça complètement n'imp' de couper un virage. Et Nikki Lauda est un vieux con au passage.
Qu'ils nous foutent 2 m de bac à sable derrière le vibreur, on aura plus ces situations ou d'autres comme les sorties trop larges de virage etc...
J'aime pas du tout rouler sur ce circuit, car y a trop de kamikazes, mais j'avoue qu'il y a pas mal de spectacle et que c'est du coup sympa à regarder (des 2 wide sur plusieurs virages par exemple, des trajectoires croisées/décroisées, des dépassements etc).
https://fr.motorsport.com/f1/news/lauda-defend-verstappen-decision-critique-969441/
Qu'est-ce que tu veux suivre d'autre ? J'ai jamais été fan de CLM, alors le rallye très peu pour moi. Le rallycross c'est plus du spectacle que de la course. Le Blancpain.... j'aime pas la BOP... Y aurait bien le LMP2 en WEC, mais c'est pas une catégorie "reine" (donc pas de top pilote ni beaucoup de médias intéressés). Finalement, le mieux c'est ptet l'IMSA.
Sinon, Hamilton est champion, ca y est. Ferrari et Vettel se sont sabordés tous seuls avec la fiabilité et l'accrochage de Singapour.