Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Belle bataille... Un écart vraiment infime... Les autres sont à plus de 2 minutes!
c'est le genre de passage qui doit être beaucoup plus façile avec le différentiel central, mais faut y aller quand même
Edit : c etait celle là
Monstrueux, c'est le mot
je n'entend que les hyundai taper le rupteur, boîte plus courte certainement, sinon dur de se faire une idée sur des images pareil
quand on voit la tronche de certaines portions, les premières voitures doivent faire peur à voir à cette vitesse
C'est qui qui passe de nuit à 00:17 ?
Vraiment, quel début de saison, les amis!
pour ta video faut pas attendre des pétroliers qu'ils te mettent un système façile à utiliser et qui fonctionne pour les court-circuiter
faut pas attendre des politiques qu'ils mettent en place des systèmes cohérent et pratiques, la rien ne fonctionne et tu payes 3x le prix en plus
pareil avec la video sur paris, faut 10 abandonnement différent
sinon rapport avec le wrc ??
regarde la tesla qui torche une gtr en départ arrêter dans la section vidéo du web, c'est tout de suite moins choquant
sinon poa, je suis abonné, et finalement 80% du temps se sont des conneries, par exemple la video de présentation de la tesla, il coupe le mec à chaque dialogue (censure pour tourner le dialogue à leur guise?) mais le mec sort un truc quand même : je n'était pas convaincu par la location de batterie d'une zoe (20.000€) alors j'ai acheté une tesla (100.000€) ??
Je cherche encore.
hybride on aurait le même spectale qu'aujourd'hui (si on compare avec la F1, ce n'est pas plus lent, c'est juste un changement de sonorité de V10 à V6) encore que les freinages serait peut-être différent
par contre full électrique, ça ne serait plus le même spectacle c'est sur, même si en performance ça pourrait etre similaire, l'impression ne sera pas la même
On parle d'hybride (pas encore électrique)... mais c'est clair que plus jamais on revivra ces émotions... #nostalgie #vieuxcrouton #cetaitmieuxavant
Il faut faire des courses de Tesla sans pilote. Sur circuit, pour commencer.
Beau pannel d'historiques... manque p'tet la Metro 6R4...
je penche plus pour l'image de la marque/publicité
après si on parle d'expérience du constructeur, d'expertise de leurs ingénieur (mais ca rentre dans la même catégorie je trouve)
pour rebondir encore une fois sur la video de poa avec la kia e-niro, en comparant avec les supercharger tesla, on peut voir qu'ils ont la aussi quelques décennies d'avance sur les constructeurs classique
porte suicide, finalement la voiture est façile d'accès malgré sa petite taille
monocoque alliage carbone plastique, elle doit être plus légère que la plupart des électriques
la puissance correspond à 170ch, beaucoup trop pour le gabarit
par contre elle est vraiment trop chère neuve, avec un petit effort c'est presque une tesla modèle 3 2x plus grosse, et 3x plus puissante avec plus d'équipements je suis sur
d'apres doug demuro, c'est le véhicule bmw qui perd le plus vite sa valeur
bon départ pour chaque top pilote
ce début d'après-midi on voit bien qu'il y a moins de neige que l'an dernier
du coup moins le phénomène de trace qui est pénalisant pour les premiers
la surprise vient de sunninen qui est bien placé pour l'instant
gronholm est venu en tourist, il se prenait 30 secondes par spéciale et a fini coincer dans un mur de neige avec une toyota
edit: neuville à l'erreur, dommage, il mettait 10seconde à ogier, et voulait allez plus vite dans les commentaires onboard
neuville a l'avant endommager, et donc l'aéro plus terrible, ils terminent la spéciale sans prendre de risque sans savoir si les pneux seront ok sur la longueur du coup
tout bon pour Toyota
on verra pour la suite, les écarts change assez vite en fin de compte
neuville remonte, lappi/meeke et evans lui reste 1 seconde alors qu'il y en avait plus de 20 ce matin
après c'est mikkelsen qui n'arrivera pas a rejoindre tanak
latvala était sorti aussi hier