Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
il y a beaucoup de monde quand même
terrible encore les passages, la toyota en travers dans les airs à
la fin
ce sont de petits écarts pour les trois devant, encore un rally à suspense
2-3 "petits" jump
Vraiment impressionnant ce rallye de Pologne, et ça fait peur pour les spectateurs.
Beaucoup me semblent bien exposés...Je croyais qu'on ne pouvait plus se mettre n'importe où cette année.
Superbe bataille à trois en effet!
N'empêche...Pour faire parler de Citroën, il faut bel et bien s'appeler Kris Meeke!
Oui, c'est le roi du crash...Mais c'est surtout le roi du scratch...Sans lui, c'est tout juste si on se rend compte qu'il y a des rouges sur le rallye.
Même Mikkelsen qui n'est pas le premier venu n'y arrive pas avec la rétive C3, et un Suninen, qui a tout à découvrir, fait mieux sur la Fiesta!
Tu nous manques, Kris!
ici le premier jour ça devait pas être facile vu les conditions, mikkelsen vaux mieux que ca je pense
sur la dernière video on voit beaucoup de spectateur au bord de la route à la reception d'un jump au moins en 5,
c'est de l'inconscience, darwin gagne toujours les mecs, y'aura personne pour vous sauver
j'ai capturer sans savoir si on aurait l'occasion de revoir de l'extérieur ...
dommage pour tanak et latvala qui étaient super dans la bataille à trois
L'écart se réduit encore sur Ogier
https://pbs.twimg.com/media/DDp9aytW0AAPGRR.jpg
celle-là est sympa aussi, otsberg va nous faire une novikov en finlande si il continue
Certains enchainements doivent être jouissif pour les pilotes... Je me rends compte que je connais très mal le Rallye de Pologne aussi...
Impressionant
tanak était vraiment à fond, aucune retenue
paddon et neuville aussi
suninen pas possible le mec
par contre ogier s'en sors vraiment bien, 3 et avec le nombre d'erreur
et latvala "semblait" être moins sur le fil du rasoir et pourtant il était dans le coup avant sont probleme, je le vois bien en finlande
peut-être moyen de trouver une meilleure qualité vu que tout le monde à un appareil dans les mains
Je m'étais déjà fait la réflexion sur tes 2 videos précédentes... Sur un champ' du monde, ce sont quand même les mêmes règles de sécurité qui sont applqiuées nan?
je ne sais pas, à priori, il n'y a pas de gestion de gestion officiel fia
des retours que j'ai pu lire sur sendrogne, c'est assez ouvert, très façile d'accès, donc c'est le bourdel
neuville en test à panzerplatte chez devillers video, pas l'impression qu'on puisse allez beaucoup plus vite, surtout dans les envilade avec les blocs de béton
https://www.rallye-sport.fr/sebastien-ogier-termine-ses-essais-dans-les-arbres/
c'est bizarre, en essai il passe et repasse toujours au même endroit, alors une pierre en fin de journée ca paraît loufoque
hâte qu'il commence ce rally, au vu du spectacle en pologne
team 100% finlandaise aussi
si pas meeke, ça sera toyota mais les 2 énervés de la pologne ne sont pas d'accord paraît-il
http://www.wrc.com/fr/wrc/news/july-2017/loeb-return/page/4724--12-12-.html
une "petite" séance d'essai sur la C3 wrc 2017
27/07/2017
JYVÄSKYLÄ, FINLAND
17°C
il semble que la pluie sera au rendez-vous
je me fait un compte wrc+ pour avoir le mois gratuit pour profiter à fond du finland