Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je le verrai bien faire le Monte Carlo Mr Loeb
neuville et tanak étaient trop chaud
Une chose est sûre: quoi qu'il arrive (et sauf surprise le scénario est à peu près écrit), il fera parler de lui, et il fera parler de Citroën.
Les autres pilotes rouges ne sont guère que des figurants, quand lui a le premier rôle.
Dommage qu'il joue un peu trop souvent le héro qui meurt avant la fin...A chaque fois c'est un vrai crève-cœur, même si on s'y attend à force!
il vaux mieux que sa place au championnat, mais à force de sortir tout le temps
pour rappel, on avait eu françois duval qui était un génie au volant, peur de rien, à la limite partout, après avoir fait moins de sortie plus personne ne voulait de lui ...meeke est chanceux d'être british va-t-il tirer les leçons et allez chercher une place sur le podium ou voudra-t-il tous les scratch
spécial show dans la ville, latvala a l'air ULTRA motivé un peu enthousiaste au premier virage du coup
meeke est parti prudement
les hommes en forme sont devant, que la bataille commence
elle est très courte, semi-urbain mais pas de gros gros passage, on sent toujours la tension et l'application en début de rally
c'est pas mal wrc+, je pense que je vais craquer
C'est déjà l'hécatombe
faut être du matin en finlande
Dans la SS2 le top 8 est dans la même seconde
« La séance d’essais prévue avec Sébastien Loeb ne sera faite que sur une journée, sur asphalte » a confirmé Yves Matton.
Alors qu’il était beaucoup plus direct hier, le directeur belge a semble t-il fait évoluer son discours dans l’optique d’une autre séance d’essais.
« Si ses retours sont bons, nous pourrons éventuellement envisager une séance d’essais sur terre, mais il est hors de question de l’engager sur une épreuve cette année. »
Même si il ferme la porte à un éventuel retour en 2017 du pilote alsacien, Yves Matton s’est montré moins catégorique pour 2018.
« On peut toujours parler de 2018 mais il aurait besoin de faire beaucoup plus d’essais car ce n’est pas en une ou deux journée de tests qu’on peut prendre ses marques et il devrait rouler au meilleur niveau » a conclu le directeur de l’équipe Citroën Racing
et dire que j'allais miser dessus
mais bon, faut voir si la voiture tient, c'est encore long
neuville n'arrive pas à suivre, apparement il fait le job mais pas de grip sur l'arrière, ca ne peux pas aller plus vite et il se prend du temps sur chaque es
espérons que ça soit mieux demain pour capitaliser la sortie d'ogier
pfiou c'est impressionant
le crash d'ogier, impact à 140km/h
un gros moment pour paddon puis son erreur dans le 3èm virage de l'ES4
Evans 1er meilleur non Finlandais pour l'instant.
neuville 7 : 6 pts
latvala 1 : 25 pts
tanak 9 : 2 pts
ogier la tête à ...
ogier 160
neuville 156
latvala 137
tanak 110
reste 9 ES et les points de la power stage
neuville est à la peine, tanak aussi, vraiment bizarre et dommage pour neuville qui va reprendre des cachuètes si ça continue
je ne sais même pas si ogier ne pas repartir seulement dimanche, avec la power stage 5pts, il n eperdrait même rien si il fait le scratch
latvala à l'arret, pas de fuel qui arrive au moteur apparement
la bonne nouvelle pour lappi qui se retrouve en tête avec 50secondes d'avance, incroyable
deg pour Latvala il méritait vraiment la victoire...
il perds un peu de temps sur breen juste devant qui fait le même erreur dans OITTILA 1 qui sera la power stage au second passage , et beaucoup sur tanak qui revient derrière alors qu'il avait 1m30 suite à sa crevaison
les hyundai vraiment en dessous ici , je les trouve moins souple que ford ou toyota, la même impression ?
le settup quand même, après les HYUNDAI ont moins d'aéro que les Toy ou les Ford, ça doit jouer un peu dans ces longues courbes à plus de 170 kmh et à plus de 130kmh de moyenne par spéciales.
image impressionante, il s'en sort bien
well done lappi, ca sera pas la dernière à mon avis
dommage pour latvala