Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
edit, on dirai bien que c'est sortie du highlights wrc et en mauvaise qualité en plus mais le jumps
ogier va devoir se préparer pour le deutschland avec un autre copilote à priori, pour ne pas prendre de risque ...
victoire de toyota:
j'aurais du faire mon pari
Y a une autre technique, c'est de prévenir avant le virage qu'il faut p'tet diminuer la vitesse de passage
faut pas se louper
breen après une piquüre hoonigan
apparmament belge mais je ne connaisais pas
et un autre où on peut voir toche agiter un drapeau
Invité de Motors ce dimanche sur RMC, Yves Matton a commenté le retour de Sébastien Loeb chez Citröen pour tester la nouvelle C3 WRC 2017. Une collaboration éphémère, mais qui pourrait, pourquoi pas, se prolonger si le nonuple champion du monde en avait l’envie.
En début d’année, Sébastien Loeb a accroché son premier podium en rallye-raid sur les routes du Dakar au volant d’une Peugeot 3008 DKR. Le nonuple champion du monde WRC est également engagé sur le championnat du monde de Rallycross. Mais le pilote alsacien n’a jamais vraiment perdu son feeling particulier pour le WRC. La preuve, Loeb va revenir ponctuellement ces prochains jours chez Citroën pour tester la nouvelle C3 WRC 2017.
Une bonne nouvelle forcément pour Yves Matton. "Ça l’intéressait d’essayer cette voiture, et nous étions fort intéressés d’avoir son avis. C’est une première séance d’essai sur l’asphalte. Pour le moment, il n’y a aucune vision à moyen ou à long terme. Seb aime tout ce qui est motorisé et à quatre roues. Donc dès qu’il peut s’asseoir dans quelque chose, il essaye" a expliqué le directeur de Citröen Racing ce dimanche dans Motors sur RMC.
Loeb: "Le rallye reste une passion"
De là à imaginer une collaboration sur la durée avec Sébastien Loeb? "Je pense que personne ne s’opposera à avoir d’autres aventures ensemble par la suite. On a une grande histoire en commun et on connaît sa valeur. On a toujours collaboré de manière très agréable. On apprécie qu’il vienne nous aider", a commenté Matton. De son côté, le pilote n’avait pas caché son impatience ces derniers jours. "J’ai hâte de remonter dans une WRC et de mesurer l’évolution technologique de la discipline! Le rallye reste une passion. De toutes les disciplines auxquelles j’ai participé depuis mon arrêt il y a cinq ans, ce sont bien les sensations du rallye que j’aime le plus." A suivre…
http://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/rallye-citroen-racing-ne-ferme-pas-la-porte-a-un-retour-de-loeb-1231237.html
les mecs ne chôme pas et pour moi, ogier était aussi rapide que loeb à peux de chose près ...
vu qu'il n'arrive plus à suivre en ce moment
le profil de la première étape n'est pas terrible (la route est à peine plus large que la voiture), et en plus les risques sont gros pour un gain ridicule
il a épuisé sont stock de joker
c'est trois fois trop étroit, même si j'aime bien ce genre de principe, de pourvoir voir plusieurs fois la même voiture, là pour le coup il passe 2 fois la troisième c'est n'importe quoi, on dirait des kéké sur parking
n'empêche, il n'y en a qu'un qui fait une erreur et c'est encore le même
surpris par une zone humide au freinage, petit tour dans les vignes pour neuville dans la 2, il perd 10 sec et son pares-choc avant du coup ca sera encore 2 ES sans appui à l'avant ...
je viens de me faire panzerplatte entier de 2016 onboard, c'est terrible, quand il annonce mi-parcours tu hallucines
ils pasaient 2 fois la troisième, donc aero =0
mikkelsen en tête
latvala a déjà des ennuis moteurs
grosse sortie pour sordo
passage au regroupement, neuville n'a perdu que 17sec sur la tête...on verra cette apres-midi comment ca évolue
lol, il y a quand même 100cv de différence entre les WRC 2017 et les R5, pourtant ils n'ont pas fait la différence dans les relances
mikkelsen sur une belle 2 place du coup, que va t-il se passer chez citroën ???
ogier spin et rétrograde juste derrière neuville, il va y avoir du spectacle demain
Ce serait p'tet mieux avec moins de pluie demain pour Neuville...
panzerplatte c'est un gros morceaux, le moindre grain de sable et tu dégringoles...
la spéciale SUPER SPECIAL STAGE WADERN-WEISKIRCHEN est un double passage, comme est a eu lieu 3 fois en plus, ils sont passer 6 fois t'imagine l'état de la route
il tape a l'arrière dans la petite spécial de panzeplatte qui fait 3km ...
edit aucun contact, il passe dans la corde, ressort puis la suspension commence à fumée comme-ça
suspension HS, ils ne partent pas pour la longue de seulement 42km...
mikkelsen perd 10 sec dans la 2 et la dans 3 de la journée, ogier est déjà revenue ...
génial le passage dans panzeplatte
ils ont déjà 13 minutes de spécial quand ils arrivent là
Une autre vue:
https://www.rtbf.be/auvio/detail_thierry-neuville-contraint-a-l-abandon-roue-arrachee?id=2245486
il y a POV, FX et FACE sur wrc+
j'ai regardé pour comparer, comme la spécial ne fait que 2 km ca va vite
ogier ne passe pas dedans dès le premier passage, certains ne passe plus dedans sur les passages suivant mais la météo est plus sèche donc c'est moins pénalisant aussi ...
bon reste 3 rally, ogier peut avoir la grippe au RAC