Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
petit pov une fois sur l'asphalte
"right foot on"
https://www.facebook.com/KenBlockRacing/videos/182176432704908/
pour une fois la vidéo fait moins peur que l'image
GO ES1 puis début du rally demain avec la journée terre
neuville devrait perdre des points ce week-end, mais ça ne sera pas une bonne chose d'ouvrir en australie, compliqué la fin de championnat
bon aller, faut perdre 8 points sur ogier pour partir 2em en australie et c'est bon
par contre, encore une fois, mikkelsen se prend plus de 30 secondes dans la première? à chaque fois qu'il a pu aider neuville au championnat il disparaît comme par magie
vu comme ça autant rouler avec paddon et sordo sur tout le championnat ...
sordo leader
latvala à 0.3 (malgré sa crevaison hier )
première voiture en spécial c'est l'autre boulet roi du pétrole, il prend 1min40 par spéciale, on dirait ma femme qui part faire ses courses
GG à Evans qui a fait sa petite course et qui mine de rien est 4eme pas loin du podium et Loeb 3e aussi du coup, les 4 constructeurs peuvent gagner demain
neuville attaque fort, quasi tous les scratchs (l'écarts avec ogier est réduit)
evans ne pourra pas laisser passer 1 seul des 2 pilotes
Beau regroupement en tout cas! (Il y a un live à nouveau demain vers midi je crois).
-8h le résumé du rallye.
-8h30 la SS16 (LIVE).
-12h la power stage (LIVE).
et va falloir sortir la calculette
ouvrir en australie tu te prends une valises et le lendemain ça continue vu que c'est inverser
il doit y avoir une solution pour changer ça quand même
ça sera sur le sec
loeb fait le scratch en mettant 4 secondes à tous le monde (seul parti avec 5 hard, les autres sont avec des soft)
puis dans les mêmes chronos ogier, sordo neuville (un peu plus d'attaque pour neuville, mais plus de glisse, ca semble pas forcément le bon choix mais bon)
latavala perd deja la tête, le petit loeb arrive finalement en tête tout doucement en étant plus régulier sur la longueur et en profitant de la première journée par rapport à ogier et neuville aussi
Je pense qu'il dépasse Evans, se rapproche d'Ogier... et cette spéciale sera de nouveau utilisée pour la PowerStage.
loeb rate le tour d'un petit rond point et perd un peu de temps, ogier et a 3 secondes avant la powerstage
latvala tape un rail et crève, il descend dans le classement
en tout cas, mikkelsen et à 2minutes, sans avoir fait d'erreur, sans crevaison et sans problème à la voiture, c'est pas permis
Le Al Quassimi, c'est une grosse grosse blague ce gars. Mon dieu...
Loeb fera tout pour gagner mais Ogier pourrait passer. Et si Evans double Neuville, ce sera vraiment pas bon.
Verdict dans quelques minutes...
3 point et un balayeur en australie, ca reste ouvert ...
je préfère ça à garder le laedership pour 1 ou 2 points
Au km 10, Neuville étant encore devant Evans dans cette PowerStage... C'est vraiment sur la fin qu'il prend la pierre d'Evans. Point en moins au général et point en moins dans cette PS.
Enorme ce qu'à fait Loeb... 44 ans quand même ... et Daniel on voit qu'il a plus du mal à se hisser sur le toit
sympa pour loeb, il avait l'air content
par contre il y en a une pair qui se sont chier dessus je trouve, latvala-lappi-mikkelsen et même sordo qui passe de 2em a 6 em en une seule spéciale
breen je ne sais pas si il va encore rouler non plus
si jamais il gagne grâce au balayage d'ogier, ils changeront peut-être d'avis sur le règlement...
Il se retrouve derrière des WRC2...
Esapekka Lappi:
Jari-Matti Latvala slows through the splits to allow Tänak up a place - giving the Estonian more points for his championship bid. A noble gesture. He crosses the line 41.2sec down and moves behind both Tänak and Lappi. "The sport is fantastic and when you are in a position like me you have to keep fighting. I'm really happy with the car performance. I am really sorry to the team for my mistake, that's what happens when you are fighting for every tenth."
en regardant il semble lent dès le début, je comprends pas, c'est vrai qu'il avait crever juste avant et je me suis dit qu'il y avait peut-être un truc sur la voiture qui clochait ...
le fameux sommet droite 140 corde
j'ai regardé, tout le monde passe sauf ogier, à partir d'un moment toutes les cordes on jeter beaucoup de gravier sur la route aussi, impossible de faire le même chrono que tanäk en partant 5 voitures derrières je pense
en tout cas, encore une fois sympa à regarder, ça promet pour l'australie (par contre ça sera en plein dans mes heures habituelles )