Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
onboard avec l'abandon de latvala, on voit bien que tout le passe au même endroit ...
j'avais mis l'endroit du roc de tanak mais avant de voir la vidéo au-dessus
la sortie d'ogier, la route ne reflète pas ce qu'on voit en résumé etc, c'est une longue portion super casante, on comprends mieux les dégats sur les pneux et les suspensions
Sur la video d'Ogier, on entend bien à 4:34 l'impact (souche d'arbre dit-il...)... Même si dans ses notes il ne devait pas couper la corde, ce n'est pas exagéré non plus....
Trop cassant ce rally... Bref, celui qui ne cassera pas, gagnera.
Bon, espérons que rien n'arrive à Neuville et il aura fait la super bonne opération!
Terminer encore 2ème (le seul avec 2 roues dans le coffre) dans la Power Stage alors qu'il sait qu'Ogier n'est pas dans les points dans celle-ci... Chapeau!
En tête au championnat du monde avec 19 points... bon ça!
https://www.facebook.com/WorldRally/posts/10155620126530678
il a grillé une paire de joker chez citroën
le plus grave étant celui en allemagne 2017, affolant à ce niveau quand même
l'arrêt sur image d'un passage d'hier avec l'onboard que j'était curieux de voir
c'est une belle bagarre, il reste 2 spéciales à faire 2 fois demain
16km et 7 km
les toyota sont encores à la traîne...
2 em temps ogier à 0.8
tanak à 6sec
le reste à 15sec
3 sec entre les deux, reste 3 spéciales
pour un réglement pour les loosers comme dit sebastien ogier, ce sont quand même les 2 plus vite qui se bataille devant, finalement ca semble pas mal
affolant d'avoir des écarts pareil sur des distances pareil
J'hésite à regarder la power stage en 4G
la fin de l'ESS 19
ca roule fort
de gros gros moment dans la fin de special
reste à voir sebastien ogier maintenant
neuville fait un passage sur 2 roues qui doit être impressionant à voir dans la powerstage
5 points power stage pour neuville + la victoire 25
4 points pour ogier + la deuxieme place 18 points je pense
superbe victoire, un super spectacle en tout cas, c'etait tendu tout le dimanche (j'ai failli attraper une crampe lol)
Ici pas d'excuses
Un oubli de carnet de pointage peut coûter cher. Sébastien Ogier et son copilote Julien Ingrassia le savent bien désormais. Au terme de la 19e spéciale, Ingrassia a en effet oublié ce fameux carnet indispensable pour permettre à l'équipage d'être classé.
Malgré l'aide d'Ott Tanak qui leur a apporté le fameux carnet et leur a permis de terminer la course, les commissaires ont décidé d'infliger une amende de 10.000 euros au duo de l'équipe M-Sport ainsi qu'un retrait de 22 points avec sursis. Malgré l'amende, Ogier et Ingrassia s'en sont tirés sans perdre plus de terrain au général sur Thierry Neuville.
Source