Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
c'est bien ca promet pour le reste
SInon, sympa le podium sur 3 bacs de bières dans la terre
sinon à l'arrivée de la dernière du samedi sans hydraulique, on a bien vu qu'il avait fait un gros effort
et vraiment dommage pour mikkelsen qui a certainement cru en vw. du coup il perd son temps
En septembre VW sort la Polo R5, je suppose qu'ils vont l'utiliser pour en faire la promo en WRC 2 sauf si il trouve un volant officiel en WRC avant.
Toyota aura 3 voitures à partir du Portugal avec Lappi/Janne en plus.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/129050/mikkelsen-closing-on-wrc-return-with-hyundai
Samedi 29 Avril 2017
09h35
Résumé Jour 1 (25 min)
Motorsport TV
11h50
Résumé Jour 1 (30 min)
Motorsport TV
14h25
Résumé Jour 1 (30 min)
Motorsport TV
18h00
ES13- Tanti – Villa Bustos DIRECT (60 min)
La Chaîne l’Equipe
Red Bull TV
20h15
Résumé Jour 1 (30 min)
Motorsport TV
22h30
Résumé Jour 1 (30 min)
Motorsport TV
Dimanche 30 Avril 2017
06h35
Résumé Jour 2 (25 min)
Motorsport TV
09h35
Résumé Jour 2 (25 min)
Motorsport TV
11h30
Résumé Jour 2 (35 min)
Motorsport TV
17h00
ES18- El Condor Power Stage DIRECT (90 min)
La Chaîne l’Equipe
17h00
Résumé Jour 2 (30 min)
Motorsport TV
20h15
Résumé Jour 2 (25 min)
Motorsport TV
22h30
Résumé Jour 2 (30 min)
Motorsport TV
https://m.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Latvala-devance-de-tres-peu-les-hyundai-au-shakedown/796688
à mon avis y'aura du spectacle
Demain ça risque de se compliquer pour lui
belle position de passage et pneux D mack, aussi...on verra
pas de bol pour meeke
40 sec sur terre c'est déjà moins confortable que sur asphalte je pense. il va avoir la pression. je ne sais pas si il a déjà gagner un rally wrc?
demain, seulement 3 spécial...faut prendre des risques pour récupéré les points championnats jeter par la fenêtre début de saison (ogier étant en difficulté ou en mode calcul, faudrait voir sa tronche au sortir d'une spécial )
HS WRC: 2 spectateurs touchés en Belgique au Rally de Wallonie... apparement en zone sécurisée. J'ai entendu la défense de l'organisateur: "La faute à pas de chance"... pas top comme défense, j'espère que la blessée grave s'en sortira.
http://www.dhnet.be/sports/moteurs/une-femme-et-un-enfant-blesses-lors-du-rallye-de-wallonie-59046917cd70812a65b6940e
belle chaleur pour ogier qui est donc à fond
tanak le plus vite (pas vu meeke qui apparement claque des temps depuis sont restart avec une voiture reconstruite )
neuville il ont changer la boîte et le diff, il cogite on dirait si il reste 2 c'est tout bon, mais derrière ca y va
Au général, Tanak se rapproche à présent de Neuville... mais Neuville regarde surtout le championnat par rapport à Ogier.
Si la zone de sécurité était vraiment sûr, alors oui c'est la faute à pas de chance, reste à voir ce qu'il en est vraiment
En tout cas, ce n'est jamais bon pour le rallye et on va encore en parler dans nos journaux télévisés...
tanak est juste derrière aussi, on repart avec les voitures propres ce dimanche... 11sec ca reste possible, la moindre erreur ou crevaison
ogier 4 mais j'ai tanak est plus vite, même 2 pour neuville c'est déjà bien pour le championnat.
meeke n'a plus de chrono, il a re-abandonner ?
tout le monde le pied dans le phare
je me demande si ogier ne va pas sauver les pneux pour être bon pour la super special par contre. wait and see