Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
grosse sortie de meeke en fait
il l'a faite tout seul celle-là
apparement 100.000 gringos le long de la spéciale
Et c'est Neuville qui remporte cette manche pour sept dixièmes ! Suspense jusqu'au bout
terrible la special en onboard et les slowmotion quand on peut voir la taille des pierres qui sont dégagées
Même Chuck Norris aurait eu du mal à la réparer...
Afin de marquer la participation de Thierry Neuville à l’épreuve, au volant d’une I20 R5, Hyundai a mis en place un concours pour permettre aux jeunes talents de s’exprimer.
Le but est simple, il suffit de dessiner la décoration de la I20 R5. Une selection des meilleurs propositions sera ensuite effectuée par l’équipage (Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul). En plus de nombreux lots, le vainqueur vera son projet prendre forme lors de l’épreuve.
À l’image du projet mis en place sur la 207 S2000 de Freddy Loix (déjà à Ypres en 2008 et 2009), ce type de concours est une démarche enrichissante pour tourner la discipline vers les plus jeunes qui s’orientent généralement vers des sports beaucoup plus accessibles."
http://www.rallye-sport.fr/classement-shakedown-rallye-portugal-2017/
on attend la cabriole de meeke
latvala, pas de frein sur le 2em virage de la speciale quelque dommage, il repart en mode road mais neuville reste dans sa fumée toute l'es
paddon et meeke a l'arrêt en spécial
sympa quand même la super spécial
Les deux premiers en plus n'avaient pas besoin de ça.
J'espère au moins que Tanak va tenir, et qu'ils ne vont pas être en position de donner des consignes d'équipe chez M.Sport.
neuville à récupérer du temps de la spéciale ou il c'est retrouvé derrière latvala en galère, 2 èm du coup pour l'instant
à chaque fois qu'on regarde le titre des news sur le site wrc, c'est l'inverse qui se produit dans l'ES suivante
au début c'était meeke leader, latvala s'empare de la tête, paddon prend la tête, ca c'est du scoop
13e spéciale : Vieira do Minho (2)
bon allez, encore 18 spécial et neuville rattrape ogier
une 2 èm place à gérer pour le championnat, mais ca va vite quand même
c'est du différé en fait
ES 14 ogier reprend 4.5
étonnant lappi pour une première
Oui, c'est juste pour les images
Résultat shakedown:
http://www.rallye-sport.fr/classement-shakedown-rallye-de-sardaigne-2017/
Les D-Mack on l'air en dessous des Michelin sur ce terrain, Hyundai confirme qu'ils sont un cran au dessus des autres maintenant mai Toyota est pas loin, content pour les finlandais
Lappi
“Au Portugal, j’ai rencontré quelques problèmes sur la voiture et j’ai fait une erreur. Pour être honnête, je n’ai pas forcément pensé au classement général. L’objectif en Sardaigne sera d’être plus rapide, de ne pas faire d’erreur tout en préservant la mécanique, et d’un point de vue plus personnel, je veux être devant Juho.“
Au moins il annonce la couleur
Il s'agissait juste du shakedown...Pas de miracle pour Mikkelsen malgré un ordre de passage favorable.
C'est trop délicat de venir comme ça pour un one shot avec ces nouvelles WRC...alors qu'il semble quand même y avoir pas mal de pilotes encore en phase d'adaptation, vu le nombre invraisemblable d'incidents comptabilisés depuis le début de l'année.
Espérons qu'il y aura d'autres tentatives pour Mikkelsen!
Espérons surtout qu'on n'aura pas droit une fois de plus un rallye à éliminations, avec tous les premiers qui abandonnent en masse. Ca gâche un peu la fête, ça!
meeke est devant, on sait comment ça va finir
mikkelsen 8èm après 4es, 47sec c'est pas encore monstrueux
lappi est à plus d'1 minutes
par contre HÄNNINEN a le vent dans le dos ??
Meeke en tonneau dans la 5, arrête d'envoyer toutes ces ondes négatives Popo
On vit une très belle saison, mais l'affiche sur le papier laissait augurer encore mieux, avec tellement de protagonistes et d'incertitudes...Je suis quand même pour ma part un peu déçu de la tournure des événements.
Chez Citroën, c'est catastrophique: ils avaient annoncé une année de transition quand ils pensaient encore que VW serait de la partie...De ce côté là au moins, ils ne se sont pas trompés: ils l'ont quand même leur année de transition.
Ogier risque de perdre pas mal de terrain aujourd'hui.