Le coin WRC

1161719212233

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    encore pire, c'était flagrant mais personne n'a bouger les pierres avant sont passage, dommage pour lui parce que c'est un acteur terrible en wrc <3

onboard avec l'abandon de latvala, on voit bien que tout le passe au même endroit ...
    j'avais mis l'endroit du roc de tanak mais avant de voir la vidéo au-dessus :/
    la sortie d'ogier, la route ne reflète pas ce qu'on voit en résumé etc, c'est une longue portion super casante, on comprends mieux les dégats sur les pneux et les suspensions
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2018 modifié
    On voit sur ta video que Tanak hérite des pierres ramenées par Neuville... Dommage qu'il aura fallu le passage de Tanak pour que les commissaires les retirent.
    Sur la video d'Ogier, on entend bien à 4:34 l'impact (souche d'arbre dit-il...)... Même si dans ses notes il ne devait pas couper la corde, ce n'est pas exagéré non plus....

Trop cassant ce rally... Bref, celui qui ne cassera pas, gagnera.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    la grosse sortie du weekend est encore une fois, j'ai envie de dire, à l'actif de meeke, apparement il rentre trop tard dans un gauche rapide et perd le grip petit à petit pour aller taper les arbres. la voiture fait peur à voir :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    L'arceau n'a pas résisté :o Il est passé tout près....

Bon, espérons que rien n'arrive à Neuville et il aura fait la super bonne opération!
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Bon bin super résultat pour Neuville ce WE.
    Terminer encore 2ème (le seul avec 2 roues dans le coffre) dans la Power Stage alors qu'il sait qu'Ogier n'est pas dans les points dans celle-ci... Chapeau!

En tête au championnat du monde avec 19 points... bon ça! :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    je me suis poser la question justement ce week-end, ils ont un poids minimum à respecter et peuvent être contrôler n'importe quand. neuville prend 6 soft, ils doivent être absoluement dans la voiture ou ils peuvent les larguer pour une powerstage par exemple ?
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Meeke viré de chez Citroën
  • popolinhopopolinho
    ça va plus qu'en F1 dis donc ;)

il a grillé une paire de joker chez citroën :/
    le plus grave étant celui en allemagne 2017, affolant à ce niveau quand même :/
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    belle bagarre ce week-end, entre ogier et neuville
    l'arrêt sur image d'un passage d'hier avec l'onboard que j'était curieux de voir :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Neuville est bien revenu sur Ogier... La journée de demain s'annonce intéressante :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    il était revenu à 2 sec avant d'avoir une crevaison lentes dans l'avant dernière du jour, puis il a repris un peu sur la dernière

c'est une belle bagarre, il reste 2 spéciales à faire 2 fois demain
    16km et 7 km

les toyota sont encores à la traîne...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Est-ce que Neuville refera le coup d'embarquer 2 pneus de réserves demain pour seulement 4 spéciales?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    je ne sais pas, il y a une petite de 6km, donc les écarts ne vont pas être énorme. sans erreur, ca va être serré
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    scratch de neuville dans la première du dimanche en 8:40.7

2 em temps ogier à 0.8
    tanak à 6sec
    le reste à 15sec

3 sec entre les deux, reste 3 spéciales =)

3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    c'est la grosse attaque des 2 riveaux, reste 1.3 avant le deuxième passage dont la power stage

pour un réglement pour les loosers comme dit sebastien ogier, ce sont quand même les 2 plus vite qui se bataille devant, finalement ca semble pas mal

3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    reste 0.8 entre les deux avant la power stage :#

affolant d'avoir des écarts pareil sur des distances pareil :o
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Je viens de voir :+1:
    J'hésite à regarder la power stage en 4G ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    juin 2018 modifié
    regarde un résumé en revenant ;)
    la fin de l'ESS 19
    ca roule fort
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Je retrouve pas mon pwd auvio de toute façon ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    meilleur chrono pour l'instant
    de gros gros moment dans la fin de special

reste à voir sebastien ogier maintenant =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    PS terminée... le plus rapide jusqu'à présent...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Yes !
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    juin 2018 modifié
    yes, ogier après avoir été devant sur les premiers partiel "perd" 1.5 sec sur la fin de la spécial
    neuville fait un passage sur 2 roues qui doit être impressionant à voir dans la powerstage

5 points power stage pour neuville + la victoire 25

4 points pour ogier + la deuxieme place 18 points je pense

superbe victoire, un super spectacle en tout cas, c'etait tendu tout le dimanche =) (j'ai failli attraper une crampe lol)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    7 dixièmes d'écart après plus de 300km... wow :)
    Ici pas d'excuses ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    samedi et dimanche ca a toujours été ainsi très proche, la fin de la 19 les 3 premier partiel ils étaient dans le même chrono, tu hallucines quand même :)

3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Une grosse amende et un retrait de points avec sursis pour Ogier suite à l'oubli du carnet
    Un oubli de carnet de pointage peut coûter cher. Sébastien Ogier et son copilote Julien Ingrassia le savent bien désormais. Au terme de la 19e spéciale, Ingrassia a en effet oublié ce fameux carnet indispensable pour permettre à l'équipage d'être classé.
    Malgré l'aide d'Ott Tanak qui leur a apporté le fameux carnet et leur a permis de terminer la course, les commissaires ont décidé d'infliger une amende de 10.000 euros au duo de l'équipe M-Sport ainsi qu'un retrait de 22 points avec sursis. Malgré l'amende, Ogier et Ingrassia s'en sont tirés sans perdre plus de terrain au général sur Thierry Neuville.

Source
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    ouaip, ça pique :)
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.