Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.rallye-sport.fr/liste-engages-monte-carlo-2017/
Ca aussi ça m'avait marqué
encore de belle déco pour les ford et citroen les extracteurs d'air font vraiment mal
le boss en action
difficile de se faire une idée, mais ogier et meeke ont déjà bien l'air vite
par contre je postais parce qu'aparament redbull tv ferait une couverture en live sur leur site...
à voir ce qu'on aura (mark webber au commentaires ???)
je ne me risquerais pas à un pronostic, surtout au monté-carlo...
j'espère que la couverture va effectivement prendre de l'ampleur c'est pas normal de devoir regarder des vidéo sur youtube de fan (même si elle sont top )
Je sais pas si vous avez fait attention aux extracteur d'air, surtout sur les Ford mai c'est un truc de fou il sont à ras le bitume j’espère que c'est solide on le vois bien sur la vidéo à 15 sec
Edit: Speciale annulée je crois qui a un spectateur qui a été touché quelqu'un peu confirmé ?
http://www.rallye-sport.fr/es1-monte-carlo-2017/
j'ai eu le temps de voir interview de neuville puis sortie de paddon...
mais j'ai pas vu grand chose vu que j'essayai de mettre sur la tele
déjà sur yt
vraiment mal mis si c'est ça
parce que la sortie est relativement propre ...
On verra bien les explications demain...
Je suis commissaire en terrain sur la spéciale n°1 du Rallye de Monte Carlo.
Premièrement, la chaîne Équipe21 a environ 10 à 15min de retard, celà étant vrai.
2 – Hayden Paddon, pilote Hyundau, qui s’est élancé en 3e position dérrière Thierry Neuville, a perdu le contrôle de sa voiture. De l’arrière plus précisement suite à un virage gauche semi-long a fond… Sauf que il y a énormément de verglas, une chose que l’équipage n’a pas prie en compte.
3- Suite à cet accident, se trouvait un photographe agréeer et immatriculé, qui se situé à ce virage en question. Cet alors que le pilote H. Paddon perd le contrôle de sa voiture, pércute avec l’arrière ainsi que directement le pneu arrière-gauche de sa voiture, ce qui projeta le journaliste très violament, et le fit tomber au sol avec une chute de près de 1.50m du sol…
4- La spéciale fut annulé suite à l’accident, et le journaliste est en état très grave. La vie du photographeur est en question!
Merci à tous d’avoir lu. Je m’éxcuse car je ne peut pas écrire plus avec ces mains dans ce froid de -4.
Je suis commissaire des lieux mais je suis proche de la ligne de départ. Ici les infos circule énormément. C’est tous ce que nous savons pour le moment.
PS: J’éspère que nous allons pas revenir sur les fameuses années des Groupe B…
personnellement passionnés, je ne me retrouverai jamais à certains endroit où on peut les voir. pour photo ou vidéo.
Mais on en profite...est-ce du courage ou de l'ignorance...
tout ça est regrettable, espérons que ça se passe bien
mais bon, en 50 min ca peut vite changer...
bon début de rally de neuville en tout cas
Astier vraiment impressionnant avec sa 208 R2 1er des 2 roues motrices devant les R3
il n'est pas très loin, ex-aequo avec titanak (les ford gère bien, une belle équipe )
meeke pas dans le coup, puis il se sort, adepte du yoyo celui-là
come-on thierry, vraiment une belle livrée sur l'hyundai c'est celle que je préfère