Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://www.rallye-sport.fr/classement-shakedown-monte-carlo-2019/
toujours difficile à dire sur un shakedown, prise de risque, ajustement de la voiture pour avoir un bon feeling (important ici je pense) ou recherche du chrono ... puis 2 minutes de chrono, c'est un sprint
latvala fait une petite sortie, pas encore vu
https://mixer.com/sparcoteamslovakia?fbclid=IwAR1ZKptWntcfao-iZICf3K4cr27lClT4-gpAHSCGiI5d5rfhual7IoUioyI
mais c'était les seuls avec 1 neige ...
meeke crève dans la 2, il n'a rien vu. je le crois sur parole
ils repartent tête baissé devant
EDIT SS6: Ogier reprend encore 2 secondes...
EDIT SS7: Scratch pour Loeb et Ogier prend la tête au classement général
EDIT SS8... Neuville reprend 12s sur Ogier...
(par contre, je ne sais pas si c'est eux ou ma télé, mais le lecteur du stream ne m'envoye pas de sons, je dois brancher un pc sur la télé, WTF )
grosse première spéciale ce samedi, entre glace/givre et asphalte grasse, les conditions sont différentes tous les 100 mètres, génial à suivre en tout cas
lappi abandonne sur moteur, mikkelsen tape dans le dernier virage de l'ES en disant qu'il voulait tendre la trajectoire pour garder sa vitesse, arrache la roue et du coup c'est abandon obligatoire.
ogier une grosse frayeur dans l'étape mais il fait le meilleur temps
neuville pas très loin, qui dit a le sentiment de rouler un peu trop sur la retenue
la deuxième du jour est nettement plus sèche, les pneux vont parler
grosse sortie pour evans sur la 2èm du jour, trop large en sortie d'un virage rapide, l'équipage est ok mais la voiture est HS
edit tanak à 2 doigt de faire la même dans le même virage
ogier toujours en tête, reprend 3.3 sur neuville en 46 KM
Au fait avec WRC+, on ne peut pas acheter un stream pour un seul rallye? C'est d'office un abo annuel?
et il doit y avoir une offre pour avoir 1 mois d'essai gratuit, j'avais fait le finlande et le deutschland 2017
grosse attaque de tous sur la fin de spéciale
panachage de gommes, on peut voir les jantes propres et une petite animation en début de redifusion où il montre les gommes du pilote
ils panache tous en diagonale, ils ont le choix entre soft/super soft/snow/studs (je suppose que c'est avec des petit clou)
Par contre en France ça passe sur Canal + et non sur Canal + sport... Pour info.
edit c'est 2018
sont chiant ces anglais, on voit les 3/4 de la speciale de meeke qui se prend 12 sec et seulement 20 sec de special des 3 rapides tanak/ogier/neuville
neuville pas trop content de la voiture
ogier small issue ...
tanak
neuville 0.7
ogier 0.8
mekke 2.6
latvala 7.2
sunninen 7.4
loeb 8.5
Comme ils le disent à la DH, ça peut aussi être de l'intox des 2 pilotes.... A noter qu'il n'y a pas d'assistance avant les deux dernières spéciales. Bon maintenant, faudrait pas non plus partir à la faute...
18.41 km et 13.58 km pour la power stage
neuville était 3.8 plus vite au dernier partiel sur ogier mais le chrono final est de 2.8 sec
reste 0.4 entre les 2 avant la power stage
par contre, un truc a attiré mon attention, les toyota vont atteindre les 192 km/h avant le dernier virage de la spéciale, citroen aussi mais huyndai au rupteur à 185 km/h il me semble, je sais pas si ça se ressent fort au chrono mais c'est certainement une indication sur la plage d'utilisation du moteur
oups effectivement dsl, c'est chaud pour la dernière 4/10e...
Neuville 2
Tanak 3
Loeb 4
je ne sais comment c'est passer la power stage, mais c'était une belle bataille samedi et dimanche