Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La powa stage va être tendu tout à l'heure pour Neuvelle, il y aura Meeke, Lappi, Sordo, Latvala pour les 5 points...
ben tant mieux pour le spectacle
pourquoi payer pour être embéter ??? c'est quand même triste
edit chrono merdique de neuville, pas dedans
il fait les même chronos que pendant la journée, du coup ca sera derrière à mon avis
sympa les jumps à la fin
Les live c'est jamais une science exact malheuremsement
J'avais pas vu que Meeke n'était pas repartit, bon ben une de plus pour Tanak
il y en aura d'autre pour tanak il a l'air façile en plus, et sur toute les surfaces
mikkelsen qui partait derrière tout le monde vendredi quand la route était dégueulase termine 2 èm ...je ne donnerai pas chère de la peau de meeke pour la saison prochaine
dommage qu'ils mettent des ballots de paille dans les cordes drôle d'idée quand même
sinon les déflecteurs arrière citröen en plastique, ça marche ou quoi ?
https://www.rallye-sport.fr/pologne-perd-place-wrc/
mais c'est le plus beau des rally qu'on a eu l'occasion de voir cette année, un rythme dingue, changement de leaders record, rebindissement pour la victoire final
donc c'est bien l'organisateur qui gère la sécurité , on a notre réponse
comme l'adac en allemagne
et la ffsa en france a priori
avec meeke en pleine forme en plus
ca me paraît judicieux de mettre sordo de côté sur la terre et l'inverse avec paddon, même si je trouve les 2 vraiment sympa
http://www.eurosport.fr/wrc/saison-2018/2018/sebastien-ogier-priorite-de-citroen-pour-2018_sto6320827/story.shtml
sinon comme il avait du temps pendant l'allemage
Au départ d'un rallye, on ne sait jamais ce qui va se passer, qui va l'emporter...Rien n'est écrit à l'avance, désormais!
Le retrait de VW a fait un bien fou à la discipline ( Dommage que par la même occasion et ne sachant que faire de leur caisse prête à rouler et de leur fric ils soient allés semer leur zone en RX...)
Les six prétendants cités ont tous leur chance, et on peut espérer un retour en grâce de Paddon et peut-être même de Meeke. (Tous deux dans un autre contexte, avec d'autres équipiers, voire d'autres équipes, qui sait.)... A ce sujet, rien n'est défini à l'heure actuelle et on n'est pas au bout de nos surprises.
Pour l'heure, (je parle du champ 2017), je souhaite vraiment que M.Sport remporte non seulement le champ constructeur, mais aussi le champ pilotes!
...Pour l'ensemble de leur œuvre, et parce qu'ils le méritent vraiment...Avec Ogier, ou avec Tänak...
C'est l'année ou jamais pour eux...L'an prochain, si Ford ne décide pas de les aider d'avantage, ils risquent de perdre l'un ou l'autre de leurs excellents pilotes actuels...Voire les deux.
Mais s'ils l'emportent, ça pourrait tout changer...Ca serait une très belle histoire!
Forza!
sur le terrain ça doit être impossible à dire, mais certaines fois ça ressemble à une invasion
le pire ça doit être en argentine quand tu vois les montagnes noir de monde comme si c'était une tribune
https://www.rallye-sport.fr/classement-shakedown-rallye-despagne-2017/
les toyota pas dans le rythme apparement ??
neuville prend 17 sec dans la 3 ...
rien n'est fait même si c'est toujours mieux d'être devant
y-a t-il des limitations pour le changements de spec en fin de journée avec des choix différents ppur certains ou pas du tout (parce que les 3 toyota à 16, 20 et 50 sec après 3 spécial, je ne capte pas)
c'est vrai qu'ils ont des spéciales mixtes, ça doit être le bourdel pour régler sa voiture et choisir les gommes