Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
neuville toujours en tête, irréprochable jusque là, ogier se plaint de la route mais se prend une valise par pas mal de monde, bizare (evans n'est pas très bien non plus, a voir )
et les ford sont à la peine, suninen en premier, evans et ogier les 2 derniers en wrc avant les wrc2 suite à erreur de leur part ...
breen reprend la 3èm place sur la première ES du samedi
mais l'info qu'on ne suohaité pas avoir, neuville a un problème hydraulique qui l'empêche d'utiliser les vitesses au volant et doit utiliser le bon vieux shifter il ne perd pas grand chose dans la première mais sur la journée entière ça risque de compter je suppose (en plus des vitesses ultra impressionantes )
breen remonte 2em en bataille au chrono avec neuville sur chaque es, du beau boulot des 2 équipages
3 et 4 par mikkelsen et paddon qui ne sont pas très loin
grosse chaleur de neuville dans le deuxième passage à colin crest
Va falloir balayer au Mexique à présent,..
il pointe en retard pour être le dernier à la powerstage (et n'est même pas fichu de faire le meilleur temps) fait sa special pendant le podium comme un voleur puis evans pointe en retard au dernier pointage pour qu'il récupère la 10 em place
meeke ne rentre pas au parc fermer pour avoir plus de liberté sur sa voiture
faut sanctionner les mecs avec de petites mentalités et aucun fairplay, il ne faudrait pas que cela devienne ridicule comme les pénalités en F1
avec loeb c'était devenue la même histoire, ils ont commencer à s'arrêter en fin de special pour ne pas être devant le lendemain, celui qui s'arrêtait était sanctionner alors ils ont commencer à ralentir, c'est sympa pour les gens qui font 1000km pour aller voir un truc pareil...
ca serait autre chose ça le lui irait pas non plus, bop, poids embarqué selon la position au championnat ...
c'est le deuxième rallye de la saison et le mec se comporte déjà comme un boulet alors qu'il gagne le premier rallye, par contre la c'était normal que neuville et breen chassent la neige pour qu'il roule sur la flotte au monte-carlo, la pas de soucis.
regarde la tête de tanak quand on lui demande ce que fait ogier
demande lui si il pense qu'ogier est un grand champion ou un mec qui pense qu'a sa pomme et souhaite gagner par tout les moyen
Par contre tous les champions ont toujours utilisés les failles du règlement, dans quelque sport que ce soit.
Dans les équipes des gens sont là pour étudier cela et mettre en place ce qui doit être fait pour gagner le moindre point.
J ai regardé la power stage sur l équipe et quand j ai appris qu il ferait partir Ogier après toutes les WRC2 et qu'il neigait à nouveau, je me suis dit c est mort pour lui, il s est fait avoir. L équipe M-sport à joué et à perdue. C est la loi du sport. Pour ce qui est de la 10ème place qui lui a été offerte, c est pareil. C est une pratique courante. Même en Sim Racing.
Ce qui me désole c est que c est beaucoup trop tôt dans la saison. Nous serions à 3 rallyes de la fin, ce ne serait pas pareil.
Évidemment que je ne suis pas pour ce genre de choses mais c est comme ça, malheureusement.
En tout cas j espère de tout coeur que Neuville sera champion du monde 2018.
Et si c est Ogier avec un point d avance tout le monde dira bravo pour la gestion de l équipe.
Comment Schumarer à obtenu certains de ses titres de champion du monde?
Et si Ogier est champion pour 1 point, nous devrons bien, enfin ceux qui le voudrons, reconnaître la gestion de l équipe. Mais je le redis c est beaucoup trop tôt dans la saison pour pratiquer ça.
latvala alternateur off
tanak moteur
mikkelsen est a 1min je ne sais pas ce qu'il a eu
loeb LE KING en tête samedi, reste sordo, meeke et 0giette qui ferme la marche de ceux qui n'ont pas eux de soucis ... il n'a jamais arrêter de rouler en fin de compte mais c'est tout bonnement incroyable
(à voir si les autres ne jouent pas au con pour être juste derrière dimanche)
loeb crevaison et changement en spécial +2min...
sordo sur la même pierre fait la special ainsi +30sec avec le pneu mort
meeke fait beaucoup d'erreur, et perd du temps
ogier se retrouve seul devant avec 20 ou 30 sec sur meeke (celui qui fait le plus d'erreur depuis le début )
Même en tenant compte de l'ordre des départs qui lui était favorable, je ne le voyais pas dans le rythme à ce point là..
Bien bluffé donc!
le problème c'est que si ogier commence, les autres vont suivre, y'a pas d'avance. c'est dommage d'en arrivé là :-(
encore le cul bordé nouille, sordo et loeb crevaison
lappi se sort pour son premier mexico
evans se sort comme un grand
2 toyota out par mécanique
neuville pression de fuel, moteur qui calle 1 min après un guai
le seul sans problème c'était meeke et il a fait 36.000 cabriole sur le rallye ...
C etait juste pour le match Franco-Belge.
C est vrai que Ogier est très chanceux. Cela lui a permis d être 5 fois champion au contraire de Neuville qui n a pas de chance lui.
Mais ce n est que de l humour de ma part.
A ce niveau, ce sont tous des champions.
PS. Ogier a mieux exploité la tactique des départs que Neuville. Donc je dirais plutôt Ogier 1. Neuville 0.
maintenant à cause de lui, tout les pointeurs tardif pour la power stage ne passerons plus à l'écran... merci à lui
C est un pleureur et c est pour ça que je ne l aime pas trop.
https://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_grosse-frayeur-pour-thierry-neuville-avant-le-tour-de-corse?id=9879175
la voiture n'a pas trop de dégâts apparent, ca n'a pas l'air d'avoir taper fort mais la position sur la photo fait peur