Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
en fin de compte c'est ford (la seul équipe privée ??) qui termine chaque rally...je dis ça je dis rien, mais les team manager qui sont responsable seraient sur un siège éjectable si j'etais le boss
bye bye nadan
c'est la loss de montrer une voiture qui casse quand tu prends une corde
On devine la sensibilité de ce gars...Il aurait pu être détruit par tout ce qui lui est arrivé cette année (et même dans sa carrière)...Et bien, même pas!
C'est qu'il a de la ressource le bonhomme...Bravo à lui!
Tänak relève un sacré défi...Il n'a pas choisi le confort, mais on peut lui faire confiance!
J'espère qu'ils pourront au moins garder Ogier chez M. Sport.
je la trouve bien la voiture moi, ils ont bien remonter depuis le début de saison, et montrer qu'elle pouvait gagner sur toutes les surfaces, reste la fiabilité, latvala a abandonné autant que neuville sur mécanique cette saison en fin de compte
niveau performance ca se tient entre chaque constructeur je trouve, même la Citroën est très performante
reste la fiabilité, la clairement c'est m-sport qui domine
neuville a encore 1 an, mikkelsen vient de signer pour 2
latvala et lappi je ne sais pas, nouvelle équipe, alors je dirai aussi 1 ou 2 ans à vue de nez
ogier chez Citroën vous y croyait ?
M Sport n a pas les moyens de refaire une saison comme 2017 sans mettre la societe en péril financier
d'autant plus qu'ostberg est avec une voiture client, c'est lui qui paye la voiture par exemple.
en fin de compte mis à part ogiet qui aurait un gros contrat, c'est la même routine pour m-sport à mon avis
sinon c'est une très très mauvaise nouvelle si cela se vérifie
Il resterais Evans, sûrement Suninen et Ostberg ?
dans ces cas la le copilote baisse la tête, serre les fesses et annonce la note suivante
IRL ca devait être quelque chose
j'étais le premier a pester contre les modifs 2017 (surtout le diff central) mais je me suis vite rendu compte que c'était le retour des belles années
plus rien à envié au glorieuses anciennes, la vitesse, le style, les figures, le son et la bataille
mon seul regret est la difficulté à faire le déplacement...
j'ai eu celle-là en proposition derrière, de beau passage aussi et 600 vue (affligeant de voir que des milliers regarde un mec dans sa chambre sur une simu et seulement 600 regarde un championnat du monde IRL )