carduccipit
À propos…
- Pseudo
- carduccipit
- Inscrit
- Visites
- 341
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre
- Messages
- 169
Réponses
-
LICENCE PORSCHE
-
Vu les stats sur steamchart il n'y a pas eu de grosse coupure de serveurs récemment donc tu peux réessayer, si ça persiste c'est que ça vient pas du jeu...
-
Bah soit t'as pas de chance et le jeu plante pour tout le monde quand tu essayes, soit tu n'as pas "réussi" ton installe...
-
J'ai pas encore testé mais apparemment grosse déception vis-à-vis de la maj des GR5... Aseptisées, elles auraient perdu leur âme. Globalement vous les iRacers et autres pilotes habitués aux simus exigeantes, est-ce que R3E, qui a beaucoup de qualité…
-
Top les gars! Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre, c'était pas possible pour moi... Bon je pense que j'aurais pas pu vous suivre de toute façon mais en tout cas c'est cool de voir que ça fonctionne pour vous.
-
Les modèles dont le DGL est grisé c'est en général qu'il n'est pas réglable, conformément à la réalité, il me semble.
-
Si je peux en fin de journée je passerai...
-
-
Je n'ai que très peu joué en ligne. Le wee dernier un pote a apporté son pc et on a pu jouer en ligne toute la soirée, sans bugs, sur le lobby public. Même si il y a effectivement des bugs et quelques instabilités, rien à voir par exemple avec AC, c…
-
-
-
-
Je rejoins Toche sur la TT, elle est très aboutie niveau physics et ffb. Génial cette traction! Et je surkiffe la Formula Junior!
-
-
C'est de la bombe, j'ai fait trois tours du Nûrb avec cette petite merveille, vraiment au top niveau comportement. FFB excellent pour ma part et physics très fines!
-
C'est pas lié à la perte d'adhérence?
-
à chaque MAJ du FFB ils améliorent les choses, mais pour avoir ces améliorations il faut prendre leurs réglages et non pas les nôtres. Et ensuite il faut régler à sa convenance, ce qui peut être éloigné de leur philosophie ou pas...
-
Essaie les réglages T500 dont Franconen parle dans la vidéo ci-dessus c'est à dire les propositions du team GTR3. Ou alors tu regardes la vidéo de KAZ (Laurent Kaczor sur YT) qui avait aussi donné une philosophie de réglage pour le T500 qui avait …
-
Bravo Toche! Toujours impressionnant . Pour ma part je suis à 6sec avec la P4/5 très sympa, mais j'ai du mal avec le grip du train avant, et les transferts de masse à rallonge sur ce circuit de Bathurst. Je sais pas trop comment régler pour me séc…
-
J'aime pas du tout le rendu FFB sur les GT3, et avec la Ruf GTR2 c'est assez délicat à piloter, elle arrête pas de danser avec le transfert de masse, sur la Norschleife c'est chaud! Comme Millenium69, je suis très attaché aux DTM92 et là avec la …
-
Le ffb a bien bougé, il faut régler pas à pas à nouveau... J'ai essayé la TT, effectivement c'est très sympa la complexité du ffb. Sur la boucle Nord, la M1 PROCAR c'est du lourd!!!
-
J'aime beaucoup aussi le DTM92 et les Touring Classics. Récemment la M1 procar fait extrêmement plaisir aussi.
-
C'est sûr, il défend forcément son steak. Je n'ai pas regardé pour les casques VR, et pour le filtre bleu je ne sais...
-
J-F Chardon, de chez Sector3, ancien iRacer, dit que c'est selon lui le meilleur Nürb. A voir, ça reste subjectif. Peut-être parlait-il surtout de l'environnement et pas du track surface ou des physics. C'est sûr que le même fichier laserscan peut r…
-
il y a aussi celle là :
-
Ce serait le plus beau Nürb à ce jour dans une simulation. Ils ont acheté un laser-scan qu'ils travaillent depuis 1 an.
-
Je crois qu'en multi le nombre de voiture possible reste inchangé pour le moment. Ils testent voir ce qui peut passer...
-
Effectivement vu comme ça c'est plus logique.
-
J'ai vu qu'Assetto avait sa section dédiée, ce serait bien que R3E aussi, vu qu'il intéresse à peu près autant sur le forum...
-
La news c'est le patch de la semaine prochaine, avec au moins le Nürb et une amélioration du ffb dedans, entre autres.